Machine automatique de remplissage de bouteilles à grande vitesse Prix

Accueil / Machines de remplissage / Machine de remplissage de bouteilles / Machine automatique de remplissage de bouteilles à grande vitesse Prix

Machine de remplissage de savon liquide à piston linéaire automatique à huit têtes

Aperçu:


La machine convient pour la bouteille ronde et la bouteille plate. Peut remplir le sirop, lipometric etc. Remplissage volumétrique de pompe péristaltique d'acier inoxydable de SUS304, avec la précision élevée remplissante, le fonctionnement stable et l'opération facile etc. répondre aux exigences GMP.

La machine amène les bouteilles à la table tournante par convoyeur, la planche sur la table amène les bouteilles dans chaque station, puis remplit, insère la soupape, le capuchon à visser et il y a un interrupteur dans chaque station, vérifiant le signal de position. La ligne à travers l'électricité, pneumatique et mécanisme pour réaliser le travail ci-dessus.

Processus de remplissage:


1st étape: la machine d'alimentation de bouteille livrera la bouteille à l'offre de pièces, la bouteille entrera à la station de l'offre de pièces et concevoir par la trancheuse, lorsque la trancheuse tournée à une station, la tête de photocellule étirer dans la bouteille, le chute de la tête de remplissage, le remplissage commencera. quand le cylindre monte à la station, le magnétique donnera un signal, le remplissage sera fini.

2nd étape: après le remplissage lorsque la station a tourné à la vanne inférieure, la photo électricité a exploré la bouteille, le photoélectrique enverra un signal à la vanne électromagnétique, l'électromagnétique va changer sa direction. l'installation de lavage et de chargement va précipiter le bouchon vers la bouteille de la station. Lorsque le cylindre se précipite vers la station, l'interrupteur magnétique envoie des informations à la soupape magnétique. la valve magnétique va changer de direction, l'étape est terminée.

3rdstep: quand la station a tourné à l'installation de capsulage, la photoélectrique a exploré la bouteille, elle enverra l'information à la valve magnétique, la direction magnétique a tourné la direction, l'installation de capsulage commence à fonctionner, après cela elle enverra le signal à la valve magnétique, le plafonnement est la fin. l'offre de pièce s'est tournée vers la prochaine station. la bouteille sera livrée par le convoyeur, l'ensemble du processus est la fin et juste besoin de répéter ce processus.

Fonctionnalité


1, le transport de bouteille, le remplissage, l'insertion de valve, le capsulage et le remplissage de bouteille sont monobloc, fonction stable, et rencontrent l'exigence de GMP

2, remplissage de la buse 2 à haute vitesse;

3. Adopte le remplissage de pompe péristaltique, remplissage stable avec la haute précision

4. Adopte le système spécial de support dans la chute de valve, à la valve d'insertion stable sûre

5, soupape pneumatique de mise, position de douille de protection, pas de bouteille, sans soupape de mise, correct.

6, adopter le moment magnétique pour visser des bouchons, ajuster serré ou lâche, ne pas nuire à la bouteille et au chapeau

7, haute généralité, bouteilles appropriées dans différentes forme et taille, facile de changer des pièces

8, pompe de mesure en acier inoxydable SUS304, facile à démonter pour laver, stériliser.

9, Structure de joint en T, haute précision de mesure, anti-parfum

10, les pièces électroniques d'appareil à basse tension sont de la marque célèbre, avec la grande stabilité

11, système de détection de cellules photoélectriques, moins ou plus de bouteille et d'autre éclatement, il s'arrêtera automatiquement

12, Il y a la couverture dans la machine de manière à enlever l'air directement

13, vitesse d'ajustement de Stepless, commande d'interface d'ordinateur-humain, facile à utiliser

Paramètre technique principal:


Capacité: 25-50 b / min

Manière de remplissage: remplissage de dosage de pompe péristaltique

Buse: 1 / 2 / 4

Précision de remplissage: ± 0.5%

Façon de mettre la vanne: automatique

Cap pourcentage de réussite: ≥99%

Bruit autonome: ≤50dB

Puissance: 1.7kw

Poids: 650kg

High speed Automatic Bottle Filling Machine Price

Home / Filling Machines / Bottle Filling Machine / High speed Automatic Bottle Filling Machine Price

Eight-head Automatic Linear Piston Liquid Soap Filling Machine

Overview:


The machine is suitable for round bottle and flat bottle. Can fill syrup, lipometric etc. SUS304 stainless steel peristaltic pump volumetric filling, with high filling precision, stable working and easy operation etc; meet GMP requirement.

The machine take bottles to the turn table by conveyor, the board on the table take bottles into each station, then fill, insert valve, screw cap and there is approaching switch in each station, checking position signal and carry on different operation. The line through electricity, pneumatic and mechanism to realize the above work.

Filling process:


1st step: the bottle feeding machine will deliver the bottle to the parts offer ,the bottle will enter to the station of the parts offer and devising by the slicer, when the slicer turned to one station ,the photocell head stretch into the bottle ,the filling head fall ,the filling will begin. when the cylinder rise to the station ,the magnetic will give an signal ,the filling will be end.

2nd step: after filling when the station turned to the lower valve, the photo electricity explored the bottle ,the photoelectric will send signal to the electromagnetic valve ,the electromagnetic will change its direction. the washing and charging facility will rush the cap to the bottle of the station. when the cylinder rush to the station the magnetic switch will send information to the magnetic valve. the magnetic valve will change its direction ,the step is finish.

3rdstep : when the station turned to the capping facility, the photoelectric explored the bottle ,it will send information to the magnetic valve, the magnetic valve turned direction ,the capping facility start to work, after that it will send signal to the magnetic valve ,the capping is end. the part offer turned to the next station. the bottle will be deliver by the conveyor, the whole process is end and just need to repeat this process.

Feature


1, Bottle conveying, filling, valve inserting, capping and bottle charging are monobloc, stable function, and meet GMP requirement

2, 2 nozzle filling with high speed;

3. Adopts peristaltic pump fill, stable filling with high precision

4. Adopts special holder system in the valve falling, to sure stable inserting valve

5, Pneumatic putting valve, protecting bush position, no bottle, no putting valve, correct.

6, adopt magnetic moment to screw caps, adjust tight or loose, do no harm to bottle and cap

7, High generality, suitable bottles in different shape and size, easy to change parts

8, SUS304 stainless steel measuring pump, convenient to dismantle to wash,sterilize.

9, Tee joint structure, high measuring precision, anti-perfumeping

10, Low-voltage apparatus electronic parts are from famous brand, with high stability

11, Photocell detecting system, less or more bottle and other breakup, it will stop automatically

12, There is cover in the machine so as to remove air directly

13, Stepless adjusting speed, computer-human interface control, easy to operate

Main technical parameter:


Capacity: 25-50 b/min

Filling way: peristaltic pump dosing filling

Nozzle: 1/2/4

Filling precision: ±0.5%

Way to put valve: automatic

Cap percent of pass: ≥99%

Stand-lone noise: ≤50dB

Power: 1.7kw

Weight: 650kg