8000BPH Ligne de remplisseuse automatique d'huile de coco

8000BPH Ligne de remplisseuse automatique d'huile de coco

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
Description de Produit Machine de remplissage d'huile automatique de nouvelle technologie 1. La machine à cadre principal de la machine à huile adopte la technologie de contrôle automatique de PLC et de transducteur avec un degré d'automatisation élevé. 2. Le système dynamique de la machine à huile est relié par un arbre de transmission avec des performances stables. 3. Le principe de remplissage de la gravité micro négative augmente la précision. 4. Le système de lubrification automatique avancé, équipé d'une machine à huile, ne nécessite aucun effort manuel et augmente la durée de vie des machines. 5. Le bruit de la machine à huile est faible et la machine dans son ensemble est facile à entretenir. Technique…
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile de frein automatique

Machine de remplissage d'huile de frein automatique

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
Machine de remplissage d'huile de frein automatique et ligne de remplissage d'huile Application Cette série de machine de remplissage d'huile de frein automatique est largement utilisée pour le remplissage d'une variété d'huiles et de liquides visqueux, tels que l'huile d'arachide, l'huile de mélange, l'huile de colza et toute autre huile comestible. Paramètres techniques Vitesse de remplissage: 500-1000 (barils / heure) Précision de remplissage: moins de 0.3% FS Alimentation: 220 / 380V Principe et caractéristiques A, la machine de remplissage automatique d’huile de frein est une machine de remplissage liquide automatique, adaptée pour le remplissage de toutes sortes de les huiles, telles que l'huile de lubrification, le remplissage d'huile alimentaire B, la machine de remplissage d'huile de frein automatique est équipée d'un écran tactile,…
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile de noix de coco de haute technologie de fabricant concurrentiel

Machine de remplissage d'huile de noix de coco de haute technologie de fabricant concurrentiel

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
  Détails rapides Type: Machine de remplissage Condition: Nouvelle Application: Vêtements, boissons, produits chimiques, produits de base, aliments, machines et matériel, médicaux, textiles Type d'emballage: sacs, baril, bouteilles, canettes, capsules, cartons, étuis, sachets, stand-up Matériau de l'emballage: plastique Qualité automatique: automatique Type de moteur: électrique Tension: 220V / 380V, 380V, 380Hz, 50Hz, 3Hz / 220V 50Hz Puissance: Modèle spécifique, 1.5KW Lieu d'origine: Shanghai Chine (continent) Nom de marque: NPACK Dimension ( L * W * H): 2300 (L) x1500 (W) x1900 (H) MM Poids: 800KG Certification: CE Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir des machines à l'étranger Volume de remplissage: 100 à 5000ML Capacité de remplissage: 1000 à 5000BPH Précision de remplissage: 0 à 1% Type de bouteille: Bouteille en plastique et bouteille en verre Poids net: 800KG Dimension:…
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile de lubrification de doubles têtes de contrôle pneumatique

Machine de remplissage d'huile de lubrification de doubles têtes de contrôle pneumatique

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
Spécifications 1, précision de remplissage élevée 2, vitesse de remplissage et volume réglables 3, utilisation et maintenance faciles 4, utilisé pour le liquide, l'huile, le parfum, etc. Application Convient pour la médecine, les produits de la vie quotidienne, les industries alimentaire et spéciale.Et c'est un appareil idéal pour le remplissage de fluide adhésif. Caractéristiques: Cette machine adopte un contrôle pneumatique et possède un champ d'application large, une régulation de mesure simple, une bonne forme et un nettoyage pratique, convenant à l'unité antidéflagrante. Principe de fonctionnement remplisseur de piston pour machine de remplissage liquide semi-automatique. Entraînés par un cylindre et un piston en matériaux dotés de vannes à cinq voies, ils contrôlent le flux des matériaux. Le volume du cylindre de commande du commutateur à lames magnétiques est régulé. . Rationnel…
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile alimentaire automatique et machine à emballer d'huile d'olive

Machine de remplissage d'huile alimentaire automatique et machine à emballer d'huile d'olive

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
Cette machine de remplissage automatique constitue notre collection depuis de nombreuses années d'expérience dans la production, absorbant les technologies de pointe du monde en matière de recherche et de développement d'une nouvelle génération de machine à remplissage automatique. Il utilise une théorie quantitative du piston, des composants électriques et pneumatiques utilisés dans la marque de renommée mondiale, avec le contrôle d'interface homme-machine de l'API, un volume de remplissage adaptable, simple et précis, un système anti-goutte, la buse de remplissage pouvant atteindre au fond de la bouteille, et tout en remontant lors du remplissage, il détectera s'il y a une bouteille vide sous le piston de remplissage, et aucune bouteille ni remplissage. La machine de remplissage automatique peut remplir 3…
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile complètement automatique à haute efficacité de 5 litres

Machine de remplissage d'huile complètement automatique à haute efficacité de 5 litres

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
Notre machine de remplissage est un produit de haute technologie conçu et développé par notre société. Il convient à différentes viscosités de liquide, semi-fluide et pâte, il est largement utilisé dans les produits alimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques, pétroliers, chimiques, agricoles et autres. En utilisant la ligne de remplissage droite, peut être utilisé dans les différents conteneurs, pas besoin de changer les pièces. Spécifications Machine de remplissage d'huile entièrement automatique hautement efficace de 5 litres Haute précision Technologie de pointe PLCcontrol Haute efficacité de machine de remplissage d'huile entièrement automatique de 5 litres Caractéristiques Son design compact et raisonnable, son apparence est artistique. Système de contrôle - Système de contrôle PLC Mitsubishi,…
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile de lubrification / huile comestible automatique de haute précision 2000ml-5000ml

Machine de remplissage d'huile de lubrification / huile comestible automatique de haute précision 2000ml-5000ml

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
Machine de remplissage d'huile de lubrification automatique de haute précision 2000ml-5000ml Cette machine est la machine de remplissage quantitative d'huile de nouvelle génération qui est étudiée par notre société avec son technologie de pointe absorbante. Il adopte la pression atmosphérique, réalise différentes mesures en modifiant le temps de remplissage. Envoi et positionnement linéaires des bouteilles, il est beaucoup plus facile de changer de bouteille et de régler le volume de remplissage. La tête de remplissage est installée avec un dispositif anti-fuite. Applique des pièces électriques et pneumatiques.et une interface homme-machine de renommée mondiale, avec contrôle PLC. Il présente un design original, une belle apparence, une forte adaptabilité, une utilisation simple, un remplissage précis et un entretien pratique. Il est largement utilisé pour…
Lire la suite
5L ~ 30L Pesticide, Edible Oil Weighing & Filling machine

5L ~ 30L Pesticide, huile de comestible pesant et machine de remplissage

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
Briefintroduction Le matériel est largement utilisé pour le remplissage de liquides en grande quantité, visqueux, comme de l'huile, applicable à différents types de conteneurs. Il peut être utilisé avec une machine de capsulage, une étiqueteuse, un codage de lot, une méthode de laminage de l'emballage pour la ligne de conditionnement complète. Caractéristiques Cet équipement est une machine de remplissage et de pesage entièrement automatique. Il adopte un système de contrôle programmable PLC et un système de rétroaction de pesage pour réaliser un remplissage quantitatif. Le capteur de pesage haute précision permet une précision de remplissage supérieure. Il a une structure simple, toutes les opérations sont effectuées sur l’écran tactile, il est stable, productif, ajustable et précis. Paramètres techniques Matériau de remplissage Bon…
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile automatique de fabricant professionnel

Machine de remplissage d'huile automatique de fabricant professionnel

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
Caractéristiques principales Cette machine adopte le remplissage par piston, elle convient en même temps pour les matériaux visqueux, peu visqueux et très visqueux. Le système de remplissage à piston de cette machine peut effectuer automatiquement le comptage des entrées de bouteilles, le remplissage des rations, la sortie des bouteilles, etc. Il convient aux matériaux très visqueux tels que confiture, entretien de la cire pour parquet, huile de moteur, remplissage d'huile etc. Paramètre technique NO. Articles Performance 01 Têtes de remplissage 8 10 12 16 02 Plage de remplissage 50ml-1000ml (à personnaliser) 03 Diamètre de l'embouchure de la bouteille ≥Ø18mm (à personnaliser) 04 Capacité de production 1000-6000 bouteilles / heure (prendre 500 ml de produit mousseux à l'essai) 05…
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile de lubrification 1L-4L

Machine de remplissage d'huile de lubrification 1L-4L

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
Principales caractéristiques Cette machine est une machine de remplissage du type pesage qui comprend un convoyeur, un cadre principal, une partie pince de conister, une pièce de mesure, une buse de remplissage, un réservoir de stockage d'huile et un système de contrôle. La plage de remplissage peut aller de 1L à 4L le suivi et la correction automatique des chutes, le type de pesage brut / net peuvent être choisis, le type de remplissage est divisé en un remplissage grossier et un remplissage fin, pour garantir une grande précision de remplissage; équipé d'un collecteur de gouttes et d'un aspirateur à l'épreuve des fuites, pour empêcher les écoulements ou les écoulements. Cette machine peut compléter l’entrée du réservoir, la mesure du remplissage, la sortie du réservoir automatiquement, c’est un équipement idéal dans l’industrie de la lubrification,…
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile végétale

Machine de remplissage d'huile végétale

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
Caractéristique 1. Il convient au tube en plastique et composite pour le dentifrice, les cosmétiques, les médicaments, les aliments et autres fournitures industrielles. 2. La machine de remplissage et de scellement de tubes convient au remplissage de toutes sortes de fluides pâteux et visqueux ainsi que des matériaux dans un tube en plastique et en métal composite, puis dans le chauffage interne de tubes, ainsi que le numéro de lot de l'impression et de l'impression Il est utilisé dans les industries des produits pharmaceutiques, alimentaires, cosmétiques et des produits chimiques quotidiens. Avec l’écran tactile EVIEW de Taiwan et le système de contrôle PLC de Siemens, les opérations pratiques, visualisées et réalisables sans contact de la machine sont réalisées avec un design compact et une alimentation automatique des tubes. Principaux paramètres techniques Nom…
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile de cuisson comestible à 2, 4, 6, 8, 10, 12 têtes automatiques

Machine de remplissage d'huile de cuisson comestible à 2, 4, 6, 8, 10, 12 têtes automatiques

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
Introduction Cette machine convient au remplissage de toutes sortes d'huile de cuisson, comme l'huile d'arachide, l'huile d'olive, l'huile de graine de tournesol, etc. Elle adopte un système servo, avec une vitesse de remplissage élevée et une précision de remplissage. L’opérateur peut régler directement le volume de remplissage sur l’écran tactile, faciliter son utilisation et gagner du temps. La buse de remplissage est spécialement conçue pour résister aux égouttements. Paramètre technique Modèle SF-2, 4, 6, 8, 10, 12, 16 Matériau de remplissage toutes sortes de liquides Buse de remplissage 2, 4, 6, 8, 10, 12, 16 Volume de remplissage 5-25 / 10-50 / 20 -100 / 50-250 / 100-500 / 250-750 / 500-2500 / 1000-5000 gr (ml) Mode de remplissage Pompe à piston Positionner le volume de la pompe Min = 5gr Max = 5000gr…
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile de cuisson

Machine de remplissage d'huile de cuisson

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
La machine de remplissage de micro-ordinateur convient à l'emballage de matériaux ES, SC avec une bonne fluidité. Il utilise une structure verticale à niveau de liquide constant et dans le temps permettant un remplissage précis. Il est contrôlé par le PLC, l'interface humaine et la facilité d'utilisation. La machine est équipée d'un système de rétroaction du poids de la balance électrique qui facilite le réglage du volume. Caractéristiques fonctionnelles 1.Cette machine est équipée d'un système de contre-poids. Lorsque vous modifiez la taille de la bouteille ou le volume de remplissage, vous ne pouvez régler que l’une des touches de l’écran tactile. La balance électrique peut transférer les données dans le système et le réglage précis doit être ajusté dans…
Lire la suite
Chaîne de production remplissante d'huile de moteur de voiture complète propre de Sina Ekato, machine de remplissage d'huile

Chaîne de production remplissante d'huile de moteur de voiture complète propre de Sina Ekato, machine de remplissage d'huile

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
  Détails rapides Type: Machine de remplissage, Machine à emballer Condition: Nouvelle Application: boisson, produit chimique, marchandise, nourriture, machinerie et matériel, Type d'emballage médical: Baril, Bouteilles, Boîtes de conserve, Cartons Matériel d'emballage: Plastique, Bois Qualité automatique: Type à entraînement automatique: Tension pneumatique: 220V / 380V Puissance: 7.5KW Lieu d'origine: Shanghai, Chine (continentale) Dimension (L * W * H): 8000 * 5000 * 12000MM Poids: 160KG Certification: TUV, GMP, CE Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour entretenir des machines à l'étranger Volume de remplissage: 0-50 ml / 50-300 ml / 300-500 ml / 500-1000 ml (peut être personnalisé); Précision de remplissage: ≤ ± 1% Vitesse de remplissage: 500-1500B / H Puissance: 220V: monophasé Alimentation en air: 0.4-0.7kgMpa Paramètre technique Volume de remplissage (ml) Productivité (b / h) Vitesse de remplissage Précision de remplissage Alimentation en air 10-50 1500-3500 Réglable ≤ ± 1% 0.4-0.8MPa 80-300 1500-3000 Réglable ≤ ± 1% 0.4-0.8MPa 100-500 1500-2500…
Lire la suite
Machine de remplissage d'huile idéale pour machine de remplissage de piston semi-automatique

Machine de remplissage d'huile idéale pour machine de remplissage de piston semi-automatique

Machines de remplissage, Machine de remplissage d'huile
La série de machines de remplissage à pistons est conçue pour distribuer une grande variété de produits liquides et semi-liquides.Les machines de remplissage idéales pour les industries cosmétique, pharmaceutique, alimentaire, des pesticides ou autres.Cette machine pneumatique pure convient à la L’environnement de production est dû au fait qu’il fonctionne uniquement par voie aérienne, aucune électricité n’est nécessaire.Toutes les pièces en contact avec les produits sont en acier inoxydable 304. Caractéristiques -Il convient pour les environnements de production résistant aux explosions car il fonctionne uniquement à l'air, aucune électricité n'est nécessaire -Une grande précision pour le choix des commandes pneumatiques et du positionnement mécanique -Il est plus précis pour régler le volume de remplissage à l'aide de la…
Lire la suite

8000BPH Automatic Coconut Oil Filling Machine Line

8000BPH Automatic Coconut Oil Filling Machine Line

Filling Machines, Oil Filling Machine
Product Description New technology automatic oil filling machine 1. The main frame machine of oil making machine adopts the automatic control technology of PLC and transducer with high degree of automatization. 2. The dynamical system of oil making machine is connected by transmission shaft with stable performance. 3. The filling principle of micro negative gravity increases the precision. 4. The advanced automatic lubricating system wihch equipped on oil making machine requires no manual effort and increases the life span of the machines. 5. The noise of oil making machine is low and the overall machine is easy to maintain. Technical…
Read More
Automatic Brake Oil Filling Machine

Automatic Brake Oil Filling Machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
Automatic Brake Oil Filling Machine & Oil Filling Line Application This series of automatic brake oil filling machine is widely used in filling a variety of oils and viscous liquids, such as peanut oil, blend oil, rapeseed oil and other edible oil filling. Technical parameters Filling speed: 500-1000 (barrels / hour) Filling accuracy: within 0.3% FS Power Supply: 220/380V Principle and Features A, the automatic brake oil filling machine is automatic quantitative liquid filling machine, suitable for filling all kinds of oils, such as lubricating oil, edible oil filling B, the automatic brake oil filling machine is equipped with touch-screen,…
Read More
Competitive Manufacturer High Tech Coconut Oil Filling Machine

Competitive Manufacturer High Tech Coconut Oil Filling Machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
  Quick Details Type: Filling Machine Condition: New Application: Apparel, Beverage, Chemical, Commodity, Food, Machinery & Hardware, Medical, Textiles Packaging Type: Bags, Barrel, Bottles, Cans, Capsule, Cartons, Case, Pouch, Stand-up Pouch Packaging Material: Plastic Automatic Grade: Automatic Driven Type: Electric Voltage: 220V/380V, 380V,50HZ 3PHASE/220V 50HZ 1 PHASE Power: Model Specific, 1.5KW Place of Origin:Shanghai China (Mainland) Brand Name: NPACK Dimension(L*W*H): 2300(L)x1500(W)x1900(H)MM Weight: 800KG Certification: CE After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas Filling Volume: 100 to 5000ML Filling Capacity: 1000 to 5000BPH Filling Precision: 0 to 1% Bottle Type: Plastic Bottle And Glass Bottle Net Weight: 800KG Dimension:…
Read More
Pneumatic Control Double Heads Lube Oil Filling Machine

Pneumatic Control Double Heads Lube Oil Filling Machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
Specifications 1,High filling accuracy 2,filling speed and volume adjustable 3,easy operate and maintain 4,Used for liquid,oil,perfume etc. Application Suitable for medicine,daily life products, food and special industries.And it is an ideal device for adhesive fluid filling. Features: This machine adopts pneumatic control and owns a wide application scope, simple measuring regulation, good shape and convenient cleaning, suitable for the explosion-proof unit. Working Principle semi-automatic liquid filling machine piston filler. Driven by a cylinder and piston made from materials with FIVE-way valves control the flow of materials, and magnetic reed switch control cylinder itinerary can be regulated filling volume. . Rational…
Read More
Automatic Food Oil Filling Machine And Olive Oil Packing Machine

Automatic Food Oil Filling Machine And Olive Oil Packing Machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
This automatic filling machine is our collection for many years production experience, absorbing the world advanced technology research and development of a new generation of automatic self-filling machine. It uses a piston quantitative theory, electrical and pneumatic components used world-famous brand, with the man-machine interface control from the PLC, adaptable, simple, precise filling volume, it has an anti-dropping system,the filling nozzle can reach to the bottom of bottle, and while rising while filling, it will detect if there is empty bottle under the filling piston, and no bottle no filling. The automatic filling machine can filling 3 segment , the…
Read More
High Efficient 5 Liter Full Automatic Oil Filling Machine

High Efficient 5 Liter Full Automatic Oil Filling Machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
Our filling machine is a high-tech product that designed and developed by our company. It suit for different viscosity of liquid, semi-fluid and paste, it is widely used in the product of foodstuff, cosmetics, pharmaceutical, oil, chemical, agricultural and others. Using the straight filling line, can be used in the different container, no need change any parts. Specifications High Efficient 5 Liter Full Automatic Oil Filling Machine High Accuracy Advanced Technology PLCcontrol High Efficiency High Efficient 5 Liter Full Automatic Oil Filling Machine Features It's design compact and reasonable, the appearance is artistic. Control System- Mitsubishi PLC control system, random…
Read More
High Precision Automatic Lubricating/Edible Oil Filling Machine 2000ml-5000ml

High Precision Automatic Lubricating/Edible Oil Filling Machine 2000ml-5000ml

Filling Machines, Oil Filling Machine
High precision automatic lubricating oil filling machine 2000ml-5000ml This machine is the new generation oil quantitative filling machine which is researched by our company with absorbing aboard advanced technology. It adopts atmospheric pressure, achieve different measuring through changing the filling time. Linear sending and positioning bottle, makes it is much more easy to change bottle and adjusted filling volume. The filling head is installed with anti-leakage device. Applies world famous electric parts and pneumatic parts.and man-machine interface with PLC control. It features original design, beautiful appearance, strong adaptability, simple operation, accurate filling and convenient maintenance. It is widely used for…
Read More
5L ~ 30L Pesticide, Edible Oil Weighing & Filling machine

5L ~ 30L Pesticide, Edible Oil Weighing & Filling machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
Briefintroduction The equipment is widely used for filling large quantity viscous liquid like oil, applicable to a variety of different kinds of containers. It can be used with capping machine, labeling machine, batch coding, packing rolling way for the complete packaging line. Features This equipment is fully automatic filling and weighing machine. It adopts PLC programmable control system and weighing feedback system to realize quantitative filling. High precise weighing sensor makes a higher filling accuracy. It has simple structure, all operations are done on the touch screen, and it is stable, productive, adjustable and precise. Technical Parameters Filling Material Good…
Read More
Professional Manufacturer Automatic Oil Filling Machine

Professional Manufacturer Automatic Oil Filling Machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
Main characteristics This machine adopts piston filling, it is suitable for viscous, low viscous and high viscous material at the same time. The piston filling system of this machine could achieve bottle inlet counting, ration filling, bottle output etc automatically. It suits for high viscous material such as jam, wood floor wax care, engine oil, edible oil etc ration filling. Technical parameter NO. Items Performance 01 Filling heads 8 10 12 16 02 Filling range 50ml-1000ml (can be customized) 03 Diameter of bottle mouth ≥Ø18mm ( can be customized) 04 Production capacity 1000-6000bottles/hour (take 500ml foamy product as test) 05…
Read More
1L-4L Lubricating Oil Filling Machine

1L-4L Lubricating Oil Filling Machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
Major characteristics This machine is weighing type filling machine which consists of conveyor, main frame, conister clamp part, measuring part, filling nozzle, oil storage tank and control system, the filling range can be from 1L to 4L, with the function of zero-tracking and automatically fall correction, gross/net weighing type can be chosen, the filling type is divided into rough filling and fine filling, to guarantee high filling accuracy; equipped with drip collector and leakage-proof vacuum device, to prevent drip or spill. This machine can complete conister inlet, measuring filling, conister outlet automatically, it is an ideal equipment in lube industry,…
Read More
Vegetable Edible Oil Filling Machine

Vegetable Edible Oil Filling Machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
Feature 1. It is suitable to plastic and composite tube for toothpaste, Cosmetics, Medicines, Food, and other industrial supplies. 2. Tube filling and sealing machine is suitable for filling all kinds of pasty and viscous fluid and the materials alike, into plastic and composite metal tube and then internally heating tubes, sealing and printing lot number. It is used in the industries of pharmaceutics, foodstuffs, cosmetic and daily chemicals. With Taiwan's EVIEW touch screen and Siemens PLC control system employed,convenience, visualized and realizable nontouch operation of the machine is effected compact design and auto tube feed. Main technical parameters Name…
Read More
Automatic 2, 4, 6, 8, 10, 12 Heads Edible Cooking Oil Filling Machine

Automatic 2, 4, 6, 8, 10, 12 Heads Edible Cooking Oil Filling Machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
Introduction This machine is suitable for filling all kinds of cooking oil, like peanut oil, olive oil, sunflower seed oil etc. It adopts servo system, with high filling speed and filling accurancy. Operator can adjust filling volume on touch screen directly, easy operation and save time. The filling nozzle is special-made for drip-proof. Technical parameter Model SF-2, 4, 6 , 8, 10, 12, 16 Filling material all kinds of liquid Filling nozzle 2, 4, 6, 8 , 10, 12, 16 Filling volume 5-25/ 10-50/ 20-100/ 50-250/ 100-500/ 250-750/ 500-2500/ 1000-5000 gr(ml) Filling mode Piston pump Position pump volume Min=5gr Max=5000gr…
Read More
Cooking Oil Filling Machine

Cooking Oil Filling Machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
Micro-computer Filling Machine is suitable for packing ES, SC material with good fluidity. It uses vertical structure with constant liquid level and time which realize the precise filling. It is controlled by the PLC, human interface and easy operation. The machine is equipped with electric scale weight feedback system which makes the volume adjust easier. Functional features 1.This machine is equipped with weight feedback system. When changing the bottle size or filling volume, only press one key in the touch screen can be adjusted. Electric scale can transfer the data into the system and fine-tune have to be adjusted in…
Read More
Sina Ekato Own Complete Car Engine Oil Filling Production Line, Oil Filling Machine

Sina Ekato Own Complete Car Engine Oil Filling Production Line, Oil Filling Machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
  Quick Details Type: Filling Machine, Packing Machine Condition: New Application: Beverage, Chemical, Commodity, Food, Machinery & Hardware, Medical Packaging Type: Barrel, Bottles, Cans, Cartons Packaging Material: Plastic, Wood Automatic Grade: Automatic Driven Type: Pneumatic Voltage: 220V / 380V Power: 7.5KW Place of Origin: Shanghai, China (Mainland) Dimension(L*W*H): 8000*5000*12000MM Weight: 160KG Certification: TUV, GMP, CE After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas Filling Volume: 0-50ml/50-300ml/300-500ml/500-1000ml(can be customerized); Filling Accuracy: ≤±1% Filling Speed: 500-1500B/H Power: 220V: single phase Air Supply: 0.4-0.7kgMpa Technical Parameter Filling Volume(ml) Productivity(b/h) Filling Speed Filling Precision Air Supply 10-50 1500-3500 Adjustable ≤±1% 0.4-0.8MPa 80-300 1500-3000 Adjustable ≤±1% 0.4-0.8MPa 100-500 1500-2500…
Read More
Semi-automatic Piston Filling Machine Ideal Oil Filling Machine

Semi-automatic Piston Filling Machine Ideal Oil Filling Machine

Filling Machines, Oil Filling Machine
The series of piston filling machines are designed to dispense a wide variety of liquid and semi-liquid products.Which are ideal filling machines for the cosmetic,pharmaceutical,food,pesticide or other industries.This pure pneumatic machine is suitable for the explosion-resistant production environment due to it is operated by air only,no electrical needed.All parts that come in touch with products are made of 304 stainless steel. Features -It is suitable for the explosion-resistant production environment due to it is operated by air only,no electrical needed -High accuracy for choosing pneumatic controls and mechanical positioning -It's more precise for adjusting filling volume by hand wheel and…
Read More