Machine de capsulage de bouteilles en plastique complètement automatique

Accueil / Machines à capsuler / Machine de capsulage de bouteille / Machine de capsulage de bouteilles en plastique complètement automatique

Machine de capsulage de bouteilles en plastique complètement automatique

La machine est un couvercle-revolver multifonctionnel non seulement le couvercle tournant mais aussi le couvercle de pression. Surtout pour le couvercle qui tient avec la bouche de la bouteille trop serrée et qui possède une bague anti-contrefaçon intérieure, il peut tourner simultanément et appuyer sur le couvercle (l'autre couvercle-revolver n'a pas la fonction). Après l'ajout de la machine, le dispositif d'ajout d'azote peut ajouter l'azote dans la bouteille.

La machine a un degré d'automatisation élevé, elle peut disposer le couvercle, retirer le couvercle inversé, saisir le couvercle automatiquement. Chaque tête pivotante à couvercle a un embrayage pour assurer que le couvercle serré ne soit pas endommagé. Il convient à toutes les sortes de couvercle de bouteille en forme de cylindre tournant pour l'industrie tels que les produits alimentaires, la pharmacie, les produits chimiques quotidiens, les pesticides et l'industrie chimique.

liste de configuration


Non .

Nom

Marque

Oriental

Quantité

Avis

1

Réducteur

Ziguang

Fabriqué en Chine

1
2

Bouton d'alimentation

SchneiderFrance1
3

Inverseur de fréquence

SchneiderFrance2
4

Capteur pour bouteilles

OPTEX

Japon

1
5Capteur pour les bouchons

Omron

Japon

1
6Cap sorte de moteurZiguang

Fabriqué en Chine

1

Paramètre technique principal


1.1 Type FX-8
1.2 Capacité inférieure à 6000bouteilles / heure
1.3 Dimensions du couvercle φ20-φ55mm
1.4 Diamètre du corps de la bouteille φ40-φ100mm
1.5 Contour Tailles 2000 × 1030 × 2300mm

Nos Services


1. L'installation, la formation et la mise en service par Our Factory Service Engineer sont disponibles.

2. Avec les techniciens de service de NPACK, vous pouvez vous fier à nos connaissances professionnelles et à nos années d'expérience. Si vous avez des demandes de service, des commandes de pièces de rechange ou d'autres questions, veuillez nous contacter.

3. Nous envoyons toujours nos ingénieurs de service à l'usine du client pour installer et ajuster la machine, en même temps nos ingénieurs formeront les ouvriers du client et leur enseigneront la connaissance de la machine de gestion, si nos ingénieurs restent 7days, il est libre de charger le salaire. Mais si plus de jours 7, le client paie à nos ingénieurs un jour un usd50 / personne.

4. Le client paie les frais de déplacement, la nourriture et l'hébergement. Nous souhaitons la bienvenue aux clients qui envoient leurs travailleurs à notre étude d'entreprise. C'est gratuit pour étudier la machine sur notre usine, notre compagnie est chargée des honoraires de la nourriture et du logement. Nos machines sont très faciles à utiliser et à gérer. Travailleur peut exploiter et gérer ces machines après avoir étudié trois jours. Le nombre de personnes formées est comme exigence du client.

Détails rapides


Type: Machine à capsuler
Condition: Nouveau
Application: Boissons, produits chimiques, marchandises, nourriture, machines et matériel, médicaux
Type entraîné: Pneumatique
Niveau automatique: Automatique
Tension: AC220V 50 / 60HZ
Puissance: 1.5KW
Type d'emballage: Bouteilles
Matériel d'emballage: verre, métal, plastique
Lieu d'origine: Shanghai, en Chine (continentale)
Nom de marque: NPACK
Numéro de modèle: FX-8
Dimension (L * W * H): 2000MM * 1030MM * 2300MM
Poids: 900KG
Certification: SGS CE ISO
Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour les machines de service outre-mer
Matériau de la carrosserie: acier inoxydable 304

Full Automatic Plastic Bottle Capping Machine

Home / Capping Machines / Bottle Capping Machine / Full Automatic Plastic Bottle Capping Machine

Full Automatic Plastic Bottle Capping Machine

The machine is a multifunctional lid-revolver not only revolving lid but also pressing lid. Especially for the lid which fits with the bottle mouth too tight and has interior anti-counterfeit ring, it can simultaneously revolve and press the lid (the other lid-revolver doesn’t have the function). After the machine is added the nitrogen-adding device, may add the nitrogen into the bottle.

The machine has a high automation degree, it can arrange lid, remove the reversed lid, grasp lid automatically. The each lid-revolving head has a clutch to ensure the tightened lid not to damage. It suits for the all kinds of cylinder-shaped bottle’s lid-revolving for the industry such as foodstuff, pharmacy, daily chemicals, pesticide and chemical industry.

configuration list


 

No .

 

Name

 

Brand

oriental 

Quantity

 

Notice

1 

Reducer motor

 

Ziguang

 

Made in China

1
2 

Power button

SchneiderFrance1
3 

Frequency inverter

SchneiderFrance2
4 

Sensor for bottles

 

OPTEX

 

Japan

1
5Sensor for caps 

Omron

 

 

Japan

1
6Cap sort motorZiguang 

Made in China

1

Main technical parameter


1.1 Type FX-8
1.2 Capacity less than 6000bottles/hour
1.3 Lid sizes φ20-φ55mm
1.4 Bottle body diameter φ40-φ100mm
1.5 Contour Sizes 2000×1030×2300mm

Our Services


1. Installation, training and start-up by Our Factory Service Engineer is available.

2. With NPACK 's service engineers, you can feel confident in our professional knowledge and years of experience. If you have any service request, spare parts ordering, or other questions, please contact us.

3. We always send our service engineers to customer's factory to install and adjust machine, at the same time our engineers will train the workers of client and teach them knowledge about management machine, if our engineers stay 7days, it’s free to charge salary. But if more 7 days, customer pays our engineers one people one day usd50/person.

4. The customer pays the travelling expenses, food, and accommodation. We welcome clients send their workers to our company study. It's free to study machine on our factory, Our Company is charged with the fee of food and accommodation. Our machines are very easy to operate and manage. Worker can operate and manage these machines after they study three days. The number of persons training is as customer requirement.

Quick Details


Type: Capping Machine
Condition: New
Application: Beverage, Chemical, Commodity, Food, Machinery & Hardware, Medical
Driven Type: Pneumatic
Automatic Grade: Automatic
Voltage: AC220V 50/60HZ
Power: 1.5KW
Packaging Type: Bottles
Packaging Material: Glass, Metal, Plastic
Place of Origin: Shanghai, China (Mainland)
Brand Name: NPACK
Model Number: FX-8
Dimension(L*W*H): 2000MM*1030MM*2300MM
Weight: 900KG
Certification: SGS CE ISO
After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas
Machine body material: stainless steel 304