Machine de remplissage de bouteilles de bricolage

Machine de remplissage de bouteilles de bricolage

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Application du produit Cette machine convient pour mesurer et peser le remplissage et le remplissage du fluide 10-50Kg. Complétez automatiquement le comptage dans la bouteille, pesant le poids du remplissage, transmettant une bouteille d'une opération de colonne. Convient particulièrement aux agents d’eau, aux huiles alimentaires, aux huiles de graissage, etc., est la machine d’emballage idéale pour l’industrie alimentaire, médicale et chimique. Tête de soupape de remplissage Têtes 6 Capacité de production des têtes 4 ≦ 600Barrels par heure (avec de l'eau comme moyen) ≦ 400Barrels par heure (avec de l'eau comme moyen) Applicable à la taille du godet longueur: 160mm ~ 360mm; largeur: 140mm ~ 260mm; hauteur: 250mm ~ 500mm Dimension du contour…
Lire la suite
Machine de remplissage liquide automatique de bouteille d'embouteillage de parfum cosmétique

Machine de remplissage liquide automatique de bouteille d'embouteillage de parfum cosmétique

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
1. Introduction Système de servocommande 1.1 Le système de remplissage volumétrique de Pack Leader utilise exclusivement le délicat système d'entraînement asservi pour contrôler la structure de remplissage principale afin d'obtenir une grande stabilité et un positionnement précis. Piston à entraînement vertical 1.2 La course verticale du mouvement du piston de remplissage est assurée par notre système de servocommande exclusif qui non seulement fournit un résultat d'économie d'énergie à long terme, mais qui permet également de réduire efficacement le taux de charge. Réglage sans outil 1.3 Changement de production sans outil lors du changement du volume de remplissage; en tapant le numéro du désir sur l'automate donne aux utilisateurs le meilleur résultat de gain de temps. Le délicat ...
Lire la suite
Machine de remplissage de capsule de capsulage de bouteille à grande vitesse

Machine de remplissage de capsule de capsulage de bouteille à grande vitesse

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Application: La machine de remplissage est largement utilisée pour remplir une variété d'huiles et de liquides visqueux, matériaux granulaires tels que huile d'arachide, huile de mélange, huile de canola, confiture, beurre d'arachide, pâte de sésame, sauce tomate, sauce chili, pâte de haricots, crevettes pâte, sauce aux pommes, vinaigrette, caviar, etc Caractéristiques: 1.Les marques de renommée mondiale de composants électriques et pneumatiques, faible taux de défaillance, performance stable et fiable, longue durée de vie. 2. Le contact avec le matériau est fait d'acier inoxydable 304 # (selon les exigences du client en utilisant l'acier inoxydable 316 #), facile à démonter, facile à nettoyer, conforme aux exigences d'hygiène alimentaire. 3. Le volume de remplissage et le réglage de la vitesse de remplissage sont simples, ...
Lire la suite
Machine de remplissage de parfum de bouteille de 10ml à vendre

Machine de remplissage de parfum de bouteille de 10ml à vendre

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Description de Produit Application Il est largement appliqué pour remplir des produits dans les industries telles que la nourriture, les cosmétiques, la médecine, la graisse, l'industrie chimique quotidienne, le détergent, l'industrie chimique de pesticide, etc. Caractéristique: 1. En utilisant le vent envoyé accès et déplacer la roue dans la bouteille directement connecté technologie; chaînes à vis et convoyeurs annulées, ce qui permet le changement de la forme de la bouteille devient plus facile. 2. Bouteilles transmission adopter la technologie de goulot d'étranglement clip, transformée en forme de bouteille pas besoin d'ajuster le niveau de l'équipement, seul changement lié à la plaque incurvée, la roue et les parties en nylon est assez .. 3. L'agrafe de machine à laver de bouteille d'acier inoxydable particulièrement conçue est solide et durable, aucun contact avec l'emplacement de vis de la bouche de bouteille ...
Lire la suite
Machine de remplissage automatique de bouteille en verre de vin de vodka de bière

Machine de remplissage automatique de bouteille en verre de vin de vodka de bière

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Machine automatique de remplissage de bouteille de verre de vin de Vodka de bière Ce BGF lavage-remplissage-capsulage 3-dans-1unit: Les machines de boisson sont utilisées pour produire la machine de remplissage de bière. Le BGF Wash-remplissage-capsulage 3-in-1unit: Machines à bière peuvent finir tous les processus tels que bouteille de presse, remplissage et scellage, il peut réduire les matériaux et améliorer le temps de contact, améliorer les conditions sanitaires, capacité de production et efficacité économique. Caractéristique 1.Utilisation du vent envoyé accès et déplacer la roue dans la bouteille directement connecté technologie; chaînes à vis et convoyeurs annulées, ce qui permet le changement de la forme de la bouteille devient plus facile. 2. La transmission de bouteilles adopte la technologie de goulot d'étranglement de clip, transformant en forme de bouteille pas besoin d'ajuster l'équipement ...
Lire la suite
Machine de remplissage de bouteilles liquide volumétrique automatique

Machine de remplissage de bouteilles liquide volumétrique automatique

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Principe de fonctionnement 1.Mettez manuellement les bouteilles et les bouchons séparément dans le vibrateur Tilted Hopper & Cap. La bouteille sera disposée par la trémie inclinée avec le fond de la bouteille vers l'arrière et l'embouchure de la bouteille vers l'avant, se trouvant sur la bande transporteuse du convoyeur pour être livrée au broyeur de bouteilles. 2.Bottle le cou vers le haut, le fond de la bouteille vers l'arrière, la bouteille déposée entrent dans le désemballeur de bouteille; après désembuage, les bouteilles se lèvent et sont transférées dans la station de remplissage sur le convoyeur. Station de détection 3.Eye: elle détecte s'il y a des bouteilles à remplir. 4.No Bouteilles sans remplissage. 5.Station de remplissage: lorsque les bouteilles arrivent sous la station de remplissage, remplissage ...
Lire la suite
Machine automatique de remplissage de bouteille d'huile d'olive de nourriture comestible

Machine automatique de remplissage de bouteille d'huile d'olive de nourriture comestible

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Brève introduction Adoptez le contrôle original allemand de PLC de SIEMENS (Siemens) pour assurer la stabilité de performance du système. Sélectionnez l'électricité importée, les composants de contrôle pneumatiques, avec une performance stable. Le système de détection photoélectrique adopte des produits allemands, avec une qualité fiable. Les principaux dispositifs anti-fuite garantissent qu'aucune fuite ne se produit au cours de la production. Pour la livraison pas-à-pas, la distribution de la section primaire adopte un contrôle de fréquence variable, plus efficace, tandis que le processus suivant (estampage, impression jet d'encre, contrôle de lumière et étui, etc.) adopte une double connexion spéciale de dislocation. permettant à l'ensemble de la ligne de production plus précise et lisse. Le remplissage haute et basse vitesse double peut éviter le phénomène de débordement, et peut ...
Lire la suite
Remplissage automatique et machine de cachetage pour la bouteille en plastique et stratifiée

Remplissage automatique et machine de cachetage pour la bouteille en plastique et stratifiée

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Introduction: Les parties de contrôle de la machine sont composées d'une interface homme-ordinateur intelligente, d'un grand écran tactile et d'un panneau de commande, de fonctions de réglage de la température, de réglage de la vitesse de remplissage, d'affichage direct et d'écran. Les composants de la machine qui seront en contact avec le matériau de remplissage sont en acier inoxydable SUS304 et SUS316L. Couvercle transparent, tuyau d'alimentation, dispositif d'alimentation sont également fournis avec la machine. La machine est équipée d'un interrupteur de sécurité, d'un arrêt automatique, d'une position de tube souple, d'un contrôle d'étanchéité photoélectrique, etc. Pendant le processus d'alimentation, de réglage, de remplissage et d'étanchéité, les éjections sont ...
Lire la suite
Machine de remplissage automatique de bouteille d'ANIMAL FAMILIER / ligne d'embouteillage / projet

Machine de remplissage automatique de bouteille d'ANIMAL FAMILIER / ligne d'embouteillage / projet

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
La machine trois-en-un pour bouteille en PET intègre la fonction de rinçage, de remplissage et de capsulage. Basé sur la technologie de pointe à l'étranger, et conçu selon les demandes de traitement de remplissage de l'eau Caractéristiques principales 1.Cette machine a une structure compacte, système de contrôle complet, facile à utiliser et hautement automatisé. 2.En changeant la roue d'étoile, l'entrée de bouteille de vis et la plaque de guide d'arc peuvent réaliser pour changer la forme de bouteille. 3.Les pièces qui sont en contact direct avec le produit sont en acier inoxydable de qualité alimentaire et ne possèdent aucune poche d'angle technologique et sont faciles à nettoyer. 4.En adoptant la valve de remplissage à grande vitesse, le niveau de liquide est précis et aucun gaspillage. Cette…
Lire la suite
Machine automatique de remplissage de bouteilles à grande vitesse Prix

Machine automatique de remplissage de bouteilles à grande vitesse Prix

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Vue d'ensemble: La machine convient pour la bouteille ronde et la bouteille plate. Peut remplir le sirop, lipometric etc. Remplissage volumétrique de pompe péristaltique d'acier inoxydable de SUS304, avec la précision élevée remplissante, le travail stable et l'opération facile etc. répondre aux exigences GMP. La machine amène les bouteilles à la table tournante par convoyeur, la planche sur la table amène les bouteilles dans chaque station, puis remplit, insère la soupape, le capuchon à visser et il y a un interrupteur dans chaque station, vérifiant le signal de position. La ligne à travers l'électricité, pneumatique et mécanisme pour réaliser le travail ci-dessus. Procédé de remplissage: étape 1st: la machine d'alimentation de bouteilles ...
Lire la suite
Machine de remplissage de bouteilles 5 Gallon

Machine de remplissage de bouteilles 5 Gallon

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Spécifications Utilisation de la chaîne en acier inoxydable pour conduire, la qualité assure une excellente formulation du programme de contrôle avec un entretien facile. Ligne de remplissage d'eau potable 150B / H 5 gallon Ligne de production d'eau baril QGF120 Résumé La ligne de production d'eau canalisée de type QGF120 est l'équipement de base de la ligne de production d'eau potable en baril 5 Gallon. C'est l'équipement idéal pour les processus de production d'eau minérale, d'eau distillée et d'eau purifiée. La machine est faite d'un excellent acier inoxydable avec l'avantage de facilité de rinçage et de corruption. Les pièces électriques principales adoptent des produits avec la marque de SIEMENS et d'OMRON. Les pièces pneumatiques adoptent des produits avec la marque AIRTAC. Tous les deux…
Lire la suite
Machine de remplissage de bouteilles liquide automatique 4 Heads

Machine de remplissage de bouteilles liquide automatique 4 Heads

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Applications: La machine automatique de remplissage de bouteilles liquide de têtes convient au matériel: agent de revêtement, agent de suspension, huile comestible, huile lubrifiante et agent d'eau etc. Le principe et la caractéristique: La machine est un remplisseur de RAM, employant la commande programmable de PLC, équipant avec le système d'interface de personne-machine d'écran de tonching, réalisant le remplissage automatique, capsulage automatique .it est le costume pour les différentes bouteilles et bouchons, seulement faire un certain ajustement. Caractéristique: La pompe à piston 1.SS316L remplit la haute précision appropriée au liquide oral et au liquide léger avec la viscosité. 2.Cette machine est de conception compacte, transport de bouteille rationaliser, plus stable. 3.No bouteille pas de fonction de remplissage. 4.Auto conversion de fréquence vitesse d'ajustement. 5.Auto ...
Lire la suite
Machine de remplissage de bouteilles automatique 30ml 100ml

Machine de remplissage de bouteilles automatique 30ml 100ml

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Bouchon de remplissage et capsuleur approprié pour les huiles essentielles et toutes sortes d'emballages de bouteilles, bouchage, bouchage en trois parties cette machine remplissage automatique complet de liquide, manipulateur ajouter bouchon et bouchon, selon la configuration technologique des clients peut ajouter bouchon, N0 arrêtant non La machine de bouchage et ajoutent la structure de chapeau améliorant par l'équipe technique de compagnie de Shengguan, bouchant et ajoutent le manipulateur d'utilisation de structure de chapeau, alignement précis, taux de réussite fini plus que 99.9% .Cette performance de machine stable.Les matériaux d'empaquetage peuvent être adaptés aux besoins du client, augmentent l'isolation système de protection peut compléter produit aseptique. Selon la configuration des exigences technologiques du client peut satisfaire différentes spécifications et la vitesse de production. Spécification applicable 2-20ml Vitesse de production Tête unique: 40-55bouteille / min Tête double: 60-100bouteille / min ...
Lire la suite
5ml 10ml 15ml Machine de capsulage remplissante orale automatique de bouteille liquide

5ml 10ml 15ml Machine de capsulage remplissante orale automatique de bouteille liquide

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Application: Cette machine est principalement utilisée pour le sirop, jus, vin, boissons, sauce de soja, vinaigre, huile de foie de morue, huile d'olive, huile essentielle, huile de cheveux, encre, désinfectant, injection, etc. , a la fonction de désembrouillage de bouteille, de lavage, de remplissage et de capsulage, et d'étiquetage. Proformance et dispositifs Adopte le remplissage de pompe de dosage de type de plongeur, de haute précision; La structure de la pompe adopte des institutions de démontage rapides, faciles à nettoyer et à désinfecter. Système de contrôle de PLC, affichage d'écran tactile de couleur, machine a la fonction de compter automatiquement. La buse de remplissage était équipée d'un dispositif anti-goutte. Lors du remplissage de liquide, la buse de remplissage plonge dans le fond ...
Lire la suite
Machine de capsulage et d'étiquetage de bouteilles en verre 1 Liter

Machine de capsulage et d'étiquetage de bouteilles en verre 1 Liter

Machine de remplissage de bouteilles, Machines de remplissage
Machine de bouchage et d'étiquetage de remplissage de bouteilles Alimentation de bouteilles par table d'alimentation de bouteilles --- Produits de remplissage automatique --- Bouchons de tri et d'alimentation automatiques --- Bouchons de capsulation automatiques --- Fourniture automatique de produits finis --- Etiquetage automatique des bouteilles SPÉCIFICATIONS POUR REMPLIR LE CAPPAGE ET MACHINE D'ÉTIQUETAGE Puissance : AC220V 50HZ, Max 1KW Viscosité : 1-8000cps Compression de l'air : 0.4-0.6MPa Température : <70 ℃ Vitesse : 10-120 bpm Matériel KEYENCE, tube de connexion Japon FDA Food Grade Caractéristiques principales 316. Facile à exécuter. Cela ne prend que quelques minutes pour changer afin de remplir différents produits de remplissage.…
Lire la suite

Diy Bottle Filling Machine

Diy Bottle Filling Machine

Bottle Filling Machine, Filling Machines
Product Application This machine is suitable for measuring and weighing filling and filling of fluid 10-50Kg. Automatically complete the counting into the bottle, weighing the weight of filling, conveying a bottle of a column operation. Especially suitable for water agent, edible oil, lubricating oil, etc., is the ideal packaging machine for food, medical and chemical industry. Filling   valve   head 6 heads 4 heads  production capacity ≦600Barrels per hour(With water as medium) ≦400Barrels per hour(With water as medium) Applicable to bucket size length:160mm~360mm;          width:140mm~260mm ;              height :250mm~500mm Outline dimension…
Read More
Automatic Cosmetic Perfume Liquid Bottling Bottle Filling Machine

Automatic Cosmetic Perfume Liquid Bottling Bottle Filling Machine

Bottle Filling Machine, Filling Machines
1. Introduction 1.1 Servo Drive System Pack Leader's volumetric filling system exclusively uses the delicate servo drive system to control the main filling structure to achieve the high stability and precise positioning. 1.2 Vertical Driven Piston The vertical stroke of the filling piston movement aopts with our exclusive servo control system provides not only the long term energy saving result but also effectively create a great result of machine load rate reducing. 1.3 Tool-Free Adjustment Tool-free production change when changing the filling volume; by key-in the desire number on the PLC gives users the best time saving result. The delicate…
Read More
High Speed Bottle Capping Capsule Filling Machine

High Speed Bottle Capping Capsule Filling Machine

Bottle Filling Machine, Filling Machines
Application: The filling machine is widely used in filling a variety of oils and viscous liquids, granular materials, such as peanut oil, blend oil, canola oil, jam, peanut butter, sesame paste, tomato sauce, chili sauce, bean paste, shrimp paste, apple sauce, salad dressing, caviar, etc. Characteristics: 1.The world-renowned brands of electrical and pneumatic components, low failure rate, stable and reliable performance, long service life. 2. Contact with material are made of stainless steel 304# (according to customer requirements using 316# stainless steel), easy disassembly, easy cleaning, comply with food hygiene requirements. 3. Filling volume and filling speed adjustment is simple,…
Read More
10ml Bottle Perfume Filling Machine for Sale

10ml Bottle Perfume Filling Machine for Sale

Bottle Filling Machine, Filling Machines
Product Description Application It is widely applied for filling products in such industries as food,cosmetics,medicine,grease,daily chemical industry,detergent,pesticide chemical industry,etc. Characteristic: 1. Using the wind sent access and move wheel in the bottle directly connected technology; canceled screw and conveyor chains, this enable the change of the bottle-shaped become easier. 2. Bottles transmission adopt clip bottleneck technology, bottle-shaped transform not need to adjust the equipment level, only change related the curved plate, wheel and nylon parts is enough.. 3. The specially designed stainless steel bottle washing machine clip is solid and durable, no touch with the screw location of bottle mouth…
Read More
Automatic Beer Vodka Wine Glass Bottle Filling Machine

Automatic Beer Vodka Wine Glass Bottle Filling Machine

Bottle Filling Machine, Filling Machines
Automatic Beer Vodka Wine Glass Bottle Filling Machine This BGF Wash-filling-capping 3-in-1unit: Beverage Machinery is used to produce beer filling machine. The BGF Wash-filling-capping 3-in-1unit: beer Machinery can finish all the process such as press bottle, filling and sealing, it can reduce the materials and Outsiders touch time, improve the sanitary conditions, production capacity and economic efficiency. Characteristic 1.Using the wind sent access and move wheel in the bottle directly connected technology; canceled screw and conveyor chains, this enable the change the bottle-shaped become easier. 2. Bottles transmission adopt clip bottleneck technology, bottle-shaped transform not need to adjust the equipment…
Read More
Automatic Volumetric Liquid Bottle Filling Machine

Automatic Volumetric Liquid Bottle Filling Machine

Bottle Filling Machine, Filling Machines
Working principle 1.Manually put the bottles & the caps separately into the Tilted Hopper & Cap vibrator. The Bottle will be arranged by the Tilted Hopperwith bottle bottom towards rear & bottle mouth towards front, lies on the Feeding Conveyer Belt to be deliveredto the Bottle Unscrambler. 2.Bottle neck upward, bottle bottom backward, laid bottle come into bottle unscrambler; after unscrambing, bottles will stand up and be transfered into filling station on the conveyor. 3.Eye detecting station: it detects if there are Bottles to be filled. 4.No Bottles no filling. 5.Filling station: when the Bottles arrive under filling station, filling…
Read More
Automatic Edible Food Olive Oil Bottle Filling Machine Manufacturers

Automatic Edible Food Olive Oil Bottle Filling Machine Manufacturers

Bottle Filling Machine, Filling Machines
Brief Introduction Adopt German original SIEMENS (Siemens) PLC control to ensure the performance stability of the system. Select imported electricity, pneumatic control components, with stable performance. Photoelectric detection system adopts German products, with reliable quality. The leading anti-leakage devices ensure that no leakage occurs in the course of production. For step-by-step delivery, the primary-section delivery adopts variable frequency control, of higher efficiency, while the following process (stamping, ink-jet printing, light-check and case-sealing, etc) adopts special double dislocation connection, allowing he whole production line more accurate and smooth. High and low double speed filling can avoid the overflow phenomenon, and can…
Read More
Automatic Filling And Sealing Machine for Plastic and Laminated Bottle

Automatic Filling And Sealing Machine for Plastic and Laminated Bottle

Bottle Filling Machine, Filling Machines
Introduction: The control parts of the machine are composed of intelligent man-computer interface, large touch screen display and operation control panel, functions including temperature setting, motor speed setting, filling speed setting, direct screen display, screen display and screen control. The components of the machine which will contact with the filling material are made of stainless steel SUS304 and SUS316L. Transparent cover, feeding hose, feeding device are also supplied along with the machine. The machine is featured with safety switch, auto-stop, soft tube location, photoelectric sealing control, etc. During the process of hose-feeding and setting, filling and sealing, the ejectings are…
Read More
Automatic PET Bottle Filling Machine/Bottling line/project

Automatic PET Bottle Filling Machine/Bottling line/project

Bottle Filling Machine, Filling Machines
three-in-one machine for PET bottle integrates the function of rinsing, filling and capping together. Based on advanced technology overseas, and designed according to water filling processing demands Main features 1.This machine has a compact structure, completed control system, easy to operate and highly automated. 2.By changing the star-wheel, screw bottle inlet and arc guide plate can realize to change the bottle shape. 3.The parts that direct contact with product are made of food grade stainless steel and no technology corner pockets and easy to clean. 4.By adopting high speed filling valve, the liquid level is precise and no waste. That…
Read More
High speed Automatic Bottle Filling Machine Price

High speed Automatic Bottle Filling Machine Price

Bottle Filling Machine, Filling Machines
Overview: The machine is suitable for round bottle and flat bottle. Can fill syrup, lipometric etc. SUS304 stainless steel peristaltic pump volumetric filling, with high filling precision, stable working and easy operation etc; meet GMP requirement. The machine take bottles to the turn table by conveyor, the board on the table take bottles into each station, then fill, insert valve, screw cap and there is approaching switch in each station, checking position signal and carry on different operation. The line through electricity, pneumatic and mechanism to realize the above work. Filling process: 1st step: the bottle feeding machine will deliver…
Read More
5 Gallon Bottle Filling Machine

5 Gallon Bottle Filling Machine

Bottle Filling Machine, Filling Machines
Specifications Using stainless steel chain to drive, quality ensure Excellent formulation of control program with easy maintenance. 150B/H 5 gallon drinking water filling line QGF120 barreled water production line Summary QGF120 type barreled water producing line is the core equipment in the 5 Gallon barreled drinking water producing line. It is the ideal equipment for mineral water, distilled water and purified water producing process. The machine is made of excellent stainless steel with the advantage of easilyrinsing and corruption-resistance. The main electrical parts adopt products with brand of SIEMENS and OMRON. Pneumatic parts adopt products with brand of AIRTAC. Both…
Read More
4 Heads Automatic Liquid Bottle Filling Machine

4 Heads Automatic Liquid Bottle Filling Machine

Bottle Filling Machine, Filling Machines
Applications: Heads Automatic Liquid Bottle Filling Machine is suitable to the material:coating agent,suspension agent, edible oil ,lubricating oil and water agent etc. The principle and feature: The machine is a ram filler, it using the PLC programmable control, equipping with tonching screen person-machine interface system,realizing automatic filling, automatic capping .it is suit for the different bottles and caps, only make some adjustment . Characteristic: 1.SS316L piston pump fills high precision suitable for oral liquid and light liquid with viscosity. 2.This machine is compact design, streamline bottle conveying, more stable. 3.No bottle no fill function. 4.Auto frequency conversion adjusting speed. 5.Auto…
Read More
Automatic Bottle Filling Machine 30ml 100ml Liquid Filling Machine

Automatic Bottle Filling Machine 30ml 100ml Liquid Filling Machine

Bottle Filling Machine, Filling Machines
  Filling stoppering and capping machine suitable for essential oils and all kinds of bottle packaging,stoppering,capping three-piece this machine complete automatic liquid filling,manipulator add stoppering and cap,capping;According to customer technological reqirements configuration can add stoppering,N0 stopping no add cap;The machine stoppering and add cap structure upgrading by Shengguan company technical team,stoppering and add cap structure use manipulator,precise alignment,finished pass rate more than 99.9%.This machine performance stable.According packaging materials can be customized,Increase isolation protection system can complete aseptic produce.According to customer technological requirements configuration can satisfy different specifications and production speed. Applicable specification 2-20ml   Production speed Single head:40-55bottle/min Double head:60-100bottle/min…
Read More
5ml 10ml 15ml Automatic Oral Liquid Bottle Filling Capping Machine

5ml 10ml 15ml Automatic Oral Liquid Bottle Filling Capping Machine

Bottle Filling Machine, Filling Machines
Application: This machine is mainly used for syrup, juice, wine, drinks, soybean sauce, vinegar, cod-liver oil, olive oil, essential oil, hair oil, ink, disinfectant, injection, and so on various liquid automatic filling and production, has function of bottle unscrambling, washing, filling & capping, and labeling. Proformance and features Adopts plunger type metering pump filling, high precision; The structure of pump adopts fast disassembly institutions, easy to clean and disinfect. PLC control system, color touch screen display, machine has function of counting automatically. The filling nozzle was equipped with drip-proof device. When filling liquid, the filling nozzle dive into the bottom…
Read More
1 Liter Glass Bottle Filling Capping And Labeling Machine

1 Liter Glass Bottle Filling Capping And Labeling Machine

Bottle Filling Machine, Filling Machines
Bottle filling capping and labeling machine Feeding bottles by bottles feeding table --- Automatic Filling products --- Automatic sorting and feeding caps --- Automatic capping caps --- Automatic providing finished products --- Automatic Labeling bottles SPECIFICATIONS FOR FILLING CAPPING AND LABELING MACHINE Power: AC220V 50HZ, Max 1KW Viscosity: 1-8000cps Air compression: 0.4-0.6MPa Temperature: < 70℃ Speed: 10-120 bpm Material: 316L and 304Stainless PARTS SUPPLIERS PLC Control System Mitsubishi, Japan Pneumatic element Hanhae, Korean Photoelectric sensor KEYENCE, Japan Connection Tube FDA Food Grade Main Features 1. Easy to run. It only take a few minutes to change to fill different filling products.…
Read More