Un service

Accueil / Un service

Engagés à la fois pour la qualité et le service, nous avons un groupe d'ingénieurs dédiés pour fournir un support après-vente afin que nos clients puissent utiliser nos équipements au mieux. Nous fournissons un service complet de l'installation au support des applications pour tous nos clients.

Ce que nous vendons


Nous travaillons dans le secteur des machines d’emballage depuis plus de 10 ans. Ce que nous vendons ne concerne pas seulement les aciers, les composants ou les machines, nous vendons également le meilleur service avec une machine de haute qualité et à bas prix.

Installation et débogage


Nous enverrons des ingénieurs pour effectuer l'installation et le débogage de l'équipement à la place de l'acheteur si demandé. Le coût des billets d'avion aller-retour internationaux, l'hébergement, la nourriture et les transports, des frais médicaux est à la charge de l'acheteur pour les ingénieurs. L'acheteur doit coopérer pleinement avec l'ingénieur du fournisseur et préparer toutes les conditions d'installation prêtes au travail. tels que: eau, électricité, matières premières, etc. Le terme de débogage normal est de 3 à 7 jours, et l'acheteur doit payer 80 USD / jour par ingénieur.
Si le client n’exige pas ce qui précède, il doit être formé dans notre usine, y compris le fonctionnement des machines, l’installation, les mesures de précaution, etc. Avant l'installation, le client doit d'abord lire le manuel d'utilisation. En attendant, nous allons offrir une vidéo d'opération au client.

Entraînement


Nous proposons un système de formation aux machines, le client peut choisir une formation dans notre usine ou dans son atelier. Les jours de formation habituels durent 1 à 2 jours.

garantie


La machine vendue sera garantie dans un an, dans l'année de garantie, toutes les pièces de rechange brisées en raison d'un problème de qualité du fournisseur. Les pièces de rechange seront fournies gratuitement pour le client. Le client doit payer le coût du transport si le poids du colis dépasse 500 grammes. Les pièces de rechange faciles à porter ne sont pas couvertes par la garantie, telles que les joints toriques, les courroies qui seront fournies avec la machine pendant un an.

Centre de pièces de rechange


Nous proposons gratuitement un an de pièces cassées au client. Les pièces de rechange cassées faciles sont des joints toriques, des joints d'étanchéité, des courroies d'usure. Si le client a besoin de pièces de rechange, vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un courrier électronique. , ou vous pouvez contacter notre service en ligne 24h / 24. En temps normal, les pièces de rechange seront envoyées au client dans les 48 heures.

Nos fournisseurs de composants


Les composants principaux de notre machine proviennent de l’Allemagne, du Japon, de Taiwan et d’Amérique, la garantie des composants est d’un an et les composants que nous avons utilisés sont très faciles à trouver sur le marché local des clients.

Service

Home / Service

Committed to both quality and service, we have a group dedicated engineers to provide after sales support so that our clients can use our equipment to the optimum. We provide a total service from installation to application support for all our customers.

What We sale


We have been in the packaging machineries fields for more than 10 years, what we sale is not only the steels, components or machines, what we sale is supplying best service with high quality machine and low price.

Installation and Debugging


We will send engineers to carry out installation and debugging of the equipment in buyer's place if requested. The cost for International double ways air tickets, accommodations, food and transportations, medical shall be paid by Buyer for the engineers. Buyer shall fully cooperate with Supplier's engineer and make all the installation condition ready to work. such as: water, electricity, raw material etc.The normal debugging term is 3-7days, and the buyer should pay US$80/day per engineer.
If customer do not require above , then customer need to be train in our factory, including the machines operations, installation,precaution issues and so on. Before installation , the customer need read the opration manual firstly. Meanwhile,we will offer a operation video to customer.

Training


We offer machines training system, the customer can choose training in our factory or in customer workshop.The normal trainig days are 1-2 days.

Warranty


The sold machine will be guarantee in one year, in the guarantee year, any spare parts broken due to supplier’s quality issue the spare parts will be supplied free for customer, customer need to pay the freight cost if the parcel weight more than 500gram.The easy wearing out spare parts are not in the warranty terms, such as O rings, belts which will be supplied with the machine for one year using.

Spare parts Center


We offer one year free easy broken parts to customer, the easy broken spare parts are such as O rings, seals, wearing belts.If customer need any replacement spare parts, you can call or e-mail us, we will response in 12 hours, or you can contact our 24 hours online service. As normal time, the spare parts will be sent to customer in 48 hours.

Our Component Suppliers


Our machine main components are from German, Japan, Taiwan and American,the components warranty are one year, and the components we used is very easy to find in customer local market.