Machine de remplissage de liquide semi-automatique de têtes de 2

Machine de remplissage de liquide semi-automatique de têtes de 2

Machines de remplissage, Liquid Machine de remplissage
Ceci est une machine de remplissage de piston semi-automatique. Il présente des avantages tels que la structure compacte, la facilité d'utilisation, l'assainissement, la maintenance aisée, il est applicable aux liquides faiblement visqueux et semi-fluides avec une faible productivité répondant aux exigences des clients. Paramètre technique N ° Éléments Performance 01 Alimentation 220V; 50Hz (peut être personnalisé) 02 Puissance 0.1 Kw 03 Nombre de têtes de remplissage 2 04 Volume de remplissage 1L 05 Tolérance de remplissage ± 2ml Capacité de production ≤06 bouteilles / heure 1800 Pneumatique (à commande pneumatique) source 07 Pur et immodéré Dimension de machine de Kg 0.6 (L × W × H) 08mm × 80mm × 09mm Détails rapides Type: Machine de remplissage Condition: Nouvelle Application: Nourriture, boisson, marchandise, médical, chimique Type d'emballage: Étui Matériel d'emballage: Bois Catégorie automatique: Type à entraînement automatique : Tension électrique: 1100 / 400V; 900 / 220HZ…
Lire la suite
Machines de remplissage automatiques à piston 1L-5L

Machines de remplissage automatiques à piston 1L-5L

Machines de remplissage, Liquid Machine de remplissage
Les remplisseuses à piston de la série AVF sont conçues pour distribuer des produits de viscosité différente, allant des liquides minces à l'eau aux crèmes épaisses, pour les industries cosmétique, alimentaire, pharmaceutique, pétrolière et de spécialité. La série de machine a la configuration compacte et raisonnable et l'aspect gentil et simple. Ils sont fabriqués à partir des composants pneumatiques de Festo en provenance d'Allemagne et des composants sélectifs MITSUBISHI en provenance du Japon. Tous les composants qui entrent en contact avec le produit sont en acier inoxydable 316 L importés et traités par des machines CNC. L'excellente qualité des composants garantit le bon fonctionnement de notre AVF. Cette série de charges est reliée à des pinces, ce qui les rend ...
Lire la suite
Machine de remplissage liquide automatique à six têtes

Machine de remplissage liquide automatique à six têtes

Machines de remplissage, Liquid Machine de remplissage
Machine de remplissage de crème automatique appropriée pour remplir diverses viscosités, allant des liquides minces d'eau aux crèmes épaisses. La machine est automatique, remplissage de piston en ligne qui est conçu pour remplir des bouteilles et des pots avec des produits de viscosité variable, s'étendant des liquides minces d'eau aux crèmes épaisses. Ils sont utilisés dans les industries cosmétiques, alimentaires, pharmaceutiques, pétrolières et de spécialités. Ces remplisseuses à piston en ligne sont livrées avec: deux à douze têtes de remplissage, un convoyeur à entraînement à vitesse variable, un cadre réglable en acier inoxydable robuste, un panneau de commande facile à utiliser. 304 Châssis soudé en acier inoxydable robuste en acier inoxydable. Toutes les pièces de contact ...
Lire la suite
Machine de remplissage automatique à grande vitesse de pesticide

Machine de remplissage automatique à grande vitesse de pesticide

Machines de remplissage, Liquid Machine de remplissage
Introduction de produit La machine de remplissage automatique à grande vitesse de NP-VF est la remplisseuse extrêmement flexible, particulièrement pour le liquide de visqueux mince à la densité élevée, telle que l'eau, huile, lotion, crème, confiture, miel, ketchup et ainsi de suite. Il est principalement utilisé dans l'industrie chimique, alimentaire et pharmaceutique. Les pièces de rechange procèdent par des machines à commande numérique avec l'acier inoxydable importé de haute qualité, tous les composants principaux sont importés du Japon, de l'Allemagne, de l'Italie et de l'Amérique. Entièrement automatique, contrôlé par PLC, fonctionne par l'écran tactile, facile à utiliser et presque aucun besoin de maintenir. La remplisseuse automatique de pesticides à grande vitesse est fabriquée ...
Lire la suite

2 Heads Semi Automatic Liquid Filling Machine

2 Heads Semi Automatic Liquid Filling Machine

Filling Machines, Liquid Filling Machine
This is a semi-automatic piston filling machine. It has advantages such as compact structure, easy operation, sanitation, convenient maintenance, it is applicable for low viscous liquid and semifluid with small productivity which according to customers’ requirements. Technical Parameter No. Items Performance 01 Power supply 220V; 50Hz (may customized) 02 Power 0.1 Kw 03 Number of filling heads 2 04 Filling  volume 1L 05 filling tolerance ±2ml 06 Production Capacity ≤1800 bottles/hour 07 Pneumatic (air-operated) source 0.6Mpa clean and stably compressed air 08 Machine Weight 80 Kg 09 Machine Dimension(L×W×H) 1100mm × 400mm × 900mm Quick Details Type: Filling Machine Condition: New Application: Food, Beverage, Commodity, Medical, Chemical Packaging Type: Case Packaging Material: Wood Automatic Grade: Automatic Driven Type: Electric Voltage: 220/380V;50/60HZ…
Read More
1L-5L Automatic Piston Filling Machines

1L-5L Automatic Piston Filling Machines

Filling Machines, Liquid Filling Machine
The AVF Series piston filling machines are designed to dispense products of different viscosity, ranging from water thin liquids to thick creams, for the cosmetic, food,pharmaceutical, oil and specialty industries. The series of machine has compact, reasonable configuration and nice, simple appearance. They are made of Festo's pneumatic components from Germany, and MITSUBISHI'selectric components from Japan. All the components that come in contact withproduct are made of 316 L stainless steel imported, and processed by CNC machines.The excellent quality of components ensures that our AVF can work well andstably. This series of fillers are connected with clamps, which make them…
Read More
Six Head Automatic Liquid Filling Machine

Six Head Automatic Liquid Filling Machine

Filling Machines, Liquid Filling Machine
Automatic cream filling machine suitable for filling various viscosity, ranging from water thin liquids to thick creams. The machine is automatic, inline piston filler that is designed to fill bottles and jars with products of various viscosity, ranging from water thin liquids to thick creams. They are used in the cosmetic, food, pharmaceutical, oil and specialty industries. These inline piston filling machines come complete with: two to twelve fill heads, a variable speed drive conveyor, adjustable heavy duty stainless steel frame, an easy to operate control panel. 304 Stainless steel heavy duty stainless steel welded C frame. All contact parts…
Read More
High Speed Automatic Pesticide Filling Machine

High Speed Automatic Pesticide Filling Machine

Filling Machines, Liquid Filling Machine
Product Introduction NP-VF high speed automatic pesticide filling machine is extremely flexible filler, especial for liquid from thin viscous to high density , such as water, oil, lotion, cream, Jam, sauce, honey, ketchup and so on. It is mostly used in the chemicals, foodstuff and pharmaceuticals industry. The spare parts are proceeding by CNC machines with imported high quality stainless steel, all the main components are imported from Japan, German, Italy and America. Full automatic ,controlled by PLC, operate by touch screen, easy operate and almost no need maintaining. The high speed automatic pesticide filling machine is manufactured with a…
Read More