Machine à étiqueter automatique de stylo d'inscription

Machine à étiqueter automatique de stylo d'inscription

Étiqueteuse plate, Machines à étiqueter
Caractéristique principale 1. Convient pour le liquide buccal, l'injection, la colle solide, les piles et les piles de petite taille et ne supporte pas les objets circulaires de diamètre, la circonférence d'un cercle et d'un demi-cercle d'étiquetage 2. Système d'interface homme-machine à affinité avancée, opération facile, complète fonction, a la fonction d'aide en ligne riche conception de convoyeur de rouleau d'alimentation inclinable 3.Special, le positionnement automatique d'article de pâte détection 4.Automatic photoelectric, il a sans étiquette aucun bâton et sans correction automatique d'étiquette ou fonction de détection automatique d'alarme, pour éviter les fuites et le gaspillage La structure de la machine 5.The est simple, compacte, facile à utiliser et à entretenir la machine 6.The adopte l'entraînement par moteur de marque célèbre, l'étiquette d'alimentation…
Lire la suite
Etiqueteuse automatique de saucisses avec chargeur

Etiqueteuse automatique de saucisses avec chargeur

Étiqueteuse plate, Machines à étiqueter
Description du produit Le domaine d'application Le modèle NPACK est notre dernière mise à niveau des produits, spécialement conçu pour la saucisse, qui étiquette autour de la saucisse avec un autocollant adhésif. Le convoyeur de la machine est personnalisé en fonction de la taille de la saucisse. Caractéristiques du dispositif ²Adopter un système de contrôle PLC de technologie mature, le fonctionnement est stable et rapide; ²en utilisant le système d'exploitation de contrôle d'écran tactile, simple et efficace; Technologie avancée de ² du système de codage pneumatique, imprimant clairement le numéro de lot et la date de péremption; ² Dispositif roulant de type transmission, assurez-vous que l'étiquette est attachée plus fermement; ²Le taux de bouteille endommagé est inférieur à 1/200000; Avantages de l'appareil Ø Éléments électriques importés, performances stables, faible taux d'échec; Ø…
Lire la suite
Machine de marquage de surface de bouteille de parfum en verre

Machine de marquage de surface de bouteille de parfum en verre

Étiqueteuse plate, Machines à étiqueter
Principales caractéristiques de performance 1. Applicable pour coller l’autocollant adhésif sur le dessus des produits, qu’il s’agisse de produits alimentaires, de produits chimiques à usage quotidien, de médicaments, d’articles de papeterie et d’autres industries. 2.Le domaine d'application large peut être utilisé pour coller l'adhésif adhésif sur plans d’objets d’une largeur comprise entre 30 et 200 mm ou les étiqueter, ainsi que ceux dont les surfaces sont inégales et dont le mécanisme de pressage des étiquettes est modifié 3. Forte et durable avec l’utilisation du mécanisme de réglage à trois leviers permettant une utilisation optimale du stabilité du triangle; remplacement simple et facile de différents objets 4.Contrôle intelligent et suivi photoélectrique automatique avec fonctions d'annulation du travail d'étiquetage…
Lire la suite
Machine à étiquettes de colle de petite bouteille automatique

Machine à étiquettes de colle de petite bouteille automatique

Étiqueteuse plate, Machines à étiqueter
Utilisation de base Pour les objets cylindriques circulaires fermes, l’étiquetage semi-circulaire, l’utilisation de la transmission horizontale, l’étiquetage horizontal pour augmenter la stabilité, améliorer l’efficacité de l’étiquetage. En option imprimante ou tête d'impression à jet d'encre à l'étiquetage, peut être réalisé sur la date de production d'impression d'étiquettes, des codes à barres de lot et d'impression et d'autres informations. En option, une imprimante à jet d'encre sur une bande transporteuse peut être réalisée avant ou après l'étiquetage de l'étiquetage sur la date de production de l'impression du produit, le numéro de lot, le code à barres et d'autres informations. Caractéristiques 1, haute vitesse, avec convoyeur incliné avec mécanisme de convoyeur à rouleaux latéraux, la bouteille se met automatiquement en position positive, stabilité de l'étiquetage de transport. L'étiquetage accélère jusqu'à…
Lire la suite
Machine d'étiquetage de tube de prélèvement sanguin sous vide

Machine d'étiquetage de tube de prélèvement sanguin sous vide

Étiqueteuse plate, Machines à étiqueter
Applicable pour étiquette transparente, haute efficacité, pas de blocage du tube. Applicable pour les étiquettes transparentes ou opaques. L'envoi de l'étiquette de commande du moteur servo le rend rapide et stable. Abandonnez la méthode traditionnelle de remplissage des rouleaux et adoptez la méthode d’alimentation unique pour éviter le blocage ou la rupture du tube. Nos avantages Une bonne configuration, des performances élevées Le capteur photoélectrique allemand Leuze GS, le servomoteur AB américain, le moteur JSCC et le variateur de vitesse correspondant adoptent une excellente base pour un étiquetage rapide, efficace et stable. Principaux paramètres techniques et configuration Nom du produit Etiquetage de tube de prélèvement sanguin sous vide Capacité de production de la machine 12000-20000 pcs / h,…
Lire la suite
Machine à étiqueter automatique horizontale de fiole d'injection

Machine à étiqueter automatique horizontale de fiole d'injection

Étiqueteuse plate, Machines à étiqueter
Application de produit La machine de marquage automatique de fiole à injection horizontale adopte un système mature de contrôle par PLC et écran tactile La machine de marquage automatique à fiole à injection horizontale comprend le convoyeur, permet de récupérer l'étiquette, colle l'étiquette sur le flacon La machine de marquage horizontale à fiole d'injection automatique est utilisée dans de nombreux secteurs différents, telles que des bouteilles rondes / bouteilles carrées / bouteilles en verre / pots / sacs Modèle NP-HL Machine d'étiquetage automatique pour flacons d'injection Capacité maximale 200 bouteilles / min Hauteur de la bouteille 30-350mm (personnaliser) Diamètre de la bouteille 20-120mm (personnaliser) Hauteur de l'étiquette 20mm-210mm Longueur de l'étiquette 25-300mm Précision ± 1mm Diamètre intérieur du rouleau d'étiquettes 76mm Diamètre extérieur du rouleau d'étiquettes 380mm Dimension 2300 (L) × 1150 (W) × 1400 (H) mm Poids 300 kg Détails rapides Type: Machine d'étiquetage État: Neuf Application: Vêtements, Boisson , Chimique,…
Lire la suite
Machine à étiquettes automatique à grande vitesse de fioles

Machine à étiquettes automatique à grande vitesse de fioles

Étiqueteuse plate, Machines à étiqueter
Description du produit Application: Le JT-215H est conçu pour les récipients cylindriques non debout ou les produits qui ne sont pas stables verticalement (fond arrondi ou haut-lourd). Caractéristiques 1.PLC combiné avec un panneau d'écran tactile LCD, le réglage et l'utilisation sont clairs et faciles . 2.Le matériel est conforme aux exigences GMP et fabriqué en acier inoxydable SUS304 et en alliage d'aluminium de grande qualité. 3.La machine a de nombreuses fonctions telles que guider, séparer, étiqueter, attacher, compter. 4.La position d'étiquetage de la hauteur peut être ajustée. La machine 5.The peut être utilisée dans la chaîne de production avec la bande de conveyeur. 6.La machine spéciale peut être personnalisée selon les besoins du client. Paramètres techniques principaux N ° de modèle JT-215H Hauteur d'étiquette…
Lire la suite
Fabricant automatique de machine à étiquettes de tube à essai d'autocollant

Fabricant automatique de machine à étiquettes de tube à essai d'autocollant

Étiqueteuse plate, Machines à étiqueter
Description du produit 1.Le domaine d'application: Applicable aux objets ronds de petit diamètre qui ne peuvent pas résister à l'étiquetage, tels que les ampoules, les flacons, les tubes de prélèvement sanguin, les stylos, les saucisses, etc. (PS notre étiqueteuse peut être conçue selon vos besoins) 2. Caractéristiques de l'appareil: Adoptez un système de contrôle mature de PLC de technologie, le fonctionnement est stable et à grande vitesse; Utilisation du système d’exploitation à écran tactile, simple et efficace; Technologie de pointe du système de codage pneumatique, imprimez clairement le numéro de lot et la date de péremption; Flacon roulant du type à transmission, assurez-vous que l'étiquette est attachée plus fermement; Le taux de bouteille endommagé est inférieur à 1/200000; 3. Avantages de l'appareil: Importé…
Lire la suite
Étiquetage horizontal des tubes enveloppants Mmachine

Étiquetage horizontal des tubes enveloppants Mmachine

Étiqueteuse plate
machine d'étiquetage horizontale pour tubes enveloppants 1.Appliquer sur les aliments, les produits pharmaceutiques quotidiens, les produits alimentaires, la papeterie, les industries du plastique, etc. 2. Principalement utilisé pour coller automatiquement une étiquette adhésive sur les cylindres ou les petits produits coniques ne pouvant pas être transportés verticalement, tels que les tubes, bouteille de cylindre, injection d'eau, tube conique, etc. Précision d'étiquetage élevée, capacité de travail stable, nette, sans rides, sans bulles. 3. Convient pour les produits de diamètre unique ou similaires, orbite non ajustable et peut être associé à un biberon, une imprimante à ruban, une imprimante de date, etc. Paramètre technique Taille de libellé (L) plus 10mm (W) 110-100mm Diamètre intérieur de roulement 76mm Taille du produit (D ) 10-16mm16-26mm 26-36mm (H) moins 100mm Diamètre extérieur du roulement 350mm Etiquetage…
Lire la suite
Prix bas, étiqueteuse d'ampoules de haute qualité

Prix bas, étiqueteuse d'ampoules de haute qualité

Étiqueteuse plate, Machines à étiqueter
   Application orale bouteilles de liquide, bouteilles d'ampoules, bouteilles de tubes à aiguilles, pâtes à frire, saucisses de jambon, éprouvettes, stylos et ainsi de suite. La machine d’étiquetage des autocollants horizontaux est largement utilisée pour des industries telles que l’alimentation, la médecine, la chimie fine, les fournitures culturelles, l’électronique, etc. Il est applicable pour l’étiquetage des objets de petit diamètre et ne pouvant pas se lever facilement, tels que les paramètres techniques Vitesse d’étiquetage entraînée par moteur pas à pas 100-220pcs / min Taille de l’étiquette Largeur: 10-90mm Longueur: 15-100mm Précision ± 1mm Etiquette Max de rouleau: Étiqueteur d'étiquette de 300 mm: 75 mm Taille de la machine 1800 * 600 * 1400 mm Poids CA 220Kg Alimentation CA 110 / 220v 50 / 60Hz 500W Codeur DT-280 Configurer la marque…
Lire la suite
Machine à étiquettes de plan d'autocollant automatique pour la bouteille plate

Machine à étiquettes de plan d'autocollant automatique pour la bouteille plate

Étiqueteuse plate, Machines à étiqueter
Machine à étiqueter automatique pour autocollant de planches pour bouteilles plates: La machine à étiqueter automatique pour étiqueteuses de plans pour bouteilles plates s'adapte avec le contrôle PLC Mitsubishi, les capteurs Omron et LEUZE ou Keyence, le servomoteur Mitsubishi ou le servomoteur delta. Il est facile à contrôler et à utiliser, fonctionnant de manière stable et à haute vitesse et précision. Avertissement automatique en cas de panne, pas de bouteille, pas d'étiquetage.Il convient aux objets lisses, tels que les aliments, les produits pharmaceutiques, les cosmétiques, les articles de papeterie, les CD, les cartons, etc. Description de Produit Nom de produit Machine à étiqueter automatique pour autocollant pour bouteille plate Modèle NP-PL Taille de la machine 1600mm * 500mm * 1600mm Vitesse de sortie 60-200pcs / min (selon les bouteilles et la taille de l'étiquette)…
Lire la suite

Automatic Marking Pen Labeling Machine

Automatic Marking Pen Labeling Machine

Flat Labeling Machine, Labeling Machines
Main Feature 1.Suitable for oral liquid, injection, solid glue, batteries, and small and can't stand diameter circular objects the circumference of a circle and a half circle labeling 2.Advanced affinity man-machine interface system, easy operation, complete function, has the rich online help function 3.Special tilting feeding roller conveyor design , the paste item automatic positioning 4.Automatic photoelectric detection, it has without label no stick and without label automatic correction or alarm automatic detection function, to prevent leakage and waste 5.The machine structure is simple, compact, easy to operation and maintenance 6.The machine adopts famous brand motor drive, the feeding label…
Read More
Automatic Sausage Labeling Machine With Feeder

Automatic Sausage Labeling Machine With Feeder

Flat Labeling Machine, Labeling Machines
Product Description The Scope of Application The model NPACK  is our latest upgrade products, specially made for sausage, which labeling around on the sausage with adhesive sticker. Machine conveyor is customized depends on sausage size. Device Characteristics ²Adopt mature technology PLC control system,operation is stable and high-speed; ²Using touch-screen control operating system, simple and efficient; ²Advanced technology of pneumatic coding system, printing the batch number and expiry date clearly; ²Transmission-type rolling device, make sure the label attached more firmly; ²The damaged rate of bottle is less than 1/200000; Device Advantages Ø Imported electric elements, stable performance, low failure rate; Ø…
Read More
Glass Perfume Bottle Top Surface Label Machine

Glass Perfume Bottle Top Surface Label Machine

Flat Labeling Machine, Labeling Machines
Main performance features 1.Applicable to paste adhesive sticker on the upper-planes of the products which are from food,daily use chemical,medicine,stationery,and other industries 2.Wide application range that it could be used to paste adhesive sticker on the planes of objects with a width of 30mm ~ 200mm or label them,as well as those which have uneven surfaces with the label-pressing mechanism being changed 3.Strong and durable with the use of three-lever adjustment mechanism which makes full use of the stability of the triangle;Easy and timesaving to replace different objects 4.Intelligent control and automatic photoelectric tracking with functions of cancelling labeling work…
Read More
Auto Small Bottle Glue Labeling Machine

Auto Small Bottle Glue Labeling Machine

Flat Labeling Machine, Labeling Machines
Basic using For standing firm circular cylindrical objects, semicircular labeling, the use of horizontal transmission, horizontal labeling way to increase stability, improve the labeling efficiency. Optional printer or inkjet printer head to the labeling, can be realized on the label printing production date, batch and print barcodes and other information. Optional inkjet printer to a conveyor belt, can be realized before or after labeling labeling on the product printing production date, batch number, bar code and other information. Features 1, high speed, with lateral roller conveyor mechanism inclined conveyor, bottle automatically turn positive, transport labeling stability. Labeling speed up to…
Read More
Vacuum Blood Collection Tube Labeling Machine

Vacuum Blood Collection Tube Labeling Machine

Flat Labeling Machine, Labeling Machines
Applicable for transparent label, high efficiency, no tube stucking. Applicable for both transparent or opaque labels. Servo motor control label sending make it rapid and stable. Give up the traditional roller filling way, adopt the unique feed way to avoid the tube stuck or breakage. Our Advantages Good configuration, high performance Adopt German Leuze GS photoelectric sensor, United States AB servo motor, JSCC motor and the corresponding speed drive, which have made a good fundation for the rapid, high efficient and stable labeling. Main technical parameters and configuration Product name Vacuum Blood Collection Tube Labeling Machine production capacity 12000-20000 pcs/h,…
Read More
Horizontal Automatic Injection Vial Labeling Machine

Horizontal Automatic Injection Vial Labeling Machine

Flat Labeling Machine, Labeling Machines
Product Application Horizontal Automatic injection vial labeling machine adopt mature PLC and touch screen control system Horizontal Automatic injection vial labeling machine include the conveyor, fetch the label, stick the label on the bottle Horizontal Automatic injection vial labeling machine is used in many different industry area,such as round bottles/Square bottle/glass bottle/Jars/Bag Model NP-HL Horizontal Automatic injection vial labeling machine Capacity MAX 200bottles/min Bottle height 30-350mm(customize) Bottle diameter 20-120mm(customize) Label Height 20mm-210mm Label length 25-300mm Accuracy ±1mm Label Roll inside diameter 76mm Label roll outside diameter 380mm Dimension 2300(L)×1150(W)×1400(H)mm Weight 300Kg Quick Details Type: Labeling Machine Condition: New Application:Apparel, Beverage, Chemical,…
Read More
Automatic High Speed Vials Labeling Machine

Automatic High Speed Vials Labeling Machine

Flat Labeling Machine, Labeling Machines
Product Description Application : The JT-215H is designed for non-standing cylindrical containers or products that are not vertically stable (round bottom or top-heavy) Features 1.PLC combined with LCD touch screen pannel,the setting and operation is clear and easy. 2.The equipment is complied with GMP requirements and made of SUS304 stainless steel and high-class aluminium alloy. 3.The machine has many functions such as guiding,separating,labeling,attaching,counting. 4.The labeling position of height can be adjusted. 5.The machine can be used in production line with conveyor belt. 6.The special machine can be customized according to customer requirement. Main Technical Parameters Model  No JT-215H Label   height…
Read More
Automatic Sticker Test Tube Labeling Machine Manufacturer

Automatic Sticker Test Tube Labeling Machine Manufacturer

Flat Labeling Machine, Labeling Machines
Product Description 1.The Scope of Application: Applicable for round objects with smaller diameter whihc can not stand when labeling,such as ampoule ,vials,blood collection tube, pen,sausage and so on. (P.S. our labeling machine can be designed according to your needs) 2. Device Characteristics: Adopt mature technology PLC control system,operation is stable and high-speed; Using touch-screen control operating system, simple and efficient for operation; Advanced technology of pneumatic coding system, print the batch number and expiry date clearly; Transmission-type rolling bottle device, make sure the label attached more firmly; The damaged rate of bottle is less than 1/200000; 3. Device Advantages: Imported…
Read More
Horizontal Wrap Around Tube Labeling Mmachine

Horizontal Wrap Around Tube Labeling Mmachine

Flat Labeling Machine
horizontal wrap around tube labeling machine 1.Apply to food, pharmaceutic, daily chemical, stationery, plastic industries etc. 2.Mainly used to automatically stick adhesive label on cylinder or small conical products which is unable to be carried vertically, such as tube, cylinder bottle, water injection, conical tube etc. High labeling precision, stable work ability, neat, no wrinkle, no bubble. 3.Suit for single or similar diameter products, orbit unadjustable and Can be matched with bottle feeder, ribbon printer, date printer, etc Technical Parameter Labeling Size (L)more 10mm (W)110-100mm Rolling inside diameter 76mm Product Size (D)10-16mm16-26mm 26-36mm (H)less 100mm Rolling outerside diameter 350mm Labeling…
Read More
Lower Price,High Quality Ampoule Labeling Machine

Lower Price,High Quality Ampoule Labeling Machine

Flat Labeling Machine, Labeling Machines
   Application oral liquid bottles, ampoule bottles, needle tube bottles, batters, hams sausages, test tubes, pens and so on. Horizontal Sticker labeling machine is widely used for such industries as food, medicine, fine chemical, cultural supplies, and electronics and so on. It is applicable for the labeling of the objects with small diameters and unable to stand up easily, such as Technical Parameters  Drive  Step Motor Driven  Labeling Speed  100-220pcs/min  Label Size  Width: 10-90mm Length: 15-100mm  Precision  ±1mm  Label Roll  Max: 300mm  Label Core  Stander: 75mm  Machine Size  1800*600*1400mm  Weight  220Kg  Power  AC 110/220v  50/60Hz  500W  Coding Device  DT-280 Configure Brand…
Read More
Automatic Sticker Plane Labeling Machine For Flat Bottle

Automatic Sticker Plane Labeling Machine For Flat Bottle

Flat Labeling Machine, Labeling Machines
Automatic sticker plane labeling machine for flat bottle: Automatic sticker plane labeling machine for flat bottle adapt with Mitsubishi PLC control, Omron and LEUZE sensors or Keyence, Mitsubishi Servo motor or delta servo motor. It is Easy control and operation, working stably and High speed and accuracy. Automatic warning on failures, no bottle no labeling.It is suitable for plain surface objects,such as foods, pharmaceuticals , cosmetics, stationery,CD, cartons ETC. Product Description Product Name Automatic sticker plane labeling machine for flat bottle Model NP-PL Machine Size 1600mm * 500mm * 1600mm Output Speed 60-200pcs/min (depending on bottles and label size) Label…
Read More