Machine automatique en plastique à grande vitesse de capsule de bouteille d'eau de vis

Machine automatique en plastique à grande vitesse de capsule de bouteille d'eau de vis

Machine de capsulage de bouteilles, Machines de capsulage
Introduction de la machine à capsuler automatique à visser à grande vitesse: La machine est étudiée et développée par notre société avec une expérience de plusieurs années dans la production en s’appuyant sur la technologie de pointe de bouchage à haute vitesse en Europe, qui peut éviter des dommages à la casquette. Il intègre le tri, l’organisation et le vissage des bouchons. L'ensemble du processus est automatique avec une vitesse et une efficacité élevées, ainsi que des performances stables et fiables. De plus, le dispositif d’arrangement de capuchons est équipé d’un système de contrôle automatique qui lui permet de se rendre compte que la machine fonctionne sans capuchons et que les capuchons sont pleins, de sorte que les capuchons puissent être arrangés automatiquement. Différents types de bouteilles sont…
Lire la suite
Machine de capsulage de pressage de bouteille de shampoing / vinaigre / huile d'olive

Machine de capsulage de pressage de bouteille de shampoing / vinaigre / huile d'olive

Machine de capsulage de bouteilles, Machines de capsulage
Performances et caractéristiques principales - Utilisez le système programmable PLC, le système de contrôle pneumatique et l’écran tactile couleur pour former le centre de contrôle, vous pouvez ajuster la vitesse de capsulage de manière aléatoire. - Après le remplissage, placez manuellement le capuchon sur la bouteille remplie, puis terminez le processus de bouchage à travers le mécanisme de courroie. Soumis au bouchon rond, peut équiper le trieur de bouchons et le distributeur de bouchons ensemble, compléter automatiquement le processus de bouchage. - Utilisation de la machine en acier inoxydable (316/304) pour une excellente durabilité et une parfaite assainissement, la machine entière étant conçue selon la norme GMP, facile à démonter et à nettoyer. - Machine adoptant des éléments électriques de marque de renommée mondiale…
Lire la suite
Machine de capsulage de bouteilles en plastique complètement automatique

Machine de capsulage de bouteilles en plastique complètement automatique

Machine de capsulage de bouteilles, Machines de capsulage
La machine est un couvercle-revolver multifonctionnel, non seulement couvercle tournant, mais également couvercle pressant. En particulier pour le couvercle qui est trop serré dans la bouche de la bouteille et qui possède un anneau intérieur anti-contrefaçon, il peut simultanément faire pivoter et appuyer sur le couvercle (l'autre revolver à couvercle n'a pas la fonction). Après l'ajout de la machine, le dispositif d'addition d'azote peut ajouter de l'azote dans la bouteille. La machine a un degré d'automatisation élevé, elle peut arranger le couvercle, enlever le couvercle renversé, saisir le couvercle automatiquement. Chaque tête pivotante de couvercle a un embrayage pour assurer le couvercle serré pour ne pas endommager. Cela convient à tous les types…
Lire la suite
Machine de capsulage de bouteille automatique rotative

Machine de capsulage de bouteille automatique rotative

Machine de capsulage de bouteilles, Machines de capsulage
Principales caractéristiques Il s’agit de notre nouvelle capsuleuse, qui intègre l’entrée de la bouteille, le tri de la capsule, l’alimentation de la capsule, le capsulage et la sortie de la bouteille. Bien adapté aux casquettes diversifiées, également très convivial pour les casquettes antivol. Les capuchons sont bien saisis et bien positionnés, sans danger pour les capuchons pendant le fonctionnement de la machine. Vitesse rapide de la machine et taux de bouchage hautement qualifié, il supporte moins de réglages, peut atteindre le niveau avancé international de produits similaires. Les éléments électriques utilisent la marque de renommée internationale, qui assure la qualité de la machine et sa durée de vie, une structure raisonnable, des performances supérieures, une voix basse, un environnement amical. La surface de cette machine a été polie…
Lire la suite
Bouteille d'huile Remplissage Liquide Cachetage Cacher 3 en 1 Machine de remplissage Prix

Bouteille d'huile Remplissage Liquide Cachetage Cacher 3 en 1 Machine de remplissage Prix

Machine de capsulage de bouteilles, Machines de capsulage
Machine de remplissage de haute précision entièrement automatique Introduction de base Cette machine de remplissage est une sorte de machine de remplissage avec le principe de vide faible pour réaliser le remplissage de vin. La machine est largement utilisée dans le remplissage de condiments liquides tels que divers alcools, vins, jus de fruits, eaux minérales, sauce de soja, vinaigre, etc., particulièrement adaptée au remplissage de récipients à haute capacité. Caractéristique de fonctionnement Efficacité: vitesse de conversion de fréquence, capacité de production jusqu’à 4500 bouteilles / heure. La gamme est large: le diamètre de la bouteille est de 60 à 100 mm, la hauteur de la bouteille est de 200 à 360 mm, la capacité de remplissage est grande, le réglage est…
Lire la suite
Machine de capsulage rotative à grande vitesse de bouteille de lait

Machine de capsulage rotative à grande vitesse de bouteille de lait

Machine de capsulage de bouteilles, Machines de capsulage
Machine de capsulage rotative à grande vitesse de biberon à lait Introduction Cette machine de capsulage automatique convient au serrage serré du capuchon rond, du jet / de la pompe, peut fonctionner avec la ligne de remplissage existante, mouvement de commande électrique, stabilité forte; avec des dispositifs de positionnement, Capping standard, facile à utiliser; large plage de bouchage adaptée à différentes formes et tailles; résolu le problème difficile du capuchon de buse, du bouchon de pompe, des pompes de pulvérisation, du pistolet dans la main. Verrouillage du couvercle à vitesse réglable réglable en fonction de l'étanchéité du bouchon. Largement utilisé dans les détergents, shampoing, gel douche, gel pour le nettoyage des mains, détergent à lessive et de nombreux autres produits chimiques quotidiens.
Lire la suite
Machine de capsulage complètement automatique de bouteille en verre pour le shampooing

Machine de capsulage complètement automatique de bouteille en verre pour le shampooing

Machine de capsulage de bouteilles, Machines de capsulage
La machine à capsuler automatique est en train de composer avec une trieuse de capuchons, un rail de chute des capuchons, une structure de serrage des bouteilles et des roues de capsulage. Par le resserrement des courroies, les bouteilles achèvent le mouvement de fermeture, fermeture et fermeture de la casquette. Cela s'applique au bouchage des bouteilles rondes et plates. Cette machine à capsuler est facile à structurer et à ajuster. Lors du changement de type de bouteille, il n'est pas nécessaire de changer la pièce de rechange, seul un réglage suffit. Caractéristiques fonctionnelles 1.La machine entière utilise la marque Schneider qui peut assurer la stabilité de la machine. 2. Un capteur de bouchon est installé dans la trémie de bouchon. Lorsqu'il ya…
Lire la suite
Machine de capsulage de bouteilles d'axe semi-automatique

Machine de capsulage de bouteilles d'axe semi-automatique

Machine de capsulage de bouteilles, Machines de capsulage
Caractéristiques Nos machines de bouchage de broches semi-automatiques sont conçues pour traiter la plupart des types de bouchons de bouteilles, dont les diamètres vont de 10 mm à 100 mm. Nous adoptons le mode «un moteur contrôle une roue de blocage», ce qui peut assurer à la machine un fonctionnement stable et un couple constant dans des conditions de fonctionnement à long terme. Assurance de la qualité: 1. Nous adoptons le mode «un moteur contrôle une roue de capsulage», ce qui peut assurer à la machine un fonctionnement stable et un couple constant dans des conditions de fonctionnement à long terme. 2. Les bandes de serrage peuvent être réglées séparément, ce qui permet à la machine d'être adaptée au bouchage des…
Lire la suite
Machine de capsulage de bouteille automatique Fabricant

Machine de capsulage de bouteille automatique Fabricant

Machine de capsulage de bouteilles, Machines de capsulage
Caractéristiques Nos machines de bouchage automatique des broches sont conçues pour traiter la plupart des types de bouchons de bouteilles, dont les diamètres vont de 10 mm à 100 mm. Nous adoptons le mode «un moteur contrôle une roue de blocage», ce qui peut assurer à la machine un fonctionnement stable et un couple constant dans des conditions de fonctionnement à long terme. Les bouchons élévateurs vibrants et élévateurs sont en acier inoxydable de bonne qualité et à prix compétitif. Assurance de la qualité 1. Nous adoptons le mode «un moteur contrôle une roue de capsulage», ce qui peut assurer à la machine un fonctionnement stable et un couple constant dans des conditions de fonctionnement à long terme. 2. Le serrage…
Lire la suite

Automatic High Speed Plastic Screw Water Bottle Cap Machine

Automatic High Speed Plastic Screw Water Bottle Cap Machine

Bottle Capping Machine, Capping Machines
Introduction of the automatic high-speed-screwing capping machine: The machine is researched and developed by our company with many years' production experience by drawing on advanced Europe high speed cap-twisting technology which can avoid cap damage. It integrates caps sorting, arranging and screwing. The whole process is automatic with high speed and efficiency as well as stable and reliable performance. And the cap-arranging device is equipped with automatic control system which helps it realize that the machine works when there are no caps and off when full caps so that the caps can be arranged automatically. Various kinds of bottles are…
Read More
Shampoo/ Vinegar/ Olive Oil Bottle Pressing Capping Machine

Shampoo/ Vinegar/ Olive Oil Bottle Pressing Capping Machine

Bottle Capping Machine, Capping Machines
Main performance & Characteristics - Use PLC programmable system, pneumatic control system and color touch screen to form the control center, can random adjusting capping speed. - After filling, manually put the cap cap on top of filled bottle, then finish the capping process throught the belt-capping mechanism. Subjected to Round cap, can equip the cap sorter & cap feeder together, automatic complete the capping process. - Machine use stainless steel (316/ 304) for excellent durability and sanitation compliance, the whole machine designed according to GMP standard, easily to disassemble and clean. - Machine adopting world famous brand electrical elements…
Read More
Full Automatic Plastic Bottle Capping Machine

Full Automatic Plastic Bottle Capping Machine

Bottle Capping Machine, Capping Machines
The machine is a multifunctional lid-revolver not only revolving lid but also pressing lid. Especially for the lid which fits with the bottle mouth too tight and has interior anti-counterfeit ring, it can simultaneously revolve and press the lid (the other lid-revolver doesn’t have the function). After the machine is added the nitrogen-adding device, may add the nitrogen into the bottle. The machine has a high automation degree, it can arrange lid, remove the reversed lid, grasp lid automatically. The each lid-revolving head has a clutch to ensure the tightened lid not to damage. It suits for the all kinds…
Read More
Rotary Automatic Bottle Capping Machine

Rotary Automatic Bottle Capping Machine

Bottle Capping Machine, Capping Machines
Major characteristics This is our newly developed capping machine, integrates bottle inlet, cap sort, cap feed, capping, bottle outlet together. Well suitable for diversified caps, also very friendly applicable for anti-theft caps. Caps are grasped and positioned well, harmless to caps during the machine running. Fast speed of machine and high qualified rate of capping, it bears step less adjusting, can reach the international advanced level of similar products. Electric elements use international famous brand, which ensure the machine’s quality and its service lifetime, reasonable structure, superior performance, low voice, friendly environmental. The surface of this machine has been polished…
Read More
Oil Bottle Liquid Filling Capping Sealing 3 in 1 Filling machine Price

Oil Bottle Liquid Filling Capping Sealing 3 in 1 Filling machine Price

Bottle Capping Machine, Capping Machines
Fully automatic high precision filling machine Basic introduction This filling machine is a kind of filling machine with low vacuum principle to realize the filling of wine. The machine is widely used in the filling of liquid condiment such as various liquor, wine, fruit juice, mineral water, soy sauce, vinegar, etc., especially suitable for the filling of containers with high capacity. Function characteristic Efficiency: frequency conversion speed, production capacity of up to 4500 bottles / hour. The range is big: the bottle diameter is 60 100mm, the bottle height is 200 360mm, the filling capacity is large, the adjustment is…
Read More
High Speed Milk Bottle Rotary Capping Machine

High Speed Milk Bottle Rotary Capping Machine

Bottle Capping Machine, Capping Machines
High Speed Milk Bottle Rotary Capping Machine Introduction This automatic capping machine is suitable for round cap,spray/pump tightening,can work with existing filling line,Electrical control movement, strong stability; with positioning devices, standard Capping, easy to operate; wide capping range suitable for different shapes and sizes;resolved the difficult problem on nozzle cap, pump cap, spray pumps, spray gun in hand button Capping; lock lid with adjustable speed can be adjusted according to different cap tightness.Widely used in detergent, shampoo, shower gel, hand cleaning gel, laundry detergent and many other daily chemical products Characteristic 1,PLC controlled , integrated cap capping ( automatic cap…
Read More
Full Automatic Glass Bottle Capping Machine For Shampoo

Full Automatic Glass Bottle Capping Machine For Shampoo

Bottle Capping Machine, Capping Machines
Automatic Capping Machine is making up with cap sorter, cap falling rail, bottle-tightening structure and capping wheels. By the tightening of the belts, the bottles finish the movement of cap scratch, push and capping. It applies to the capping of round and flat bottles. This capping machine is with easy structure and adjustment. When changing the bottle type, you do not need to change the spare part, only adjustment is enough. Functional features 1.The whole machine uses Schneider brand which can make sure the stability of the machine. 2. A cap sensor is installed in the cap hopper. When there…
Read More
Semi-Automatic Spindle Bottle Capping Machine

Semi-Automatic Spindle Bottle Capping Machine

Bottle Capping Machine, Capping Machines
Features Our Semi-Automatic Spindle Capping machinery are designed to handle most bottle cap types, diameters of which range from 10mm to 100mm. We adopt the mode of 'one motor controls one capping wheel', which can ensure the machine to work stably and keep consistent torque under long term working condition. Quality assurance: 1. We adopt the mode of 'one motor controls one capping wheel', which can ensure the machine to work stably and keep consistent torque under long term working condition. 2. The clamping belts can be adjusted separately, which allow the machine to be suitable for capping bottles with…
Read More
Automatic Bottle Capping Machine Manufacturer

Automatic Bottle Capping Machine Manufacturer

Bottle Capping Machine, Capping Machines
Features Our Automatic Spindle Capping machinery are designed to handle most bottle cap types, diameters of which range from 10mm to 100mm. We adopt the mode of 'one motor controls one capping wheel', which can ensure the machine to work stably and keep consistent torque under long term working condition. The vibrating and elevating cap feeder are made of stainless steel with good quality, competitive price. Quality assurance 1. We adopt the mode of 'one motor controls one capping wheel', which can ensure the machine to work stably and keep consistent torque under long term working condition. 2. The clamping…
Read More