Machine de remplissage pour injection de poudre sèche

Machine de remplissage pour injection de poudre sèche

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
Brève introduction: La machine de remplissage en poudre de type NPACK-kfs2-b est un type de machine de remplissage en poudre à vis sans fin que notre société a récemment développée. Il adopte deux pistes, un positionnement de cylindre, un remplissage de 2 vis à tête et une fermeture de 2 rouleaux. Le servomoteur commande la vis de remplissage avec précision. Capacité de production: dosage de remplissage de flacons de 7Ml 1g 160 ~ 120 bts / min Principe de fonctionnement: Cette machine comprend une table tournante, un convoyeur, une double voie, un dispositif de positionnement de cylindre, une tête de remplissage, un dispositif de butée à 2 rouleaux et une voie de sortie des bouteilles. La vis de remplissage est contrôlée avec précision par le servomoteur. Il utilise un convoyeur à plateau tournant et à chaîne pour transférer les bouteilles, le cylindre à la position…
Lire la suite
Machine de remplissage de poudre chimique sèche automatique pour petite bouteille et bouteille d'animal familier

Machine de remplissage de poudre chimique sèche automatique pour petite bouteille et bouteille d'animal familier

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
Machine de remplissage de poudre chimique sèche automatique pour petite bouteille et bouteille d'animal familier Machine de capsulage remplissante de poudre chimique sèche automatique : Unscrambler Bottles Machine → Alimentateur automatique → Machine de remplissage de poudre à une tête → Machine à capsuler (presse-étoupe) → Etiqueteuse → Envoyer la machine à code → Convoyeur à plaques à chaînes → Plate-forme de chargement. La ligne de production composée d'acier inoxydable, en plus du matériau de remarque. Toute la construction de la machine est conforme…
Lire la suite
Machine de remplissage automatique de poudre Fabricant

Machine de remplissage automatique de poudre Fabricant

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
La machine de remplissage en poudre est spécialement utilisée pour alimenter la machine en poudre. il est largement utilisé dans les industries alimentaire, chimique, plastique et autres. La hauteur est soumise à l'espace de l'atelier. Il peut se déplacer librement, à haute vitesse et fiable. 1. Machine d'alimentation en bouteilles: Cette machine de commande automatique adopte un moteur pour entraîner la rotation de la table de travail, de manière à céder la bouteille dans le convoyeur. Il est principalement adapté aux canettes, bouteilles rondes ou carrées, est un équipement corollaire du produit automatique en usage courant, permettant de satisfaire de nombreux types de bouteilles. Si vous le réglez, il vous suffit d'ajuster la position et la hauteur…
Lire la suite
Machine de remplissage et de scellement automatique verticale de poudre

Machine de remplissage et de scellement automatique verticale de poudre

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
Application: Cette machine convient à la fluidité de l’emballage. Produit en poudre comme poudre de lait, poudre d’albumine, boisson solide, sucre blanc, dextrose, poudre de café, poudre de riz, fourrage, produits pharmaceutiques, pesticide agricole, additif granulaire, colorant, etc. dans un sac, une canette, une bouteille paquet. Conception en acier inoxydable, conforme au standard GMP, il peut effectuer des travaux de mesure et de remplissage. Caractéristique: 1, avec des instruments mécaniques, électriques, optiques, en un, contrôle à une puce, avec fonctions de remplissage automatique et quantitatif, ajustement automatique des erreurs de mesure, etc. 2, vitesse rapidement: utiliser le blanking en spirale, la technologie de contrôle de la lumière 3, haute précision: utiliser le moteur pas à pas et la technologie de pesage électronique 4,5-5000g de…
Lire la suite
Machine de remplissage automatique de capsule de remplisseur de capsule pour remplir la poudre

Machine de remplissage automatique de capsule de remplisseur de capsule pour remplir la poudre

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
DESCRIPTION DU PRODUIT: Grâce à la technologie brevetée de la technologie brevetée totalement fermée sur la table de travail, il résout le problème du démantèlement et du lavage des moules, ainsi que le problème de réglage de la précision du moule. Le dispositif de réglage de la dose état non stop. Adopter la structure de came inférieure dans la révolution de la table de travail. Il a de bons résultats de lubrification et une faible usure. Révolution prolongée de la table.Il a de bons résultats de lubrification et une faible usure Prolongant la durée de vie des pièces. L'adoption de la technologie de contrôle par micro-ordinateur rend la machine sûre et évolue et améliore le contrôle de l'automatisation…
Lire la suite
Type de bouteille automatique machine de remplissage de poudre d'alimentation en spirale

Type de bouteille automatique machine de remplissage de poudre d'alimentation en spirale

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
La machine combine le remplissage de vis et le pesage électronique avec deux méthodes de mesure, elle convient au remplissage quantitatif de toutes sortes de poudres ou de matériaux granulaires fins tels que des épices naturelles fraîches, des additifs alimentaires, des arômes, de la farine en poudre, des protéines, des boissons solides, du sucre, etc. ., qui sont largement utilisés dans l'industrie alimentaire, des semences, médicale et chimique. Caractéristiques principales 1. Convient pour le remplissage quantitatif en poudre de bouteilles, canettes et sacs. La bouche de remplissage est réglable en fonction des différents contenants. 2. Matériaux de déchargement par induction photoélectrique, ou commutateur de pédale en option. 3. Haute précision, error≤ ± 1%, vitesse rapide. 4. Affichage numérique du tube, simple et pratique à utiliser.…
Lire la suite
Poudre complètement automatique d'albumine ou machine de remplissage sèche de poudre

Poudre complètement automatique d'albumine ou machine de remplissage sèche de poudre

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
Application: Cette machine convient à la fluidité de l’emballage. Produit en poudre comme poudre de lait, poudre d’albumine, boisson solide, sucre blanc, dextrose, poudre de café, poudre de riz, fourrage, produits pharmaceutiques, pesticide agricole, additif granulaire, colorant, etc. dans un sac, une canette, une bouteille paquet. Conception en acier inoxydable, conforme au standard GMP, il peut effectuer des travaux de mesure et de remplissage. Caractéristique 1, avec des instruments mécaniques, électriques, optiques, en un, contrôle à une puce, avec fonctions de remplissage automatique et quantitatif, réglage automatique des erreurs de mesure, etc. 2, Vitesse rapidement: utilisez technologie de contrôle 3, haute précision: utilisation Le moteur pas à pas et la technologie de pesage électronique. 4,5-5000g de…
Lire la suite
Poudre de levage et machine de remplissage automatique de sachets de poudre

Poudre de levage et machine de remplissage automatique de sachets de poudre

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
Liste des machines Alimentateur à vis Remplisseur de vis sans fin Remplissage vertical Machine Machine (largeur du sac 50-400 mm) Convoyeur de produits finis Peseur de contrôle (OPTION) Détecteur de métaux (OPTION) Table de collecte (OPTION) Principe de fonctionnement 1). Produits de remplissage sur la trémie d'alimentation du distributeur à vis sur le sol; 2) Les produits seront levés sur le dessus de la vis sans fin pour l'alimentation; 3) Auger Filler effectuera une pesée automatique en fonction du poids prédéfini; 4) Les produits à poids prédéfini seront introduits dans la machine VFFS pour le scellement des sacs 5) Le paquet fini sera envoyé à l'équipement suivant (contrôle de la peseuse, table de collecte, etc.). Caractéristique 1). Procédures entièrement automatiques depuis l'alimentation du matériau, le remplissage et la fabrication des sacs, l'impression de la date…
Lire la suite
Poudre pour machine à café à remplissage automatique à 6 têtes

Poudre pour machine à café à remplissage automatique à 6 têtes

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
Spécifications 1. composants de renommée mondiale; 2. largement utilisé pour ketchup dense; Précision de remplissage 3.high; Opération 4.convenient; 5.hot remplissage. Nom de la machine: machine de remplissage de miel entièrement automatique à 6 têtes Introduction de cette machine Combinant plusieurs années d'expérience de la production avec des technologies de pointe étrangères, notre société a développé cette série de machine de remplissage de sauce épaisse entièrement automatique. Ses composants électriques et pneumatiques sont des produits de renommée mondiale et il est contrôlé par un automate programmable. Utilisant des principes de dosage de type piston combinant les fonctions électrique et pneumatique, il offre de nombreux avantages, tels que conception raisonnable, structure compacte, belle forme, performance stable et fiable, remplissage précis, bonne adaptabilité, facilité d'utilisation et facilité d'entretien. etc.…
Lire la suite
Machine de remplissage de poudre semi-automatique Mmilk

Machine de remplissage de poudre semi-automatique Mmilk

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
Spécifications 1 Remplissage de poudre 2 Poids 3 Systèmes d'alimentation composés pour produits d'avancement 4 Grande précision de remplissage 5 Protection contre les coupures de courant. Nom de la machine: Machine de remplissage de poudre semi-automatique LCS Introduction de la machine de remplissage Cette machine peut automatiquement terminer la fabrication, le dosage et le remplissage du poids, etc. Et il applique un système de mesure de vis et un capteur électronique qui contrôle le retour du système de fabrication de poids. De plus, il peut remplir toutes sortes de conteneurs. Et par conséquent, cette machine est largement utilisée dans le conditionnement d’emballages de poudres et de produits pulvérisés. Principales caractéristiques de performance 1. Électricité faible et forte sont complètement séparés…
Lire la suite
Machine de remplissage manuelle de poudre à grande dose

Machine de remplissage manuelle de poudre à grande dose

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
Spécifications Sac manuel tenu dans la main Machine à emballer en poudre Emballage emballage speed10-55b / m Emballage en poudre Alimentaire, Poudre chimique, Poudre médicamenteuse Principales performances techniques Cette machine d'emballage adopte une alimentation en spirale, un remplissage quantitatif automatique, avec une structure simple, une opération commode. Cette machine d'emballage est une machine d'emballage de poudre économique et pratique. Les principaux avantages en termes de performances 1. Système de contrôle ---- Ces machines d'emballage adoptent le système de contrôle PLC de Mitsubishi, mesure de remplissage aléatoire de minitrim. Panneau 2.Control ---- Cette machine d'emballage est équipée d'un panneau d'opération de couleur, d'une interface homme-machine simple, sûre et fiable. Conception 3.Workbin ---- Ces machines d'emballage adoptent la détection automatique, arrêt automatique d'alimentation quand le matériel est plein, alimentation automatique quand le matériel est insuffisant état 4.Maintance ---- Ce machines d'emballage…
Lire la suite
Machine de remplissage de détergent en poudre

Machine de remplissage de détergent en poudre

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
1. Cette machine est adaptée à l’emballage de petites particules, de poudre fine et de super-mini-poudre. 2. Ce type de machine à emballer est automatiquement contrôlé par PLC. 3. Il a un moteur servo et un écran tactile qui le rend facile à utiliser. 4. Conforme à la norme GMP. Caractéristiques principales Ce type de machine à emballer est automatiquement contrôlé par un automate. Ca se passe bien. Il a un écran tactile, ce qui le rend facile à utiliser et sa vitesse est réglable. Ce type de machine convient à l’emballage de petites particules, de poudre fine et de super-mini-puissance. Les pièces qui entrent en contact avec le matériau de remplissage sont en acier inoxydable…
Lire la suite
Machine de remplissage de poudre automatique à 2 têtes

Machine de remplissage de poudre automatique à 2 têtes

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
Spécifications Machine de remplissage de poudre automatique à 2 têtes Prix concurrentiel d'usine Norme de production élevée Opération facile Inroduction à faible bruit Cette machine adopte une tarière pour mesurer et remplir la poudre et les grains, avec une vitesse de remplissage élevée et une précision de remplissage. La tarière est entraînée par un servomoteur. Il convient davantage aux matériaux fluides ou peu fluides, comme la poudre de café, la poudre d'albumine, les produits pharmaceutiques, les condiments, les boissons solides, le sucre blanc, le dextrose, le café, les pesticides pour l'agriculture, les additifs granulaires, etc. Paramètre Machine de remplissage de poudre 1 buse de remplissage 2 buses de remplissage 4 buses de remplissage Conditionnement Poids 10-3000gram Mode de dosage Remplissage de rotation de la fraise Précision 10-100gr ≤ ± 1% / 100- 500g ≤ ± 0,8% / 500-3000gr…
Lire la suite
Machine de remplissage manuelle de poudre

Machine de remplissage manuelle de poudre

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
Machine de remplissage de poudre manuelle NP-1A-50 Ce type peut effectuer des travaux de dosage et de remplissage. En raison de la conception professionnelle spéciale, il convient donc aux matériaux fluides ou à faible fluidité, comme la poudre de café, la farine de blé, les condiments, les boissons solides, les médicaments vétérinaires, le dextrose, les produits pharmaceutiques, la poudre de talc, les pesticides pour l'agriculture, les colorants, etc. Vis d'entraînement du moteur servo. La rétroaction du poids et le suivi des proportions suppriment la pénurie de poids variable emballé pour différentes proportions de matériaux différents. Enregistrez le paramètre de poids de remplissage différent pour différents matériaux. Pour économiser au maximum 10 jeux Remplacement des pièces de la tarière, il convient au matériel…
Lire la suite
Nouvelle machine de remplissage de poudre de café automatique

Nouvelle machine de remplissage de poudre de café automatique

Machines de remplissage, Machine de remplissage de poudre
Nouvelle machine de remplissage en poudre de café automatique NP-PFC La machine de remplissage et de capsulage automatique de poudre de poudre NP-PFC est notre produit principal, avec une précision très élevée. La bouteille ou peut être transportée le long du convoyeur vers la machine de remplissage de poudre, puis le capteur détectera la bouteille, la tête de remplissage commencera le remplissage de poudre dans des bouteilles ou des canettes. Pas de bouteille, pas de remplissage. Caractéristiques précision 1.highly économique 2.highly, précision de remplissage peut être de 1%, tandis que la norme nationale est de 2% système de contrôle 3.Plc système de traçage 4.computer structure 5.compact, facile à utiliser 6.volume: personnalisé 7. capacité: personnalisée (peut remplir plusieurs têtes) Paramètre technique Modèle NP-PFC Max. capacité 30-60 bouteilles / min Gamme de remplissage et de dosage 0.5-20g Tension 380v 50-60 HZ Triphasé…
Lire la suite

Dry Powder Injection Filling Machine

Dry Powder Injection Filling Machine

Filling Machines, Powder Filling Machine
Brief introduction: NPACK-kfs2-b type powder filling machine is a kind of screw type sterile powder filling machine our company has newly developed. It adopts two track, cylinder positioning,2 head screw filling and 2 roller stoppering. The servo motor controls the filling auger precisely. Production capacity: 7Ml vial filling dosage 1g 160~120 bts/min Working principle: This machine consists of turn table, conveyor, twin track, cylinder positioning device, filling head, 2 rollers stoppering device and bottle outlet track. The filling auger is controlled by the servo motor precisely. It use turntable and chain plate conveyor to transfer the bottles, cylinder to position…
Read More
Automatic Dry Chemical Powder Filling Machine for Small Bottle and Pet Bottle

Automatic Dry Chemical Powder Filling Machine for Small Bottle and Pet Bottle

Filling Machines, Powder Filling Machine
Automatic Dry Chemical Powder Filling Machine for Small Bottle and Pet Bottle Automatic Dry Chemical Powder Filling Capping Machine Automatic Dry Chemical Powder Filling Capping Machine for Small Bottle Automatic Dry Chemical Powder Filling Capping Machine for Pet Bottle The Automatic Powder Bottle / Tin / Can Filling Line including: Unscrambler Bottles Machine → Automatic Feeder → Single Head Powder Filling Machine → Capping Machine(Sealing Gland) → Labeling Machine → Spurt the Code Machine → Chain Plate Conveyor → Loading Platform. The production line composed of stainless steel, in addition to the remark material. All machine construction are in accordance…
Read More
Automatic Powder Filling Machine Manufacturer

Automatic Powder Filling Machine Manufacturer

Filling Machines, Powder Filling Machine
Powder filling machineis specially used for feeding material into powder filling machine; it is widely used in food, chemical industry, plastic packing and other industries. The height is subject to space of workshop. It can move freely, high speed, and reliable. 1. Bottle feeding machine: This automatic ordering machine adopts one motor to drive working table-board rotate, so as to deed bottle into conveyor. It is mainly suitable for cans, round or square bottle, is corollary equipment of automatic product ling in common usage, to satisfying many kinds of bottle, if adjust, you need only adjust the position and height…
Read More
Vertical Automatic Powder Filling and Sealing Machine

Vertical Automatic Powder Filling and Sealing Machine

Filling Machines, Powder Filling Machine
Application: This machine is suitable for packaging fluidity Powdery product like milk powder, albumen powder, solid drink, white sugar, dextrose, coffee powder, rice powder, fodder, pharmaceuticals, agriculture pesticide, granular additive, dyestuff etc in bag,can,bottle package. Stainless steel design, in line with GMP standard, It can do measuring and filling work. Characteristic: 1, With mechanical, electrical, optical, instrument in whole one, single-chip control, with functions of automatic quantitative, automatic filling, automatic adjustment of measurement errors and so on. 2, Speed quickily: use The spiral blanking, the light-control technology 3, High precision: use The stepper motor and electronic weighing technology 4.5-5000g of…
Read More
Automatic Capsule Filler Capsule Filling Machine To Fill Powder

Automatic Capsule Filler Capsule Filling Machine To Fill Powder

Filling Machines, Powder Filling Machine
PRODUCT DESCRIPTION: With the patent technology of totally enclosed patent technology in the working table, lt solves the incovenience of dismanting and washing moulds, and the Problem of adjusting mould Precision The dose adjusting device adopts stand adjusting patenttechnology, which can conduct trim the dose under no-stop state. Adopting the lower cam structure in the working table revolution. It has good lubrication results and low wearness. Prolonging table revolution.It has good lubrication results and low wearness Prolonging the service life of the Parts. The adoption of microcomputer control technology makes the machine safe and advance And enhances the automation control…
Read More
Automatic Bottle Type Spiral Feeding Powder Filling Machine

Automatic Bottle Type Spiral Feeding Powder Filling Machine

Filling Machines, Powder Filling Machine
The machine combines Screw Filling and Electronic Weighing Feedback two measurement methods,it is suitable for the quantitative filling of all kinds of powder or fine granular materials such as fresh natural spices, food additives Flavoring, flour powder, protein, solid drink, Sugar, etc., which are widely used in food, seed, medical and chemical industry. Main Features 1. Suitable for powder quantitative filling of bottles, cans and bags, The filling mouth is adjustable according to different containers. 2. Photoelectric induction unloading materials, or foot pedal switch optional. 3. High precision, error≤±1%, fast speed. 4. Digital tube display, simple and convenient to operate.…
Read More
Full Automatic Albumen Powder Or Dry Powder Filling Machine

Full Automatic Albumen Powder Or Dry Powder Filling Machine

Filling Machines, Powder Filling Machine
Application: This machine is suitable for packaging fluidity Powdery product like milk powder, albumen powder, solid drink, white sugar, dextrose, coffee powder, rice powder, fodder, pharmaceuticals, agriculture pesticide, granular additive, dyestuff etc in bag,can,bottle package. Stainless steel design, in line with GMP standard, It can do measuring and filling work. Characteristic 1, With mechanical, electrical, optical, instrument in whole one, single-chip control, with functions of automatic quantitative, automatic filling, automatic adjustment of measurement errors and so on 2, Speed quickily: use The spiral blanking, the light-control technology 3, High precision: use The stepper motor and electronic weighing technology. 4.5-5000g of…
Read More
Elevating Powder And Automatic Powder Bag Filling Machine

Elevating Powder And Automatic Powder Bag Filling Machine

Filling Machines, Powder Filling Machine
Machine List Screw feeder Auger Filler Vertical Form Fill Seal Machine (Bag width 50-400 mm) Finished products conveyor Check weigher (OPTION) Metal Detector (OPTION) Collect Table (OPTION) Working Principle 1). Filling products on feed hopper of screw feeder on floor; 2). Products will be lifted on the top of auger for feeding; 3). Auger Filler will automatic weighing according to preset weight; 4). Preset weight products will be filled into VFFS machine for bag sealing; 5). Finished package will be outputed to next equipment (check weigher, collect table, etc). Feature 1). Fully-automatically procedures from material feeding, filling and bag-making, date-printing…
Read More
6-Head Full-Automatic Coffee Filling Up Machine Powder

6-Head Full-Automatic Coffee Filling Up Machine Powder

Filling Machines, Powder Filling Machine
Specifications 1.world-famous components ; 2.widely used for dense catsup; 3.high filling precision; 4.convenient operation; 5.hot filling. Machine name: 6-head Full-automatic Honey Filling Machine Introduction of this machine Combining many years production experience with foreign advanced technologies, our company developed this series of all-Automatic thick-sauce filling machine. Its electrical and pneumatic components are world-famous products, and it is controled by PLC. Using piston-type metering principles, combining electrical with pneumatic function together, it performs many advantages,such as, reasonable design, compact structure, beautiful shape, stable and reliable performance, accurate filling, good adaptablity, being easy to use and convienent to maintain and so on.…
Read More
Semi-Automatic Mmilk Powder Filling Machine

Semi-Automatic Mmilk Powder Filling Machine

Filling Machines, Powder Filling Machine
Specifications 1  Powder filler 2 Make weight 3 Composite stepping products feeding system 4 High filling precision 5 Power failure protection. Machine name: LCS Semi-automatic powder filling Machine Introduction of the filling machine This machine can automatically finish weight making, metering and filling and so on. And it applies screw metering system and electronic sensor which controls feedback of weight making system. What is more, it can fill all kinds of containers. And therefore this machine is widely used in the dosing packaging of powders and pulverized products. Main performance features 1. Weak and strong electricity are completely separated so…
Read More
Manual Large Dose Powder Filling Machine

Manual Large Dose Powder Filling Machine

Filling Machines, Powder Filling Machine
Specifications Manual Powder Packing Machine hand-held bag packing packing speed10-55b/m packing food powder,chemical powder,medicine powder The main technical performance This packaging machinery adopts spiral feeding, automatic quantitative filling, with simple structure, convenient operation.This packaging machinery is an economic and practical powder packaging machinery. The main performance advantages 1.Control system----This packaging machinery adopting Mitsubishi PLC control system,random minitrim filling measurement. 2.Control panel----This packaging machinery is equipped with color operation panel,human-machine interface simple,safe and reliable. 3.Workbin design----This packaging machinery adopts automatic detection,automatic stop feeding when the material is full,automatic feeding when the material is insufficient 4.Maintance condition----This packaging machinery accords to the…
Read More
Detergent Powder Filling Machine

Detergent Powder Filling Machine

Filling Machines, Powder Filling Machine
1. This machine is suitable for packing small particulates, petty powder, and super-mini-powder. 2. This type of packing machine is automatically controlled by PLC. 3. It has servo motor and touch screen which makes it easy to operate. 4. Conforming to GMP standard. Major characteristics This type of packing machine is automatically controlled by PLC. It runs smoothly. It has touch screen, which makes it easy to operate and the speed, is adjustable. This type of machine is suitable for packing small particulates, petty powder, and super-mini-power. The parts, which come into contact with filling material, are made of stainless…
Read More
Automatic 2 Heads Powder Filling Machine

Automatic 2 Heads Powder Filling Machine

Filling Machines, Powder Filling Machine
Specifications Automatic 2 heads powder filling machine Competitive factory price High producing standard Easy operate Low noise Inroduction This Machine adopt auger to measure and fill powder and granular, with high filling speed and filling accuracy. The auger is driven by servo motor. It fits more to the fluidic or low-fluidity materials, like coffee powder, albumen powder, pharmaceuticals, condiment, solid drink, white sugar, dextrose, coffee, agriculture pesticide, granular additive, and so on. Parameter Powder filling machine 1 filling nozzle 2 filling nozzles 4 filling nozzles Packaging Weight 10-3000gram Metering Mode Auger rotation filling Accuracy 10-100gr ≤±1%/ 100- 500g ≤±0.8%/ 500-3000gr…
Read More
Manual Powder Filling Machine

Manual Powder Filling Machine

Filling Machines, Powder Filling Machine
NP-1A-50 Manual Powder Filling Machine This type can do dosing and filling work. Due to the special professional design, so it is suitable to the fluidic or low-fluidity materials, like coffee powder, wheat flour, condiment, solid drink, veterinary drugs, dextrose, pharmaceuticals, powder additive, talcum powder, agriculture pesticide, dyestuff, and so on. Servo motor drive screw. Weight feedback and proportion track get rid of the shortage of variable packaged weight for various proportion of different material. Save the parameter of different filling weight for different materials. To save 10 sets at most Replacing the auger parts, it is suitable for material…
Read More
New Automatic Coffee Powder Filling Machine

New Automatic Coffee Powder Filling Machine

Filling Machines, Powder Filling Machine
NP-PFC new automatic coffee powder filling machine NP-PFC Powder Automatic Filling And Capping Machine is our main product, with very high precision. Bottle or can can be conveyed along conveyor to the powder filling machine, then the sensor will detect the bottle, the filling head will start the powder filling into bottles or cans. No bottle no filling. Characteristics 1.highly economical 2.highly filling precision, filling precision can be 1%,while the national standard is 2% 3.Plc control system 4.computer tracing system 5.compact structure,easy to operate 6.volume: customized 7.capacity:customized(can make multi-head filling) Technical Parameter Model NP-PFC Max. capacity 30-60 Bottles/min Range of Filling and Metering 0.5-20g Voltage 380v 50-60 HZ  Three-phase…
Read More