Machine de remplissage et de capsulage automatique de crème

Machine de remplissage et de capsulage automatique de crème

Machine de capsulage automatique, Machine de remplissage de crème, Machines de remplissage
Nos machines automatiques de remplissage et de bouchage pour roues étoilées conviennent au remplissage de produits peu épais ou moyennement épais, tels que médicaments, toners, lotion permanente, assainisseur d’air, soins de la peau, etc. belle apparence, ajustement facile et large applicabilité, ce qui les rend peuvent être largement utilisés dans les industries pharmaceutiques, pesticides, produits chimiques quotidiens, alimentaire ou autres. Dans ces séries, les opérations de remplissage et de bouchage sont pilotées par une transmission mécanique précise, ce qui permet de garantir efficacement la qualité des produits. Tous les postes de travail, y compris le remplissage, l’alimentation, le coiffage, sont équipés autour d’une étoile…
Lire la suite
Machine de capsulage remplissante de miel de pot en verre automatique

Machine de capsulage remplissante de miel de pot en verre automatique

Machine de capsulage automatique, Machines de remplissage, Machine de remplissage de miel
Description de Produit Machine de remplissage de miel en verre automatique Caractéristiques: Spécifications Machine de capsulage de remplissage en verre de miel en verre 1. Utilisée pour le liquide de viscosité 2. Contrôle par écran tactile et PLC 3.304 acier inoxydable La machine de remplissage automatique de miel de la série NPACK a été conçue et fabriquée par SHANGHAI NPACK AUTOMATION EQUIPMENT CO ., LTD., En particulier pour liquide de liquide visqueux mince à haute densité, tel que eau, huile, lotion, crème, confiture, sauce, miel, ketchup, etc. Il est principalement utilisé dans l'industrie des produits chimiques, des produits alimentaires et des produits pharmaceutiques. Il y a beaucoup d'avantages des machines, les pièces de rechange avancent par des machines CNC avec importé…
Lire la suite
Machine de remplissage et de capsulage automatique de bouteilles 2-en-1 pour le liquide

Machine de remplissage et de capsulage automatique de bouteilles 2-en-1 pour le liquide

Machine de capsulage automatique, Ligne de remplissage de liquide
Machine de remplissage et de bouchage de bouteilles automatique 2 en 1 pour liquide 1.Le matériau en contact direct avec l'huile est le SUS304 (GMP), fabriqué en Chine. 2.Le 3-en-1 est principalement utilisé pour le remplissage, le bouchage et le bouchage cosmétiques quotidiens et cosmétiques. 3. La machine de remplissage adopte les composants électriques de marque de renommée mondiale, un faible taux d'échec, une performance fiable, une longue durée de vie. 4. Volume de remplissage simple et régulation de la vitesse de remplissage par l'affichage à écran tactile, bel aspect. 5. Il y a la fonction de pas de bouteille, pas de remplissage, charge de contrôle automatique de niveau de liquide Inutile de changer de pièce, la forme de la bouteille peut être changée très rapidement pour diverses spécifications…
Lire la suite
Machine de capsulage remplissante rotative de sauce tomate

Machine de capsulage remplissante rotative de sauce tomate

Machines de capsulage, Machine de capsulage rotative
Machine de capsulage remplissante rotatoire de sauce tomate notre usine a été experte dans le remplissage de machines à emballer près de 10 ans avec une riche expérience, bienvenue pour visiter notre usine à tout moment. (temps de travail.) Cette machine détecte automatiquement la bouteille (pas de bouteille, pas de remplissage), le remplissage (pompe péristaltique), le bouchon automatique en caoutchouc (pas de bouteille, pas de bouchage), la sortie automatique de la bouteille et quelques autres fonctions. Comparée à une autre machine de remplissage congénérique, cette machine fonctionne de manière stable, à faible bruit et à haut rendement, ainsi qu’un entretien commode, sûre et stable. C'est la machine de remplissage de flacon de médicament la plus idéale, répond pleinement aux exigences des BPF. Pour une bouteille spéciale…
Lire la suite
Machine de capsulage rotatoire automatique pour le produit chimique quotidien

Machine de capsulage rotatoire automatique pour le produit chimique quotidien

Machines de capsulage, Machine de capsulage rotative
Description du produit Cette machine combine une bouteille, une trieuse de capsules, une capsule, une capsule et une capsule. La structure rotative, attrapant le couvercle dans la position déterminée, stable et fiable. Il ne fait aucun mal à la bouteille et au couvercle. Efficacité de coiffage élevée, taux de coiffage qualifié élevé, et application large qui jouit d'une bonne compétitivité pouvant être comparée aux produits étrangers. Il est applicable à diverses tailles de bouteilles et de bouchons en verre et en plastique. Son principe de fonctionnement consiste à coiffer le couvercle lorsque la bouteille est tournée. La machine entière est contrôlée par le PLC, touchez…
Lire la suite
Machine de remplissage et de bouchage cosmétique rotative

Machine de remplissage et de bouchage cosmétique rotative

Machines de capsulage, Machine de capsulage rotative
Spécifications Machine de remplissage et de bouchage cosmétique rotative Prix concurrentiel en usine Norme de production standard Facile à utiliser Machine de remplissage et de bouchage cosmétique rotative Introduction La bouteille en plastique provenant d'une zone de classe 100 000 et l'emballage sous vide ne sont pas nécessaires au lavage, elle peut être directement insérée dans la machine de remplissage. le processus de production va donc du plateau tournant à la machine de remplissage. Nous utilisons la pompe péristaltique WATSON MARLOW, importée du Royaume-Uni pour le processus de remplissage, pilotée par un moteur SANYO importé du Japon, et utilisant le tube importé pour connecter une solution liquide à la pompe, elle…
Lire la suite
Machine de capsulage rotative de bouteille liquide ronde

Machine de capsulage rotative de bouteille liquide ronde

Machines de capsulage, Machine de capsulage rotative
Description de Produit Machine de capsulage rotative pour bouteilles rondes Cette machine combine une bouteille, un trieur de bouchons, un élévateur de bouchons, un capsulage et une fermeture de bouteille. La structure rotative, attrapant le couvercle dans la position déterminée, stable et fiable. Il ne fait aucun mal à la bouteille et au couvercle. Efficacité de coiffage élevée, taux de coiffage qualifié élevé, et application large qui jouit d'une bonne compétitivité pouvant être comparée aux produits étrangers. Il est applicable à diverses tailles de bouteilles et de bouchons en verre et en plastique. Son principe de fonctionnement consiste à coiffer le couvercle lorsque la bouteille est tournée. La machine entière est contrôlée par…
Lire la suite
Machine de capsulage rotatif automatique à vendre

Machine de capsulage rotatif automatique à vendre

Machines de capsulage, Machine de capsulage rotative
Description du produit Machine de capsulage rotative automatique Caractère du produit La machine de capsulage rotative automatique est exclusivement conçue par l'équipe de Neostarpack et adopte un moteur sans balai monophasé, concis et d'une grande puissance. Caractéristiques de la machine de capsulage rotative automatique 1. La pression de scellage peut être ajustée en fonction du couple utilisé pour les différents bouchons. 2. Contrôlé par le système PLC avec écran tactile, facile à lire et à utiliser. 3. Pas de bouteille, pas de bouchon. 4. Faites tourner la roue de façon intermittente pour assurer la position précise de la bouteille. 5. Paramètres de la mémoire pour un changement rapide. 6. Le convoyeur supérieur à chaîne robuste est stable et durable. 7. Les têtes d'étanchéité subtiles permettent de coiffer avec précision. 8.…
Lire la suite
Fournisseurs de machines de remplissage et de bouchage rotatives

Fournisseurs de machines de remplissage et de bouchage rotatives

Machines de capsulage, Machine de capsulage rotative
Machine de remplissage et de bouchage rotative / Idéal pour les produits liquides de petites bouteilles Faites connaître: La machine de bouchage et de bouchage rotative / Idéal pour les produits liquides de petite bouteille est principalement disponible pour le colmatage des yeux. bouteilles de la gamme de 2 à 30 ml.Cette machine de remplissage pour e-liquides avec e-scelleuse de liquides. Machine de remplissage et de bouchage rotative / Idéale pour les produits liquides de petites bouteilles fournit un plateau régulier pour la mise en place, le bouchon et le bouchon, une came d’accélération permet aux têtes de bouchage de monter et descendre La pompe de fluage mesure le volume de remplissage; et écran tactile contrôle toutes les actions. Pas de bouteille, pas de remplissage…
Lire la suite
Machine de capsulage de vis en plastique simple tête Ropp de bouteille

Machine de capsulage de vis en plastique simple tête Ropp de bouteille

Machines de capsulage, Machine de capsulage ROPP
Description de produit Tête de capsulage: Taille simple de chapeau : 1500 * 800 * 1600mm La machine adopte une commande de convertisseur de fréquence, le mécanisme d'entraînement applique le principe de la came, le coupe-disque est positionné et le capuchon à vis du capuchon fileté rond est appliqué. Sur la couverture, capsulage automatique, capsulage combiné avec une structure en feuille magnétique, capuchon à vis ne blesse pas le capot de la tête de capsulage, démontage aisé, capot différent et remplacement de la bouteille uniquement en remplaçant quelques composants, vous pouvez utiliser une seule machine, et machine de remplissage, étiqueteuse ligne de production, est le meilleur équipement pour la nourriture et des boissons, des médicaments,…
Lire la suite
Machine de capsulage multi automatique de chapeau de tête de ROPP / machine de cachetage de capsule

Machine de capsulage multi automatique de chapeau de tête de ROPP / machine de cachetage de capsule

Machines de capsulage, Machine de capsulage ROPP
  Machine de capsulage de capuchon multi-tête automatique pour machine ROPP / machine à sceller le capuchon de bouteille Faites votre savoir: La machine de scellage de capuchon multi-tête automatique ROPP pour tête / bouteille est principalement disponible pour le colmatage.E-liquide dans diverses bouteilles rondes et plates en plastique et en verre avec la gamme de 2 à 30 ml.Cette machine de remplissage de e-liquide avec e-scelleuse de liquide. Machine de capsulage de capsules ROPP à têtes multiples automatique / la machine de fermeture de capsules de bouteilles fournit une plaque régulière pour positionner, boucher et boucher; La pompe de fluage mesure le volume de remplissage; et écran tactile contrôle toutes les actions. Pas de bouteille, pas de remplissage et…
Lire la suite
Machine de scellage de capsules ROPP multi-têtes automatique

Machine de scellage de capsules ROPP multi-têtes automatique

Machines de capsulage, Machine de capsulage ROPP
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DES MACHINES Modèle total cGMP. Les pièces entrant en contact avec le flacon / le capuchon en aluminium / exposé à l'atmosphère sont en acier inoxydable, bien entretenues et respectent les pratiques de fabrication. Le moteur simple synchronise le convoyeur, les roues en étoile et la tourelle de la plate-forme et la vitesse peut être modifiée en fonction du% de vitesse sur le panneau. Un dispositif d’embrayage spécial est intégré à la vis sans fin et au système Star Wheel pour l’arrêt de la machine en cas de diamètre excessif du flacon. Pepperl + Fuchs, Allemagne, un dispositif de détection photoélectrique arrête automatiquement la machine en cas d'événement, il n'y a pas de plastique…
Lire la suite
Machine automatique en plastique à grande vitesse de capsule de bouteille d'eau de vis

Machine automatique en plastique à grande vitesse de capsule de bouteille d'eau de vis

Machine de capsulage de bouteilles, Machines de capsulage
Introduction de la machine à capsuler automatique à visser à grande vitesse: La machine est étudiée et développée par notre société avec une expérience de plusieurs années dans la production en s’appuyant sur la technologie de pointe de bouchage à haute vitesse en Europe, qui peut éviter des dommages à la casquette. Il intègre le tri, l’organisation et le vissage des bouchons. L'ensemble du processus est automatique avec une vitesse et une efficacité élevées, ainsi que des performances stables et fiables. De plus, le dispositif d’arrangement de capuchons est équipé d’un système de contrôle automatique qui lui permet de se rendre compte que la machine fonctionne sans capuchons et que les capuchons sont pleins, de sorte que les capuchons puissent être arrangés automatiquement. Différents types de bouteilles sont…
Lire la suite
Machine de capsulage de pressage de bouteille de shampoing / vinaigre / huile d'olive

Machine de capsulage de pressage de bouteille de shampoing / vinaigre / huile d'olive

Machine de capsulage de bouteilles, Machines de capsulage
Performances et caractéristiques principales - Utilisez le système programmable PLC, le système de contrôle pneumatique et l’écran tactile couleur pour former le centre de contrôle, vous pouvez ajuster la vitesse de capsulage de manière aléatoire. - Après le remplissage, placez manuellement le capuchon sur la bouteille remplie, puis terminez le processus de bouchage à travers le mécanisme de courroie. Soumis au bouchon rond, peut équiper le trieur de bouchons et le distributeur de bouchons ensemble, compléter automatiquement le processus de bouchage. - Utilisation de la machine en acier inoxydable (316/304) pour une excellente durabilité et une parfaite assainissement, la machine entière étant conçue selon la norme GMP, facile à démonter et à nettoyer. - Machine adoptant des éléments électriques de marque de renommée mondiale…
Lire la suite
Machine de capsulage de bouteilles en plastique complètement automatique

Machine de capsulage de bouteilles en plastique complètement automatique

Machine de capsulage de bouteilles, Machines de capsulage
La machine est un couvercle-revolver multifonctionnel, non seulement couvercle tournant, mais également couvercle pressant. En particulier pour le couvercle qui est trop serré dans la bouche de la bouteille et qui possède un anneau intérieur anti-contrefaçon, il peut simultanément faire pivoter et appuyer sur le couvercle (l'autre revolver à couvercle n'a pas la fonction). Après l'ajout de la machine, le dispositif d'addition d'azote peut ajouter de l'azote dans la bouteille. La machine a un degré d'automatisation élevé, elle peut arranger le couvercle, enlever le couvercle renversé, saisir le couvercle automatiquement. Chaque tête pivotante de couvercle a un embrayage pour assurer le couvercle serré pour ne pas endommager. Cela convient à tous les types…
Lire la suite

Automatic Cream Filling and Capping Machine

Automatic Cream Filling and Capping Machine

Automatic Capping Machine, Cream Filling Machine, Filling Machines
Our automatic rotary star wheel filling & capping machines are suitable for filling water-thin to medium thick products, such as liquid medicine, toner, perm lotion, air freshener, skin care, etc. They are featured with compact configuration, small area occupied, nice appearance, easy adjustment and wide applicability, which make them can be widely used in the pharmaceutical, pesticide, daily chemical, food or other industries. In these series, the filling and capping actions are driven by accurate mechanical transmission, which can guarantee the quality of the products effectively. All the work stations, including filling, cap feeding, capping are equipped around one star…
Read More
Automatic Glass Jar Honey Filling Capping Machine

Automatic Glass Jar Honey Filling Capping Machine

Automatic Capping Machine, Filling Machines, Honey Filling Machine
Product Description Automatic Glass Jar Honey Filling Machine Features: Specifications Glass Jar Honey Filling Capping Machine 1. Used for viscosity liquid 2. PLC and touch screen control 3.304 stainless steel The NPACK series Automatic Honey filling machine was design and manufactured by Zhangjiagang mars packing machinery co., ltd, especial for liquid from thin viscous to high density liquid, such as water, oil, lotion, cream, Jam, sauce, honey, ketchup and so on. It is mostly used in the industry of chemicals, foodstuff and pharmaceuticals. There are many advantages of the machines, the spare parts are proceeding by CNC machines with imported…
Read More
2-in-1 Automatic Bottle Filling And Capping Machine For Liquid

2-in-1 Automatic Bottle Filling And Capping Machine For Liquid

Automatic Capping Machine, Liquid Filling Line
2-in-1 automatic bottle filling and capping machine for liquid 1.The material which contact directly with the oil is the SUS304 (GMP), made in China. 2.The 3-in-1 is mainly used to food, daily,cosmetic Paste filling and capping. 3. The filling machine adopts the world famous brand electrical components, low failure rate, reliable performance, long service life. 4. Simple filling volume and filling speed regulation by the touch screen display, beautiful appearance. 5. There is the function of no bottle no filling, liquid level automatic control charging. Don't need to change parts, various specifications bottle shape can be changed very fast for…
Read More
Tomato Sauce Rotary Filling Capping Machine

Tomato Sauce Rotary Filling Capping Machine

Capping Machines, Rotary Capping Machine
Tomato Sauce Rotary Filling Capping Machine our factory has been expert at filling packing machines near 10 years with rich expereince, welcome to visit our factory at any time. ( working time. ) This machine is automatic detect bottle (no bottle no filling), filling ( peristaltic pump ), automatic fall rubber plug (no bottle, no capping), automatic out of the bottle and some other functions. Compared with other congeneric filling machine, this machine running stable, low noise, high yield, convenient maintenance, safe and stable. It’s most ideal medicine bottle filling machine, Fully meet the requirements of GMP. For special bottle…
Read More
Automatic Rotary Capping Machine For Daily Chemical

Automatic Rotary Capping Machine For Daily Chemical

Capping Machines, Rotary Capping Machine
Product Description This machine combines bottle-in, cap-sorter, cap-elevator, capping and bottle-out altogether in one. The rotary structure , catching the lid in the certain position, stable and reliable. It does no harm to bottle and lid . High capping efficiency, high qualified rate of capping, and wide application which enjoys good competitiveness that can be compared with foreign products. It is applicable to varies size of glass and plastic bottles and caps. Its operation principle is by means of the scratching plate to cap the the lid when the bottle rotaryed. The whole machine is controlled by the PLC, touch…
Read More
Rotary Cosmetic Filling and Capping Machine

Rotary Cosmetic Filling and Capping Machine

Capping Machines, Rotary Capping Machine
Specifications Rotary cosmetic filling and capping machine Competitive factory price High producing standard Easy operate Rotary cosmetic filling and capping machine Introduction The plastic bottle that comes from 100,000 class area and packing in vacuum is not necessary to washing, it can be put into filling machine directly, so the producing process is from bottle turntable to filling machine. We use the WATSON MARLOW ‘s peristaltic pump which import from UK for the filling process, and drived by SANYO motor which import from Japan, and use the imported tube to connect liquid solution to the pump, it features of high…
Read More
Round Liquid Bottle Rotary Capping Machine

Round Liquid Bottle Rotary Capping Machine

Capping Machines, Rotary Capping Machine
Product Description Round Bottle Rotary Capping Machine This machine combines bottle-in, cap-sorter, cap-elevator,capping and bottle-out altogether in one. The rotary structure , catching the lid in the certain position,stable and reliable. It does no harm to bottle and lid . High capping efficiency, high qualified rate of capping, and wide application which enjoys good competitiveness that can be compared with foreign products. It is applicable to varies size of glass and plastic bottles and caps. Its operation principle is by means of the scratching plate to cap the the lid when the bottle rotaryed. The whole machine is controlled by…
Read More
Automatic Rotary Capping Machine For Sale

Automatic Rotary Capping Machine For Sale

Capping Machines, Rotary Capping Machine
Product Description Automatic Rotary Capping Machine Product Character The Automatic Rotary Capping Machine is exclusively designed by Neostarpack team and adopts single phase brushless motor which is concise and has great horsepower. Automatic Rotary Capping Machine Features 1. Sealing pressure can be adjusted by torques to suits for various caps. 2. Controlled by PLC system with touch screen, easy to read and operate. 3. No bottle, no capping. 4. Intermittent rotate wheel to ensure precise bottle position. 5. Memory parameters for fast changeover. 6. Heavy duty top-chain conveyor is stable and durable. 7. Subtle sealing heads make capping precisely. 8.…
Read More
Rotary Filling and Capping Machine Suppliers

Rotary Filling and Capping Machine Suppliers

Capping Machines, Rotary Capping Machine
Rotary Filling and Capping Machine/Ideal for liquid products of small bottle Make you know: Rotary Filling and Capping Machine/Ideal for liquid products of small bottle is mainly available to fill eye-drop.E-liquid into various round and flat plastic and glass bottles with the range from2- 30ml.this e-liquid filling machine with e liquid sealing machine. Rotary Filling and Capping Machine/Ideal for liquid products of small bottle provides a regular plate to position,cork and cap;accelerating cam makes capping heads going up and down ;constant turning arm screws caps; creepage pump measures filling volume; and touch screen controls all action. No bottle no filling…
Read More
Automatic Single Head Plastic Bottle Ropp Screw Capping Machine

Automatic Single Head Plastic Bottle Ropp Screw Capping Machine

Capping Machines, ROPP Capping Machine
Product Description Capping Head:Single head Cap Size:15-50mm, 50-100mm Bottle Size:Φ20-φ130mm Bottle Height:50-320mm Capping Speed:10-60 bottles/min Voltage:220V Power:550W-1000W Weight:300kg Size:1500*800*1600mm he machine adopts frequency converter control, the drive mechanism applies cam principle, the disc cutter is positioned, and the screw cap of the round thread cap is applied. On the cover, automatic capping, capping combined with magnetic sheet structure, screw cap does not hurt the capping head cover, easy disassembly, different cover and bottle only replacement of a few components, you can use one machine, and filling machine, labeling machine production line, is the best equipment for food and beverage, medicine,…
Read More
Automatic Multi Head ROPP Cap Capping Machine/Bottle Cap Sealing Machine

Automatic Multi Head ROPP Cap Capping Machine/Bottle Cap Sealing Machine

Capping Machines, ROPP Capping Machine
  Automatic Multi Head ROPP Cap Capping Machine/bottle cap sealing machine Make you know: Automatic Multi Head ROPP Cap Capping Machine/bottle cap sealing machine is mainly available to fill eye-drop.E-liquid into various round and flat plastic and glass bottles with the range from2- 30ml.this e-liquid filling machine with e liquid sealing machine. Automatic Multi Head ROPP Cap Capping Machine/bottle cap sealing machine provides a regular plate to position, cork and cap;accelerating cam makes capping heads going up and down ;constant turning arm screws caps; creepage pump measures filling volume; and touch screen controls all action. No bottle no filling and…
Read More
Aluminum Screw Capping Machine/ Manual Ropp Capping Machine

Aluminum Screw Capping Machine/ Manual Ropp Capping Machine

Capping Machines, Manual Capping Machine, ROPP Capping Machine
Description This machine is mainly used for a variety of metals,platic cap,screw caps,aluminum esay-open lid lock screw,sealing,capping work,the machine is suitable for metal theft proof lock screws and capping. Technical Parameters Model Name NPACK-50/D Power Supply AC220V ± 10 50/60HZ Power 370W Work Electric lock (closed) cover objects Bypass Lifting mode Average speed continuous lift Aircraft Type floor Chassis Material cold-rolled plate spray Lock (spin) Cover Diameter 20-40mm Production capacity 20Times/Min Bottle Height 100-330mm Dimension 65 × 20 × 92cm Net Weight 65KG Our Serives After-Sale Our machines undergo an extensive and strict testing and quality control procedure, ensuring each and every item purchased meet global quality standards. Payment Methods These payments of T/T, L/C, Western Union, Paypal Credit Card are accepted. If you have…
Read More
Automatic Multi head ROPP Cap Sealing Machine

Automatic Multi head ROPP Cap Sealing Machine

Capping Machines, ROPP Capping Machine
SALIENT FEATURE OF MACHINES Total cGMP model. Parts coming in contact with the vial / aluminium cap / exposed to the atmosphere are made out of stainless steel, good housekeeping and good manufacturing practice. Single motor synchronizes conveyor, star wheels and platform turret and speed can be varied by the % speed pot on panel. A Special clutch device is incorporated on the in feed worm and Star wheel system for stoppage of machine in the event, vial is over turned or over diameter. Pepperl+Fuchs, Germany made photo sensing device stops machine automatically in the event, there is no Plastic…
Read More
Automatic High Speed Plastic Screw Water Bottle Cap Machine

Automatic High Speed Plastic Screw Water Bottle Cap Machine

Bottle Capping Machine, Capping Machines
Introduction of the automatic high-speed-screwing capping machine: The machine is researched and developed by our company with many years' production experience by drawing on advanced Europe high speed cap-twisting technology which can avoid cap damage. It integrates caps sorting, arranging and screwing. The whole process is automatic with high speed and efficiency as well as stable and reliable performance. And the cap-arranging device is equipped with automatic control system which helps it realize that the machine works when there are no caps and off when full caps so that the caps can be arranged automatically. Various kinds of bottles are…
Read More
Shampoo/ Vinegar/ Olive Oil Bottle Pressing Capping Machine

Shampoo/ Vinegar/ Olive Oil Bottle Pressing Capping Machine

Bottle Capping Machine, Capping Machines
Main performance & Characteristics - Use PLC programmable system, pneumatic control system and color touch screen to form the control center, can random adjusting capping speed. - After filling, manually put the cap cap on top of filled bottle, then finish the capping process throught the belt-capping mechanism. Subjected to Round cap, can equip the cap sorter & cap feeder together, automatic complete the capping process. - Machine use stainless steel (316/ 304) for excellent durability and sanitation compliance, the whole machine designed according to GMP standard, easily to disassemble and clean. - Machine adopting world famous brand electrical elements…
Read More