Fabricant de machine de remplissage d'huile de bicyclette de moteur de tambour en acier 200L

Fabricant de machine de remplissage d'huile de bicyclette de moteur de tambour en acier 200L

Machine de remplissage de tambour, Machines de remplissage
Description de la machine de remplissage d’huile de vélo de moteur: Processus de travail: @ L’opérateur pose le fût sur le filler @L’opérateur aligne la buse sur le fût @L’opérateur appuie en premier sur le bouton "Orientation remplissage", puis sur remplissage ", remplissage des buses vers le bas, commencer à remplir automatiquement @Lorsque le poids est réglé, le remplissage s'arrête automatiquement et la buse sort du tambour @L'opérateur tire le tambour Caractéristiques: @Machine adopte un remplissage en trois étapes, remplissage rapide, débit lent remplissage, puis remplissage de précision. @Matériau contacté pièces: sus316 et avec sus304 pour les autres pièces @Rolling convoyeur matériel: acier inoxydable @Vacuum retiré du système, assurer le…
Lire la suite
Machine de remplissage de tambour de thé de bulle liquide de nouveau style

Machine de remplissage de tambour de thé de bulle liquide de nouveau style

Machine de remplissage de tambour, Machines de remplissage
Caractéristiques principales 1. Deux têtes de remplissage avec compteur et système de poids séparés. Deux têtes peuvent donc fonctionner ensemble ou séparément. 2. Diamètre du rouleau de plate-forme de pesage 60mm, largeur 0.6M et longueur 1.78M; 3. Système de levage pneumatique automatique; 4. Un système de bouchage est disponible et provient de la bride 2; 5. Le capot extérieur de la machine est en acier inoxydable. Principaux composants 1. La plate-forme de mesure et de pondération, si elle provient de Mettler Toledo aux États-Unis, et le système de mesure peuvent réaliser un terminal moniteur. Et le modèle de compteur est Panther 2000 avec port série PS422; 2. Les composants pneumatiques sont une vanne électromagnétique…
Lire la suite
Machine de remplissage de barils d'huile

Machine de remplissage de barils d'huile

Machine de remplissage de tambour, Machines de remplissage
Caractéristiques 1) La machine de remplissage à tambour est largement utilisée pour le remplissage de liquides de moyenne et petite capacité de diverses viscosités. Il s'agit du type à remplissage par le bas. 2) Soustraction automatique du poids du récipient. 3) Définition arbitraire du poids du liquide dans la conception de l'étendue de pesage. 4) Contrôle automatique du remplissage à une vitesse rapide ou lente pour éviter un lavage excessif. 5) Affiche des données statistiques, telles que l'accumulation de remplissage. poids de remplissage total et de fréquence 6) Possède une interface de sortie d’imprimante 7) Adopte les instruments et capteurs de poids USA Medl-Toredo Paramètres techniques principaux 1) Poids de remplissage: 50 - 400 kg 2) Capacité de production: 40 - 60 barils / heure (180 kg / baril) 3 ) Erreur de pesée:…
Lire la suite
Machine de remplissage de tambours 200kg

Machine de remplissage de tambours 200kg

Machine de remplissage de tambour, Machines de remplissage
CARACTÉRISTIQUES 1. Méthode de remplissage: Remplissage par le haut. (peut être un produit du bas, une bulle de contrôle) 2. Mode de contrôle: Mode de remplissage à réglage manuel, contrôle par micro-interrupteur. 3. Mode de transport: Type de rouleau Transport sans moteur. 4. Propre fonction d'affichage numérique de quantité remplissante, peut finir l'arrangement multi-genres de quantité remplissante. 5. Pelé automatique, basé sur la fonction de remplissage de poids net. 6. Propre fonction de retrait du vide pour éviter l'anti-goutte. 7. Avec la fonction manuelle et automatique du système de contrôle du micro-commutateur. 8. Fonction de contrôle à double vitesse pour éviter les éclaboussures. 9. Avec traitement d'urgence pour éviter les abus et protéger de la mise hors tension. Gamme 20-200kg Vitesse de remplissage 40-60 tambours / heure Précision de remplissage ± 0,1%…
Lire la suite
Machine de remplissage liquide de tambour de 200L

Machine de remplissage liquide de tambour de 200L

Machine de remplissage de tambour, Machines de remplissage
Machine de remplissage de liquides à tambour Convient pour le remplissage quantitatif de l'industrie chimique, alimentaire et médicale Le système utilise un automate programmable, un écran tactile, une sécurité et une fiabilité L'utilisation de l'embout de remplissage et de la connexion rapide facilite le retrait et le lavage Remplissage automatique en 2 équipes avec une grande précision Le remplissage La buse se soulève automatiquement lorsqu'elle n'est pas insérée dans un baril La buse se soulève automatiquement lorsque la quantité de remplissage souhaitée est atteinte Le mode de remplissage brut ou net est disponible Possibilité de définir et de stocker 30 groupes de formule pour une utilisation Libre de définir la quantité de remplissage cible pour pratique pour différents emballages Remplir avec un…
Lire la suite
MACHINE DE REMPLISSAGE DE TAMBOUR IBC

MACHINE DE REMPLISSAGE DE TAMBOUR IBC

Machine de remplissage de tambour, Machines de remplissage
Spécifications de la machine l Numéro de modèle: NPACK-1200L1 l Matériau de remplissage: huile de lubrification / résine / huile de moteur l Poids de remplissage: 1000 kg / tambour IBC l Capacité de remplissage: 1000L tambour IBC l Précision de remplissage: ± 0,1% FS (La précision dépend réglage de l'alimentation lente, de la stabilité et de la stabilité du liquide dans le pistolet de pulvérisation l Vitesse de remplissage: 10 barils par heure (selon la vitesse précédente du matériau d'alimentation, la vitesse précédente du liquide doit être de 300 L / MIN.) l Méthode de mesure: Deux section Contrôle de l'alimentation, remplissage dans le tambour au-dessus du niveau de liquide l Connecteur de matériau: Connecteur de bride rapide DN40 (la pression d'alimentation de liquide doit être inférieure à 0,6 MPa) Détails de la machine 2.1…
Lire la suite
Machine de remplissage automatique pour gros tambour, capacité personnalisable, série ESDF 100-1000L

Machine de remplissage automatique pour gros tambour, capacité personnalisable, série ESDF 100-1000L

Machine de remplissage de tambour, Machines de remplissage
Présentation du produit Il adopte une méthode gravimétrique permettant de mesurer, en pesant le signal de sortie du capteur, de contrôler l’ouverture de la vanne de charge, de manière à réaliser le but du remplissage automatique. En étant équipé d'une pompe à l'avant du port d'alimentation ou en pressurisant les réservoirs de matériau, envoyez le matériau du réservoir à la machine de remplissage. Le filtre peut être ajouté avant le remplissage pour garantir la qualité des produits. Il présente l'avantage d'une efficacité élevée et d'une petite erreur de remplissage. Il est largement utilisé dans les industries de l'enduction, de l'encre, de la peinture, de l'asphalte, de la colle, des lubrifiants, de la pétrochimie et de la chimie chimique. Ce n'est pas seulement approprié…
Lire la suite

200L Steel Drum Motor Bicycle Oil Filling Machine Manufacturer

200L Steel Drum Motor Bicycle Oil Filling Machine Manufacturer

Drum Filling Machine, Filling Machines
Description of motor bicycle oil filling machine: Working process: @The operator places the drum on the filler @The operator aligns the nozzle to the drum @The operator presses the button of " filling orientation" at first, then presses the button of "start filling", filling nozzles lowing down,start filling automatically @When it comes to the weight set, automatically stops filling and nozzle out of the drum @The operator push out the drum Features : @Machine adopts three steps filling,fast filling,slow dow filling,then precision filling. @Material contacted parts:sus316 and with sus304 for other parts @Rolling conveyor material:stainless steel @Vacuum withdrawn system,ensure the…
Read More
New Style Liquid Bubble Tea Drum Filling Machine

New Style Liquid Bubble Tea Drum Filling Machine

Drum Filling Machine, Filling Machines
Main features 1. Two filling heads with separate meter and weight system and therefore two heads can work together or singly; 2. Weighing platform roller diameter 60mm, width 0.6M and length 1.78M; 3. Automatic pneumatic lifting system; 4. A capping system is available which is from Flange 2; 5. Machine outer cover is made of stainless steel. Main components 1. The metering and weighting platform if from Mettler Toledo of US and the metering system can realize computer monitor terminal. And the meter model is Panther 2000 with serial port PS422; 2. Pneumatic components are US electromagnetic directional valve and…
Read More
Oil Drum Filling Machine

Oil Drum Filling Machine

Drum Filling Machine, Filling Machines
Features 1) The drum filling machine is widely used for filling medium and small capacity liquid with various viscosities. It is the bottom-filling type 2) Automatically subtracting weight of container 3) Arbitrarily sets filled liquid weight in design of weighing scope 4) Automatically controls filling at fast or slow speed to prevent over washing 5) Displays statistic data, such as accumulate filling frequency and total filling weight 6) Possesses printer output interface 7) Adopts USA Medl-Toredo weight instruments and sensors Main technical parameters 1) Filling weight: 50 - 400kg 2) Production capacity: 40 - 60 barrels/hour (180kg/barrel) 3) Weighing error:…
Read More
200kg Drums Filling Machine

200kg Drums Filling Machine

Drum Filling Machine, Filling Machines
FEATURES 1. Filling Method: Filling from top. (can be product from bottom , control bubble ) 2. Control Mode: Manual setting filling way, micro switch control. 3. Conveying Mode: Roller Type Conveying without engine. 4. Own digital displaying filling quantity function, can finish multi-kinds filling quantity setting. 5. Automatic peeled, based on net weight filling function. 6. Own vacuum withdrawing function to avoid anti-drip. 7. With manual & automatic micro switch control system function. 8. Dual speed control function to prevent splashing. 9. With emergent treatment to avoid misuse and protect power-off. Range 20-200kg Filling Speed 40-60drum/hour Filling Accuracy ±0.1%…
Read More
200L Drum Liquid Filling Machine

200L Drum Liquid Filling Machine

Drum Filling Machine, Filling Machines
Drum Liquid Filling Machine Suitable for quantitative filling of chemical industry, food, medical industry The system uses PLC, touch screen, safe and reliable Filling nozzle and pipe use quick coupling, convenient for removing and washing Automatic 2-shift filling with high accuracy The filling nozzle automatically lifts when it is not inserted into a barrel The nozzle automatically lifts when reaching the target filling amount Gross or net filling mode is available Be able to set and store 30 groups of formula for use Free to set target filling amount in order to be convenient for different packing Filling with one…
Read More
IBC DRUM FILLING MACHINE

IBC DRUM FILLING MACHINE

Drum Filling Machine, Filling Machines
Specification of Machine l Model No.: NPACK-1200L1 l Filling Material: lubricating oil/Resin/ Engine oil l Filling Weight: 1000kg/IBC DRUM l Filling Capacity: 1000L IBC DRUM l Filling Accuracy: ±0.1% F.S. (Accuracy depends on suitable adjustment of slow feeding and the stability and consecutiveness of liquid to spray gun l Filling Speed: 10 IBC DRUMS/hour (Depend on previous speed of feeding material, the previous speed of liquid must be 300L/MIN.) l Measure Method: Two-section Feed Control, Filling into drum on above liquid level l Material Connector: DN40 Rapid Flange Connector (Pressure of liquid feeding should less than 0.6MPa) Machine Details 2.1…
Read More
Customizable ESDF Series 100-1000L Capacity Big Drum Automatic Filling Machine

Customizable ESDF Series 100-1000L Capacity Big Drum Automatic Filling Machine

Drum Filling Machine, Filling Machines
Product Introduction It adopts gravimetric method to measure, by weighing sensor output signal to control the charging valve opening, so as to realize the purpose the purpose of automatic filling. By equipped with a pump in the front end of the feeding port, or pressuring the material tanks Sent material from tank to the filling machine. The filter device can be added before filling to guarantee the quality of products. It has the advantage of high efficiency and small filling error, it's widely used in coating, ink, paint, asphalt, glue, lubricant, petrochemical, fineness chemical industries. It is not only suitable…
Read More