Machine de capsulage remplissante de miel de pot en verre automatique

Machine de capsulage remplissante de miel de pot en verre automatique

Machine de capsulage automatique, Machines de remplissage, Machine de remplissage de miel
Description de Produit Machine de remplissage de miel en verre automatique Caractéristiques: Spécifications Machine de capsulage de remplissage en verre de miel en verre 1. Utilisée pour le liquide de viscosité 2. Contrôle par écran tactile et PLC 3.304 acier inoxydable La machine de remplissage automatique de miel de la série NPACK a été conçue et fabriquée par SHANGHAI NPACK AUTOMATION EQUIPMENT CO ., LTD., En particulier pour liquide de liquide visqueux mince à haute densité, tel que eau, huile, lotion, crème, confiture, sauce, miel, ketchup, etc. Il est principalement utilisé dans l'industrie des produits chimiques, des produits alimentaires et des produits pharmaceutiques. Il y a beaucoup d'avantages des machines, les pièces de rechange avancent par des machines CNC avec importé…
Lire la suite
Ligne remplissante de miel 50-500ml, machine d'embouteillage de miel, machine de conditionnement de pot de miel

Ligne remplissante de miel 50-500ml, machine d'embouteillage de miel, machine de conditionnement de pot de miel

Machines de remplissage, Machine de remplissage de miel
Spécifications Machine à embouteiller le miel 1.Utilisée pour le remplissage au miel 2. facile à nettoyer 3.tasse de remplissage, réglable 4.CE, Trémie ISO9001 de la machine de remplissage (avec système de chauffage) Têtes de remplissage (en fonction de la vitesse de remplissage requise) Convoyeur Système de conditionnement Système de vide Tête de capsulage du flux de processus de la bande transporteuse Pour une ligne de remplissage complète a.Alimentation des bouteilles sur la bande transporteuse, à nettoyer par la machine à laver les bouteilles d'abord b.Dry et stérilisation, puis remplies par la machine de remplissage c .Vacuum Capping the Cap, puis étiquetage et injection Code d.Put film rétractable sur le capuchon, puis sous film rétractable f.Collecting…
Lire la suite
Machine de remplissage de miel à double tête à commande pneumatique

Machine de remplissage de miel à double tête à commande pneumatique

Machines de remplissage, Machine de remplissage de miel
Spécifications 1, précision de remplissage élevée 2, vitesse de remplissage et volume réglables 3, utilisation et maintenance faciles 4, utilisé pour le liquide, l'huile, le parfum, etc. Application Convient pour la médecine, les produits de la vie quotidienne, les industries alimentaire et spéciale.Et c'est un appareil idéal pour le remplissage de fluide adhésif. Caractéristiques: Cette machine adopte un contrôle pneumatique et possède un champ d'application large, une régulation de mesure simple, une bonne forme et un nettoyage pratique, convenant à l'unité antidéflagrante. Principe de fonctionnement remplisseur de piston pour machine de remplissage liquide semi-automatique. Entraînés par un cylindre et un piston en matériaux dotés de vannes à cinq voies, ils contrôlent le flux des matériaux. L'itinéraire du cylindre de commande à interrupteur à lames magnétiques peut être réglé à la…
Lire la suite
Machine de remplissage manuelle de miel à haute efficacité

Machine de remplissage manuelle de miel à haute efficacité

Machines de remplissage, Machine de remplissage de miel
Spécifications machine de remplissage de miel manuelle haute efficacité opération facile opération de précision haute vitesse et volume de remplissage en acier 316L réglable Application Convient aux aliments, produits chimiques quotidiens, produits agrochimiques, médicaments et autres produits chimiques spéciaux. C'est un appareil idéal pour le remplissage de fluides et de pâtes de haute viscosité. Principe de fonctionnement La machine fonctionne sur le principe à trois voies pour régler la quantité de remplissage lorsqu'un cylindre entraîne un piston et une vanne de roulement pour extraire et extraire le fluide de forte épaisseur, puis le commutateur magnétique contrôle le parcours du piston. La machine a une structure simple et raisonnable, une précision de remplissage élevée. Feasures Utiliser le contrôle pneumatique…
Lire la suite
Machine de remplissage de miel semi-automatique à une tête

Machine de remplissage de miel semi-automatique à une tête

Machines de remplissage, Machine de remplissage de miel
Introduction de la remplisseuse semi-automatique pour sauces épaisses: Cette série de remplisseuses est une nouvelle division qui est développée par notre propre entreprise selon la technologie étrangère avancée. Utilisant des principes de dosage de type piston combinant les fonctions électrique et pneumatique, il offre de nombreux avantages, tels que conception raisonnable, structure compacte, performances stables et fiables, mesure précise, légèreté et flexibilité, bonne adaptabilité, facilité d'utilisation, etc. . Cette série de machines de remplissage comprend principalement deux espèces: à une tête et à deux têtes (les produits non calibrés de plusieurs têtes peuvent être personnalisés). Afin de répondre aux différents besoins des clients, chaque espèce peut également être transformée en…
Lire la suite
Machine de remplissage de miel de fleur de Lungan

Machine de remplissage de miel de fleur de Lungan

Machines de remplissage, Machine de remplissage de miel
Caractéristiques principales Cette machine adopte le remplissage par piston, elle convient en même temps pour les matériaux non visqueux, peu visqueux et très visqueux. Le système de remplissage à piston de cette machine peut effectuer automatiquement le comptage des entrées de bouteilles, le remplissage des rations, la sortie des bouteilles, etc. Il convient aux matériaux très visqueux tels que confiture, entretien de la cire pour parquet, huile de moteur, remplissage d'huile etc. Paramètre technique NO. Articles Performance 01 Têtes de remplissage 8 10 12 16 02 Plage de remplissage 50ml-1000ml (à personnaliser) 03 Diamètre de l'embouchure de la bouteille ≥Ø18mm (à personnaliser) 04 Capacité de production 2 400 bouteilles / heure (prendre 500 ml de produit mousseux à l'essai) 05…
Lire la suite
Machine de remplissage de miel de 6 têtes

Machine de remplissage de miel de 6 têtes

Machines de remplissage, Machine de remplissage de miel
Spécifications Machine à remplir le miel à 6 têtes Introduction Cette machine convient au remplissage de shampooing, savon liquide. Il adopte un système asservi, avec une vitesse de remplissage élevée et une précision de remplissage. L’opérateur peut régler directement le volume de remplissage sur l’écran tactile, faciliter son utilisation et gagner du temps. La buse de remplissage est spécialement conçue pour résister aux gouttes. Paramètre technique Spécifications de la bouteille 250ml-5L Vitesse 3000 bouteilles / heure (250ml) Plage d'erreur ≤ ± 1% Charge standard Bruit d'une seule machine ≤50dB Puissance 220 / 380V 50 / 60Hz 2.0-3.5Kw Pression d'air comprimé 0,6 ~ 0,8 MPa Contrôle de la vitesse Conversion de fréquence Dimension Poids 1000Kg de L3500 * W850 * H1800 Détails rapides Type: Machine de remplissage Condition: Nouvelle Application: Type d'emballage chimique: Bouteilles Matériel d'emballage: Bois Catégorie automatique…
Lire la suite
Machine de remplissage semi automatique de miel de haute viscosité Lliquid

Machine de remplissage semi automatique de miel de haute viscosité Lliquid

Machines de remplissage, Machine de remplissage de miel
Le modèle des machines de remplissage fabriquées par notre usine correspond au volume de remplissage maximum demandé par le client. Modèles spécifiques NPACK-5 (5-60 ml) NPACK-10 (10-120 ml) NPACK-25 (25-250 ml) NPACK-50 (50-500 ml) NPACK-100 (100-1000 ml) NPACK-250 (250-2500 ml) ) NPACK-500 (500-5000 ml) Caractéristique A. Tous adoptent l’air comprimé comme commande, de sorte qu’ils sont tout à fait appropriés pour une utilisation dans la demande d’un environnement anti-explosion, a une sécurité élevée. B. Ne se produit pas le phénomène d'électricité statique, les fuites d'électricité et pas besoin de connecter le fil de terre C. Tous adoptent un contrôle pneumatique en plus du positionnement du matériel, donc ils ont…
Lire la suite
Machine de remplissage de miel semi-automatique en verre avec piston

Machine de remplissage de miel semi-automatique en verre avec piston

Machines de remplissage, Machine de remplissage de miel
  Caractéristiques Nos machines de remplissage de pistons semi-automatiques sont conçues pour remplir une grande variété de produits liquides et semi-liquides. Les charges peuvent être largement utilisées dans les domaines alimentaire, chimique, pharmaceutique et autres. Assurance de la qualité 1. Les machines de la série NPACK sont contrôlées par de l'air comprimé. Elles conviennent donc dans les environnements humides ou résistants aux explosions. 2. Ils sont fabriqués à partir de composants pneumatiques Airtac en provenance d'Allemagne. 3. Tous les composants qui entrent en contact avec le produit sont en acier inoxydable 316 L importé et traité par des machines à commande numérique. Détails du produit Nom Machine de remplissage à piston semi-automatique, Type d'embouteillage Système de gestion de qualité générale ISO9001: 2008 Gestion sur site…
Lire la suite
Précision de remplissage élevée de machine de remplissage de miel semi-automatique

Précision de remplissage élevée de machine de remplissage de miel semi-automatique

Machines de remplissage, Machine de remplissage de miel
1. Le volume de remplissage est ajusté à l'aide de vis et du compteur, ce qui facilite le réglage et permet à l'opérateur de lire le volume de remplissage en temps réel sur le compteur. 2. Deux modes de remplissage que vous pouvez choisir: "Manuel" et "Auto". 3. Toutes les pièces clés sont conçues avec des contrôles de position, qui vous permettent d'assembler les pièces avec précision. 4. Le dysfonctionnement de l'équipement est extrêmement rare. 5. Les séries de machines sont contrôlées par air comprimé, elles conviennent donc aux environnements anti-explosion ou humides. 6. Tous les composants qui entrent en contact avec le produit peuvent être connectés rapidement, ce qui rend le lavage plus rapide. Options…
Lire la suite
Machine de remplissage de miel entièrement automatique en bouteilles

Machine de remplissage de miel entièrement automatique en bouteilles

Machines de remplissage, Machine de remplissage de miel
La NP-VF est une charge extrêmement flexible capable de remplir des liquides fins et de viscosité avec précision et rapidité. C'est une machine de remplissage idéale pour le remplissage de miel. La trémie à miel est une veste avec système de mélange et de chauffage. Le remplisseur de miel à piston linéaire automatique NPACK est fabriqué avec un cadre en acier inoxydable 304 et est capable de supporter 2 à 12 buses de remplissage. Commandes PLC, écran tactile, pièces de contact de qualité alimentaire, construction en acier inoxydable et aluminium anodisé, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités standard. Les technologies de l'information renforcent l'efficacité de toute ligne de production utilisée dans les domaines de la cosmétique, de l'industrie alimentaire, des spécialités chimiques, des produits pharmaceutiques et des applications personnelles.
Lire la suite

Automatic Glass Jar Honey Filling Capping Machine

Automatic Glass Jar Honey Filling Capping Machine

Automatic Capping Machine, Filling Machines, Honey Filling Machine
Product Description Automatic Glass Jar Honey Filling Machine Features: Specifications Glass Jar Honey Filling Capping Machine 1. Used for viscosity liquid 2. PLC and touch screen control 3.304 stainless steel The NPACK series Automatic Honey filling machine was design and manufactured by Zhangjiagang mars packing machinery co., ltd, especial for liquid from thin viscous to high density liquid, such as water, oil, lotion, cream, Jam, sauce, honey, ketchup and so on. It is mostly used in the industry of chemicals, foodstuff and pharmaceuticals. There are many advantages of the machines, the spare parts are proceeding by CNC machines with imported…
Read More
50-500ml Honey Filling Line,Honey Bottling Machine,Honey Jar Packaging Machine

50-500ml Honey Filling Line,Honey Bottling Machine,Honey Jar Packaging Machine

Filling Machines, Honey Filling Machine
Specifications Honey Bottling Machine 1.Used for honey filling capping 2.easy to clean 3.amount of filling,adjustable 4.CE,ISO9001 Filling Machine Machine Body Hopper(with heating system) Filling Heads(According to the filling speed required) Conveyor Belt      Air System      Control Box Capping Machine Cap Feeding System      Vacuum System Capping head                  Conveyor Belt Process Flow For a complete Filling Line a.Feeding bottles on Conveyor Belt,to be cleaned by Bottle Washing Machine first b.Dry and Sterilization,then filled by Filling Machine c.Vacuum Capping the cap,then Labeling and Injecting Code d.Put shrink film over the cap,then shrink wrapping f.Collecting…
Read More
Pneumatic Control Double Heads Honey Filling Machine

Pneumatic Control Double Heads Honey Filling Machine

Filling Machines, Honey Filling Machine
Specifications 1,High filling accuracy 2,filling speed and volume adjustable 3,easy operate and maintain 4,Used for liquid,oil,perfume etc. Application Suitable for medicine,daily life products, food and special industries.And it is an ideal device for adhesive fluid filling. Features: This machine adopts pneumatic control and owns a wide application scope, simple measuring regulation, good shape and convenient cleaning, suitable for the explosion-proof unit. Working Principle semi-automatic liquid filling machine piston filler. Driven by a cylinder and piston made from materials with FIVE-way valves control the flow of materials, and magnetic reed switch control cylinder itinerary can be regulated filling volume Rational design of the…
Read More
High Efficiency Manual Honey Filling Machine

High Efficiency Manual Honey Filling Machine

Filling Machines, Honey Filling Machine
Specifications high efficiency manual honey filling machine easy operation high accuracy filling speed and volume adjustable 316L steel Application Suitable for foods, daily chemicals, agrochemicals, medicine and other special chemicals. It is an ideal device for high viscousity fluid and paste filling. Working Principle The machine works on the three-way principle to adjust the filling quantity that a cylinder drives a piston and a rolling valve to draw out and output the high-thickness fluid, and then the magnetic switch controls the journey of the piston. The machine has a simple and reasonable structure, high filling accuracy. Feasures Using pneumatic control…
Read More
Semi-Automatic Single-Head Honey Filling Machine

Semi-Automatic Single-Head Honey Filling Machine

Filling Machines, Honey Filling Machine
Introduction of semi-automatic thick-sauce filling machine: This series of filling machine is a new division which is developed bu our own company according to the advanced foreign technology. Using piston-type metering principles, combining electrical with pneumatic function together, it performs many advantages,such as, reasonable design, compact structure, stable and reliable performance, accurate measurement, lightweight and flexiblity, good adaptablity, being easy to use and so on. This series of filling machine mainly consists of two species: Single-head and Double-headed (The non-calibrated products of multiple-head could be customed.). In order to meet different customers’ needs, each species can also be made into…
Read More
Lungan Flower Honey Filling Machine

Lungan Flower Honey Filling Machine

Filling Machines, Honey Filling Machine
Main characteristics This machine adopts piston filling, it is suitable for non-viscous, low viscous and high viscous material at the same time. The piston filling system of this machine could achieve bottle inlet counting, ration filling, bottle output etc automatically. It suits for high viscous material such as jam, wood floor wax care, engine oil, edible oil etc ration filling. Technical parameter NO. Items Performance 01 Filling heads 8 10 12 16 02 Filling range 50ml-1000ml (can be customized) 03 Diameter of bottle mouth ≥Ø18mm ( can be customized) 04 Production capacity 2400bottles/hour (take 500ml foamy product as test) 05…
Read More
6 Heads Honey Filling Machine

6 Heads Honey Filling Machine

Filling Machines, Honey Filling Machine
Specifications 6 Heads Honey Filling Machine Introduction This machine is suitable for filling shampoo, liquid soap. It adopts servo system, with high filling speed and filling accurancy. Operator can adjust filling volume on touch screen directly, easy operation and save time. The filling nozzle is specially-made for drip-proof. Technical parameter Bottle specifications  250ml-5L Speed 3000bottles/hour (250ml) Error Range ≤±1% Standard load Single machine noise ≤50dB Power 220/380V 50/60Hz 2.0-3.5Kw Compressed air pressure 0.6~0.8Mpa Speed control Frequency conversion Dimension L3500*W850*H1800 Weight 1000Kg Quick Details Type: Filling Machine Condition: New Application: Chemical Packaging Type: Bottles Packaging Material: Wood Automatic Grade: Automatic Driven…
Read More
Semi Automatic High Viscosity Lliquid Honey Filling Machine

Semi Automatic High Viscosity Lliquid Honey Filling Machine

Filling Machines, Honey Filling Machine
The model of the filling machines which made by our factory is according to the maximum filling volume of the customer’s request. Specific models NPACK- 5 (5-60ml) NPACK-10 (10-120ml) NPACK-25 (25-250ml) NPACK-50 (50-500ml) NPACK-100 (100-1000ml) NPACK-250 (250-2500 ml) NPACK-500 (500-5000 ml)  Feature A. All adopt compressed air as the control, so they are quite suitable for the use in the request of anti-explosion environment, has high safety. B. Does not occur the phenomenon of static electricity, the leakage of electricity and no need to connect the ground wire C. All adopt pneumatic control besides hardware positioning, so they have high…
Read More
Semi-Automatic Piston Glass Jar Honey Filling Machine

Semi-Automatic Piston Glass Jar Honey Filling Machine

Filling Machines, Honey Filling Machine
  Features Our semi-automatic piston filling machines are designed to fill a wide variety of liquid and semi-liquid products.The fillers can be widely used in food, chemical, pharmaceutical and other area. Quality assurance 1. NPACK series machines are controlled by compressed air, so they are suitable in explosion-resistant or moist environments. 2. They are made of Airtac's pneumatic components from Germany. 3. All the components that come in contact withproduct are made of 316 L stainless steel imported, and processed by CNC machines. Product details Name Semi-automatic Piston Filling Machine, Bottling Machine Type General QuaQuality Management System ISO9001:2008 On-site Management…
Read More
Semi-Automatic Honey Filling Machine High Filling Accuracy

Semi-Automatic Honey Filling Machine High Filling Accuracy

Filling Machines, Honey Filling Machine
1. The filling volume is adjusted using screws and the counter,which provides ease of adjustment and allows the operator to read the real-time filling volume on the counter. 2. Two filling modes for you to choose--'Manual' and 'Auto'. 3. All the key parts are designed with position controls,which ensure you to assemble the parts accurately. 4. Equipment malfunction is extremely rare. 5. The series of machines are controlled by compressed air, so they are suitable in anti-explosion or moist environments. 6. All the components that come in contact with product can be fast connected, which make washing more quickly. Options…
Read More
Fully automatic Honey Filling Machine In Bottles

Fully automatic Honey Filling Machine In Bottles

Filling Machines, Honey Filling Machine
The NP-VF is an extremely flexible filler capable of filling accurately and rapidly thin and viscosity liquids and it is an ideal filling machine for filling honey. The honey hopper is jacket with mixing and heating system. The NPACK automatic linear piston honey filler is manufactured with a 304 stainless steel frame and is capable of supporting 2 to 12 fill nozzles PLC Controls, touch screen, food grade contact parts, stainless steel and anodized aluminum construction, plus many more features come standard. IT adds efficiency to any production line used in the cosmetic, food industry, specialty chemical, pharmaceutical, and personal…
Read More