Machine de remplissage de baril de 5 Gallon / 3 Gallon / 20L / 12L / 6L / 4L / 5L

Machine de remplissage de baril de 5 Gallon / 3 Gallon / 20L / 12L / 6L / 4L / 5L

Machine de remplissage de barils, Machines de remplissage
Spécifications 5 gallon / 3 gallon / 20L / 12L / 6L / 4L / 5L baril baril machine de remplissage fonction remplissage-remplissage-capsulage 2000BPH capacité machine Machine caractères 1.la transmission principale de rinçage est par action pneumatique: le cylindre pousser l'engrenage, puis engrenage entraîne la rotation de l'arbre principal de rinçage, la position de rinçage se déplace de manière stable, et la structure de l'engrenage peut assurer le rinçage à droite du centre de la bouche de la bouteille. 2.Lors du rinçage, la vanne de remplissage entre dans la bouteille, le temps de remplissage est contrôlé par une vanne magnétique pour assurer le remplissage complet. Le temps de remplissage est réglable pour répondre à l'exigence de remplissage complète 3.Lorsque l'action de remplissage est terminée, le cylindre pousse la bouteille à la position de capsulage, le bouchon ...
En savoir plus
Machines de remplissage d'eau de bouteille de baril de 5 Gallon fabriquées en Chine

Machines de remplissage d'eau de bouteille de baril de 5 Gallon fabriquées en Chine

Machine de remplissage de barils, Machines de remplissage
Machine automatique de remplissage d'eau potable de Gallon de 5 Le type rotatoire est particulièrement pour la grande capacité 1, elle est commandée par PLC et faite de SUS304. 2, il intègre la rondelle de bouteille, le remplisseur et le scelleur dans une unité. 3, Afin d'atteindre le but de lavage et de stérilisation, machine à laver utiliser pulvérisateur liquide multi-lavage et soray thimérosal, ce merosal peut être utilisé circulairement. 4, le scellant peut sceller des bouchons de baril automatiquement. Cette ligne équipe avec le dispositif de pulvérisation de l'eau afin de s'assurer que ces bouchons stériles et propres, également cette ligne peut automatiquement effectuer le baril, le lavage, la stérilisation, le remplissage, le capsulage, le compte et les produits déchargeant. 5, il est équipé ...
En savoir plus
Machine de remplissage d'eau pure baril de 5 Gallon / équipement / chaîne de production

Machine de remplissage d'eau pure baril de 5 Gallon / équipement / chaîne de production

Machine de remplissage de barils, Machines de remplissage
Remplissage de l'eau pure machine / équipement / ligne de production est l'eau de remplissage approprié, travail stable avec des composants électriques célèbres et de travail très stable CGF lavage-remplissage-capsulage 3-in-1unit Ce CGF lavage-remplissage-capsulage 3-in-1unit: Machines de boissons est utilisé pour produire de l'eau minérale en bouteille en polyester, de l'eau purifiée, des machines pour boissons alcoolisées et d'autres machines à boissons non gazeuses. Le CGF lavage-remplissage-capsulage 3-in-1unit: Machines de boisson peut finir tout le processus tel que la bouteille de presse, remplissage et scellage, il peut réduire les matériaux et améliorer le temps de contact, améliorer les conditions sanitaires, capacité de production et efficacité économique. Caractéristiques 1. En utilisant le vent envoyé accès et déplacer la roue dans la bouteille directement connecté technologie; annulé…
En savoir plus
Machine automatique de remplissage de l'eau pure de baril de litres de 20

Machine automatique de remplissage de l'eau pure de baril de litres de 20

Machine de remplissage de barils, Machines de remplissage
Machine automatique de remplissage d'eau pure 20 litres 1. Cette ligne de remplissage produit spécialement de l'eau potable en barils 3 & 5 gallons. 2.Cette ligne de production de remplissage en barillet de série intègre le lave-bouteilles, le remplisseur et le scellant dans une unité. 3. Afin d'atteindre l'objectif du lavage et de la stérilisation, le lave-bouteilles adopte de multiples injections liquides de lavage et de pulvérisation désinfectant, et la solution de lavage peut être utilisée de manière circulaire. Le scellant peut sceller les bouchons de bouteille automatiquement. 4. Cette ligne de remplissage dispose d'un dispositif de pulvérisation d'eau pour stériliser les bouchons des bouteilles afin de s'assurer que ces bouchons sont aseptiques et sains. 5. Cette ligne peut également porter automatiquement ...
En savoir plus
Fostream 20 litres seau d'eau embouteillée seau 5 Gallon fûts d'eau pure machine de remplissage

Fostream 20 litres seau d'eau embouteillée seau 5 Gallon fûts d'eau pure machine de remplissage

Machine de remplissage de barils, Machines de remplissage
Description du produit 1. Cette ligne de remplissage produit spécialement de l'eau potable en barils 3 & 5 gallons. 2. Cette ligne de production de remplissage de tonneau de série intègre la rondelle de bouteille, la remplisseuse et le scelleur dans une unité. 3. Afin d'atteindre l'objectif du lavage et de la stérilisation, le lave-bouteilles adopte de multiples injections liquides de lavage et de pulvérisation désinfectant, et la solution de lavage peut être utilisée de manière circulaire. Le scellant peut sceller les bouchons de bouteille automatiquement. 4. Cette ligne de remplissage est équipée d'un dispositif de pulvérisation d'eau pour stériliser les bouchons des bouteilles afin de s'assurer que ces bouchons sont aseptiques et sains. 5. Cette ligne peut également effectuer automatiquement le lavage des bouteilles, la stérilisation, le remplissage, ...
En savoir plus

5 Gallon/3 Gallon/20L/12L/6L/4L/5L Barrel Filling Machine

5 Gallon/3 Gallon/20L/12L/6L/4L/5L Barrel Filling Machine

Barrel Filling Machine, Filling Machines
Specifications 5 gallon/3 gallon/20L/12L/6L/4L/5L barrel barrel filling machine rising-filling-capping function 2000BPH capacity machine Machine characters 1.the rinsing main transmmission is by pneumatic action: the cylinder push the gear, then gear drives rinsing main shaft to rotate, the rinsing position move stablely, and the gear structure can ensure the rinsing rightly to bottle mouth center. 2.When rinsing, filling valve goes into the bottle, the filling time is controlled by magnetic valve to ensure the full filling. The filling time is adjustable to meet full filling requirement 3.When filling action is over, the cylinder push the bottle to capping position, the cap…
Read More
5 Gallon Barrel Bottle Water Filling Machinery Made in China

5 Gallon Barrel Bottle Water Filling Machinery Made in China

Barrel Filling Machine, Filling Machines
Automatic 5 Gallon Drinking Water Filling Machine The rotary type is especially for big capacity 1,It is controlled by PLC and made of SUS304. 2,It integrates bottle washer, filler and sealer into one unit. 3,In order to achieve the purpose of washing and sterilizing ,washing machine use multi-washing liquid spray and-thimerosal soray, this merosal can be used circularly. 4,The sealer can seal barrel caps automatically. This line equips with water spraying device in order to ensure those caps sterile and clean, also this line can automatically carry out barrel, washing, sterilizing, filling, capping, counting and products discharging. 5,It is equipped…
Read More
5 Gallon Barreled Pure Water Filling Machine / Equipment / Production Line

5 Gallon Barreled Pure Water Filling Machine / Equipment / Production Line

Barrel Filling Machine, Filling Machines
Pure water filling machine / equipment / production line is suitable filling water,working steable with famous electrical components and working very stable CGF Wash-filling-capping 3-in-1unit This CGF Wash-filling-capping 3-in-1unit:Beverage Machinery is used to produce polyester bottled mineral water, purified water, alcoholic beverage machinery and other non-gas beverage machinery. The CGF Wash-filling-capping 3-in-1unit:Beverage Machinery can finish all the process such as press bottle, filling and sealing, it can reduce the materials and Outsiders touch time, improve the sanitary conditions, production capacity and economic efficiency. Characteristics 1. Using the wind sent access and move wheel in the bottle directly connected technology; canceled…
Read More
Automatic 20 liter barrel pure water filling machine

Automatic 20 liter barrel pure water filling machine

Barrel Filling Machine, Filling Machines
Automatic 20 liter barrel pure water filling machine 1. This filling line specially produces 3&5 gallons barreled drinking water. 2.This series barreled filling production line integrates bottle washer, filler and sealer into one unit. 3. In order to achieve the purpose of washing and sterilizing, bottle washer adopts multiple liquid injections washing and disinfectant spray, and washing solution can be used circularly. The sealer can seal bottle caps automatically. 4. This filling line equipments with water spraying device to sterilize caps of bottles in order to ensure those caps are aseptic and healthy. 5. This line also can automatically carry…
Read More
Fostream 20 Liter Bottled Water Pail Bucket 5 Gallon Barrel Pure Water Filling Machine

Fostream 20 Liter Bottled Water Pail Bucket 5 Gallon Barrel Pure Water Filling Machine

Barrel Filling Machine, Filling Machines
Product Description 1. This filling line specially produces 3&5 gallons barreled drinking water. 2. This series barreled filling production line integrates bottle washer, filler and sealer into one unit. 3. In order to achieve the purpose of washing and sterilizing, bottle washer adopts multiple liquid injections washing and disinfectant spray, and washing solution can be used circularly. The sealer can seal bottle caps automatically. 4. This filling line equips with water spraying device to sterilize caps of bottles in order to ensure those caps are aseptic and healthy. 5. This line also can automatically carry out bottle washing, sterilizing, filling,…
Read More