Fournisseur d'or bon marché de machine de remplissage de shampooing

Fournisseur d'or bon marché de machine de remplissage de shampooing

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
Caractéristiques a.Peut être utilisé pour remplir le verre, le plastique, le bocal en métal, b.La précision de remplissage élevée, la vitesse de remplissage rapide. d.Parts peuvent être remplacés facilement f.Facile à nettoyer g.Vous ne pouvez acheter que la machine de remplissage et de bouchage, Vous pouvez aussi acheter une ligne complète et complète. Bouteille de flux de traitement ---- Ligne de remplissage ---- Machine de capsulage ---- Etiqueteuse ---- Machine à imprimer par injection ---- Capuchon automatique de gaine ---- Machine à rétrécir ---- Table de collecte ---- machine à bande adhésive ---- Stockage Date technique Type MWFC-1 MWFC-2 MWFC -3 MWFC-4 MWFC-5 MWFC-6 Capacité de remplissage (ml) 5-30 15-100 30-150 60-300 200-500 500-1000 Vitesse (bouteille / minute) 70-80 50-70 50-70 40 -60 20-40 20-40 La capacité de compression de l'air 4Kg…
Lire la suite
Machine de remplissage de shampooing liquide de doubles buses de bonne qualité

Machine de remplissage de shampooing liquide de doubles buses de bonne qualité

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
Cette machine adopte un contrôle pneumatique et possède un champ d'application large, une régulation simple, une bonne forme et un nettoyage commode, adaptée à l'unité antidéflagrante. Conception raisonnable, forme compacte, opération simple, adoptant en partie les composants pneumatiques allemands FESTO / Taiwan AirTac . 2. La pièce de contact avec le matériau est entièrement en acier inoxydable 304 ou 316, répond aux exigences GMP et à la qualité alimentaire. 3. Le volume de remplissage, la vitesse de remplissage peut être réglable, la précision de remplissage est élevée. 4. Adoptez le dispositif de remplissage anti-goutte, anti-tirage et de levage. Application Convient pour la médecine, les produits de la vie quotidienne, l'alimentation et les industries spéciales. Et c'est un appareil idéal pour…
Lire la suite
Machine de remplissage de shampooing Automatc 8 Buses

Machine de remplissage de shampooing Automatc 8 Buses

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
Application Principalement utilisé pour le remplissage en pâte de viscosité faible à moyenne dans les aliments et boissons, les produits chimiques quotidiens, les produits pharmaceutiques, les pesticides et autres industries spéciales, telles que l’huile, l’eau, l’eau potable, le miel, le dentifrice, etc. Spécification buse de remplissage n °: 4 6 8 10 12 précision de remplissage: compresseur d'air de 0,5% en plus ou en moins: alimentation de 4 à 6 MPa: volume de remplissage de 220v50hz: de 15 à 250 ml de 25 à 500 ml de 50 à 1000 ml de 500 à 1000 ml arrêt automatique du travail suivant, lorsque la bouteille n'était pas dans la bonne position, équipée de buses de remplissage anti-goutte de haute qualité, après remplissage, sans gouttes, acier inoxydable robuste SS304, cadre de tube soudé TIG de haute qualité et partie en contact avec le matériau sus 316 inoxydable …
Lire la suite
Pâte 50-500ml et machine de remplissage liquide pour la pâte cosmétique de dent de shampooing à la crème

Pâte 50-500ml et machine de remplissage liquide pour la pâte cosmétique de dent de shampooing à la crème

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
La machine de remplissage de pâte et de liquide 50-500ml pour le dentifrice cosmétique convient parfaitement aux aliments, produits chimiques quotidiens, produits agrochimiques, médicaments et autres produits chimiques spéciaux. C'est un appareil idéal pour le remplissage de liquides et de pâtes de haute viscosité, avec un remplissage entraîné par une précision de remplissage pneumatique et élevée. La partie pneumatique adopte les composants pneumatiques AIRTAC, avec une double précision de tête haute. Le nombre de buses de remplissage peut être ajouté selon vos besoins. Elle peut ajouter des fonctions supplémentaires en fonction de vos besoins, telles que le type antidéflagrant, le système de remplissage par débordement, etc. 1. La machine a été redessinée sur la base du même produit à l'étranger. 2.…
Lire la suite
Machine de remplissage liquide de vide de shampooing automatique

Machine de remplissage liquide de vide de shampooing automatique

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
Introduction de la machine: La machine automatique de remplissage et de bouchage des liquides est un produit utilitaire développé par notre société. Il applique une solution de dosage volumétrique garantissant une précision de remplissage élevée ainsi qu'un système de bouchage. Et par conséquent, cette machine est largement utilisée pour le remplissage et le capsulage de liquides visqueux dans des domaines tels que les produits pharmaceutiques, les aliments, les produits chimiques, les produits de santé, les cosmétiques, etc. Principales caractéristiques de la machine Elle peut automatiquement terminer le biberon, le remplissage, les bouchons et les bouchons. de sorte qu'il partage haute efficacité et populaire parmi toutes sortes de production d'industries; La tige à vis est disponible dans le système d'alimentation du biberon…
Lire la suite
Machine de remplissage automatique de shampooing de perte des cheveux 300ml-1000ml

Machine de remplissage automatique de shampooing de perte des cheveux 300ml-1000ml

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
Caractéristiques principales Cette machine adopte le remplissage par piston, elle convient en même temps pour les matériaux visqueux, peu visqueux et très visqueux. Le système de remplissage à piston de cette machine peut effectuer automatiquement le comptage des entrées de bouteilles, le remplissage des rations, la sortie des bouteilles, etc. Il convient aux matériaux très visqueux tels que confiture, entretien de la cire pour parquet, huile de moteur, remplissage d'huile etc. Paramètre technique NO. Articles Performance 01 Têtes de remplissage 8 10 12 16 02 Plage de remplissage 50ml-1000ml (à personnaliser) 03 Diamètre de l'embouchure de la bouteille ≥Ø18mm (à personnaliser) 04 Capacité de production 1000-6000 bouteilles / heure (prendre 500 ml de produit mousseux à l'essai) 05…
Lire la suite
Remplisseur automatique de shampooing / machine de remplissage de shampooing / ligne remplissante de shampooing

Remplisseur automatique de shampooing / machine de remplissage de shampooing / ligne remplissante de shampooing

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
Il s'agit d'une machine de remplissage à piston linéaire à 13 têtes, spécialement conçue pour les produits chimiques quotidiens visqueux tels que shampooing détergent, lotion pour le corps, gel douche, etc. Contrôlé par le PLC et le panneau de commande d'écran tactile. Mesure précise, structure avancée, fonctionnement stable et faible niveau de bruit, plage largement ajustable et vitesse de remplissage rapide. 1. Adopte une technologie avancée d'intégration mécanique et électrique. Toute spécification de remplissage peut être facilement réalisée en modifiant les paramètres de l’écran tactile. Non seulement le volume de remplissage de 13 têtes de remplissage peut être modifié de manière substantielle, mais chaque volume de tête de remplissage peut également être modifié finement. 2. Avec les technologies PLC, qui…
Lire la suite
Machine de remplissage détersive de gel de douche de détergent liquide de savon liquide de shampooing pneumatique

Machine de remplissage détersive de gel de douche de détergent liquide de savon liquide de shampooing pneumatique

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
Caractéristiques Machine de remplissage liquide et en pâte appliquée dans les soupes miso, les sauces, la qualité du gel, les huiles et graisses et autres matériaux pour l'industrie alimentaire, les cosmétiques, l'industrie pharmaceutique et chimique, l'industrie des boissons.Les pièces en contact avec les matériaux sont en acier inoxydable, elles sont propres, commodes pour lavage, précis dans le calcul, et simple dans le fonctionnement, il est largement utilisé dans les petites entreprises et les utilisateurs individuels. Paramètre technique Tension de travail: 220V / 50HZ 1 phase Capacité de remplissage: 5g-150g Têtes de remplissage: un Materail: SUS304 (SUS316Lpeut être customisé, SUS316L) Taux de production: 40-60 bouteilles / minute , crème pour les cheveux, savon liquide, etc. Consommation d'air: 23l / min Dimension: 442 * 440 * 1680mm Emballage: coffrets en bois Paiement: T / T, dépôt de 40% après…
Lire la suite
Machine de remplissage de shampooing 5L

Machine de remplissage de shampooing 5L

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
Cette machine convient au remplissage de shampoing, savon liquide. Il adopte un système asservi, avec une vitesse de remplissage élevée et une précision de remplissage. L’opérateur peut régler directement le volume de remplissage sur l’écran tactile, faciliter son utilisation et gagner du temps. La buse de remplissage est spécialement conçue pour résister aux gouttes. Paramètre technique Spécifications de la bouteille 250ml-5L Vitesse 3000 bouteilles / heure (250ml) Plage d'erreur ≤ ± 1% Charge standard Bruit d'une seule machine ≤50dB Puissance 220 / 380V 50 / 60Hz 2.0-3.5Kw Pression d'air comprimé 0,6 ~ 0,8 MPa Contrôle de la vitesse Conversion de fréquence Dimension Poids 1000Kg de L3500 * W850 * H1800 Détails rapides Type: Machine de remplissage Condition: Nouvelle application: Type d'emballage chimique: Bouteilles Matériau d'emballage: Bois Catégorie automatique: Type conduit automatique: Pneumatique Tension: 380V…
Lire la suite
Machines de production de machines de remplissage de shampooing de haute qualité

Machines de production de machines de remplissage de shampooing de haute qualité

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
Caractéristique A. Tous adoptent l’air comprimé comme contrôle, de sorte qu’ils sont tout à fait appropriés pour une utilisation dans la demande d’un environnement anti-explosion, a une sécurité élevée. B. Ne se produit pas le phénomène d'électricité statique, la fuite d'électricité et pas besoin de connecter le fil de terre C. Tous adoptent un contrôle pneumatique en plus du positionnement du matériel, de sorte qu'ils ont une précision de remplissage élevée car la précision peut être contrôlée à 0,5%. Paramètre technique Type Volume de remplissage TVF -5ml 5-60ml TVF-10ml 10-120ml TVF-25ml 25-250ml TVF-50ml 50-500ml TVF-100ml 100-1000ml…
Lire la suite
Machine de remplissage semi-automatique de shampooing de prix concurrentiel

Machine de remplissage semi-automatique de shampooing de prix concurrentiel

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
Nos remplisseuses de pistons semi-automatiques sont conçues pour remplir une grande variété de produits liquides et semi-liquides. Elles peuvent être largement utilisées dans les domaines alimentaire, chimique, pharmaceutique et autres. Avec différentes vannes, elles peuvent être utilisées pour remplir des huiles, du miel, du sirop, de la pâte de chili, de la sauce tomate, du shampooing, des après-shampoings, des gels de douche, des savons liquides, etc. Paramètres techniques Modèle Volume de remplissage Filet Wright Nor-SVFA1-I-12P 12 -120ML 20KG Nor-SVFA1-I-100P 50-1000ML 30KG Caractéristiques 1. Le volume de remplissage est ajusté à l'aide de vis et du compteur, ce qui facilite le réglage et permet à l'opérateur de lire le volume de remplissage en temps réel sur le comptoir. 2. Deux modes de remplissage pour vous…
Lire la suite
Machine de remplissage de piston liquide en gros entièrement automatique de shampooing

Machine de remplissage de piston liquide en gros entièrement automatique de shampooing

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
  Caractéristiques Les obturateurs à piston de la série AVF sont conçus pour distribuer des produits de différentes viscosités, allant des liquides minces à l’eau aux crèmes épaisses, pour les industries cosmétique, alimentaire, pharmaceutique, pétrolière et spécialisée. Assurance qualité 1. La série de machines présente une configuration compacte et raisonnable et une apparence simple et agréable. 2. Ils sont composés de composants pneumatiques de Festo en Allemagne et de composants électriques MITSUBISHI en provenance du Japon. 3. Tous les composants qui entrent en contact avec le produit sont en acier inoxydable 316 L importé et traité par des machines à commande numérique. Détails du produit Nom Machine de remplissage de piston cosmétique automatique de bonne qualité Fonction Machine de remplissage de bouteilles Garantie 1 an…
Lire la suite
Fabricant de machine de remplissage de shampooing semi-automatique

Fabricant de machine de remplissage de shampooing semi-automatique

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
La machine de remplissage de shampoing semi-automatique NP-S est fabriquée par 304SS, à commande pneumatique, nous adaptons le cylindre d'air airtac ou festo aux exigences du client. C'est l'application pour remplir le liquide mince au liquide de viscosité, tel que le shampooing, l'huile, la crème, la lotion et ainsi de suite. Les buses de remplissage sont des buses fermées qui ont une fonction anti gouttes, une fermeture automatique après le remplissage. La taille de remplissage est contrôlée par la course du piston, la vitesse de remplissage peut atteindre 40 bouteilles / min pour 100 ml. Spécifications La trémie supérieure et la vanne de transfert de liquide de 1,20 L pour l'option 2.pour le remplissage de pâtes de viscosité telles que le dentifrice, la sauce et également les liquides minces tels que l'eau…
Lire la suite
Machine de remplissage de shampooing chaud de sachet

Machine de remplissage de shampooing chaud de sachet

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
La machine de remplissage de shampooing NP-LSP sachet, la fabrication, le remplissage et la fermeture de sachets est adaptée à l'emballage de liquide de poche souple, de liquide de viscosité, tel que jus, assaisonnement alimentaire, shampoing, lait, sauce, médicament liquide, etc. Les matériaux d'emballage comprennent plusieurs types de stratification thermosoudable, tels que PET / AL / PE plaqué, PET / PE, NYLON, etc. Caractéristiques 1. Tous les couvercles en acier inoxydable sont conformes à la norme GMP. 2. La machine convient au remplissage à chaud et au montage de l'asservisseur dépend des besoins du client. 3. Réglage automatique de la taille de la poche et de la plage de remplissage. 4. Système de lubrification auto-supporté, la machine peut fonctionner 24h / 24. 5. L’installation d’exploitation est contrôlée par American…
Lire la suite
Machine de remplissage automatique à haut volume de shampooing pour bouteilles

Machine de remplissage automatique à haut volume de shampooing pour bouteilles

Machines de remplissage, Machine de remplissage de shampooing
La machine de remplissage automatique de shampoing en bouteille est conçue et fabriquée par NPACK. Il est entraîné par un moteur servo et seulement deux têtes de remplissage, mais à grande vitesse. Il peut atteindre 40 bouteilles par minute pour des bouteilles de 300 ml. Le remplisseur de shampoing pour bouteilles convient à toutes les formes de bouteilles de shampoing, bouteilles plates, bouteilles carrées, bouteilles rondes, bouteilles ovales et autres formes de contenants. Le remplisseur de shampoing en bouteille est spécialement conçu pour le remplissage du shampoing ou d'autres produits cosmétiques contenant moins de 1000 ml. les bouteilles sont serrées par deux courroies qui retiendront les bouteilles pour le remplissage, pas besoin de bloc cylindre. Le shampoing en bouteille…
Lire la suite

Cheap Shampoo Filling Machine Gold Supplier

Cheap Shampoo Filling Machine Gold Supplier

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
Features a.Can used for filling glass,plastic,metal jar, b.High filling precision c.Fast filling speed. d.Parts can be replaced easily f.Easy to clean g.You can buy only filling and capping machine, You can buy full complete line too Process Flow Feed Bottle ----Filling Line ---- Capping machine ---- Labeling Machine ---- Inject Print Machine ---- Cap Automatic Sleeving ---- Shrinking Machine ---- Collect Table ---- adhesive tape machine ---- Storage Technical date Type MWFC-1 MWFC-2 MWFC-3 MWFC-4 MWFC-5 MWFC-6 Filling capacity (ml) 5-30 15-100 30-150 60-300 200-500 500-1000 Speed (bottle/min) 70-80 50-70 50-70 40-60 20-40 20-40 The capability of compress air 4Kg…
Read More
Good Quality Double Nozzles Liquid Shampoo Filling Machine

Good Quality Double Nozzles Liquid Shampoo Filling Machine

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
This machine adopts pneumatic control and owns a wide application scope, simple measuring regulation, good shape and convenient cleaning, suitable for the explosion-proof unit 1.Reasonable design, compact shape, simple operation, partly adopt the German FESTO /Taiwan AirTac pneumatic components. 2. The contact part with the material is all made of 304 or 316 stainless steel, meet the GMP requirements and Food grade. 3. Filling volume, filling speed can be adjustable, filling accuracy is high. 4. Adopt the anti-drip, Anti-drawing and lifting filling device. Application Suitable for medicine,daily life products, food and special industries.And it is an ideal device for adhesive…
Read More
Automatc 8 Nozzles Shampoo Filling Machine

Automatc 8 Nozzles Shampoo Filling Machine

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
Application Mainly used for low to medium viscosity and paste filling in food&beverage, daily chemical,pharmacutcial,pesticides and other special industries,such as oil,water mineral water drinking water,honey,toothpaste and so on. Specification filling nozzle No:4 6 8 10 12 filling precision:0.5% more or less air compressor:4-6Mpa power supply:220v50hz filling volume:15-250ml 25-500ml 50-1000ml 500-5000ml Advantages no bottle no filling facility and automatic stop the next work when the bottle was not in the right position equiped with high quality drip-proof filling nozzles,after filling,no drops heavy duty sus 304 stainless steel, high quality tig welded tube frame and material contacted part is sus 316 stainless…
Read More
50-500ml Paste And Liquid Filling Machine For Cream Shampoo Cosmetic Tooth Paste

50-500ml Paste And Liquid Filling Machine For Cream Shampoo Cosmetic Tooth Paste

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
The 50-500ml Paste and Liquid Filling Machine for cream shampoo cosmetic tooth paste suits for foods, daily chemicals, agrochemicals, medicine and other special chemicals. It is an ideal device for high viscosity of liquid and paste filling, filling driven by pneumatic, high filling precision. The pneumatic part adopts pneumatic components AIRTAC, with double headshigh accuracy. The number of filling nozzles can be added according to your requirement. It can add some additional functions as your requirement, such as explosion-proof type, overflow filling system, etc. 1. The machine has been redesigned on the base of the same product at abroad. 2.…
Read More
Automatic Shampoo Vacuum Liquid Filling Machine

Automatic Shampoo Vacuum Liquid Filling Machine

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
Introduction of the machine: Automatic liquid filling and capping machine is a utility product developed by our company. It applies volumetric dosing filling solution guaranteeing high filling precision and a capping system as well. And therefore this machine is widely used in the filling and capping of viscous liquid in such fields as pharmaceutical, foods, chemicals, health products and cosmetics etc. Main features of the machine It can automatically finish bottle feeding, dosing filling, cap feeding and capping so that it shares high efficiency and popular among all kinds of industries production; Screw rod is available in bottle feeding system…
Read More
300ml-1000ml Automatic Hair Loss Shampoo Filling Machine

300ml-1000ml Automatic Hair Loss Shampoo Filling Machine

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
Main characteristics This machine adopts piston filling, it is suitable for viscous, low viscous and high viscous material at the same time. The piston filling system of this machine could achieve bottle inlet counting, ration filling, bottle output etc automatically. It suits for high viscous material such as jam, wood floor wax care, engine oil, edible oil etc ration filling. Technical parameter NO. Items Performance 01 Filling heads 8 10 12 16 02 Filling range 50ml-1000ml (can be customized) 03 Diameter of bottle mouth ≥Ø18mm ( can be customized) 04 Production capacity 1000-6000bottles/hour (take 500ml foamy product as test) 05…
Read More
Automatic Shampoo Filler/ Shampoo Filling Machine/Shampoo Filling Line

Automatic Shampoo Filler/ Shampoo Filling Machine/Shampoo Filling Line

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
This is a 13 heads linear piston filling machine, especially designed for viscous daily chemical products such detergent shampoo, body lotion, shower gel and so on. Controlled by PLC and touch screen control panel. Accurate measuring, advanced structure, stable operation, and low noise, widely adjusting range and fast filling speed. 1. Adopts advanced mechanical and electrical integration technology. Any filling specification can easily be done by changing parameters in touch screen. Not only the filling volume of 13 filling heads can be changed substantially, but also each filling head volume can be changed finely. 2. With PLC technologies, which make…
Read More
Pneumatic Shampoo Liquid Soap Liquid Detergent Shower Gel Filling Machine

Pneumatic Shampoo Liquid Soap Liquid Detergent Shower Gel Filling Machine

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
Features Liquid and paste filling machine applied in miso soup, sauces, gel quality, oil and grease and other materials for food, cosmetics, pharmaceutical and chemical industry, beverage industry.Material contact parts are made of stainless steel, it is clean, convenient to wash, accurate in calculating, and simple in operating, It is widely used in small businesses and individual users. Technical parameter Working voltage: 220V/50HZ 1phase Filling Capacity: 5g-150g Filling heads:one Materail:SUS304 (SUS316Lcan be customed ,SUS316L ) Production rate: 40-60 bottles / min suitabel:cream ,ointment,shampoo,lotion,shower gel,hair cream,liquid soap etc Air consumption:23l/min Dimension: 442 *440 *1680mm Package: wooden cases Payment:T/T ,40% deposit after…
Read More
5L Shampoo Filling Machine

5L Shampoo Filling Machine

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
This machine is suitable for filling shampoo, liquid soap. It adopts servo system, with high filling speed and filling accurancy. Operator can adjust filling volume on touch screen directly, easy operation and save time. The filling nozzle is specially-made for drip-proof. Technical parameter Bottle specifications  250ml-5L Speed 3000bottles/hour (250ml) Error Range ≤±1% Standard load Single machine noise ≤50dB Power 220/380V 50/60Hz 2.0-3.5Kw Compressed air pressure 0.6~0.8Mpa Speed control Frequency conversion Dimension L3500*W850*H1800 Weight 1000Kg Quick Details Type: Filling Machine Condition: New Application: Chemical Packaging Type: Bottles Packaging Material: Wood Automatic Grade: Automatic Driven Type: Pneumatic Voltage: 380V Power: 1.5Kw Place…
Read More
Companies Production Machine High Quality Shampoo Filling Machine

Companies Production Machine High Quality Shampoo Filling Machine

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
Feature A. All adopt compressed air as the control, so they are quite suitable for the use in the request of anti-explosion environment, has high safety. B. Does not occur the phenomenon of static electricity, the leakage of electricity and no need to connect the ground wire C. All adopt pneumatic control besides hardware positioning, so they have high filling precision as the precision can be controlled within 0.5%. (with the greatest amount of filling as standards) Technical Parameter    Type  Filling volume   TVF -5ml  5-60ml   TVF-10ml  10-120ml   TVF-25ml  25-250ml   TVF-50ml  50-500ml   TVF-100ml  100-1000ml  …
Read More
Competitive Price Semi-Automatic Shampoo Filling Machine

Competitive Price Semi-Automatic Shampoo Filling Machine

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
Our semi-automatic piston filling machines are designed to fill a wide variety of liquid and semi-liquid products.The fillers can be widely used in food, chemical, pharmaceutical and other area. With different valves, they can be used to fill oils,honey, syrup, chili paste, tomato sauce, shampoo, hair conditioners, shower gers, liquid soaps, etc. Technical Parameters Model Filling volume Net Wright Nor-SVFA1-I-12P 12-120ML 20KG Nor-SVFA1-I-100P 50-1000ML 30KG Features 1. The filling volume is adjusted using screws and the counter,which provides ease of adjustment and allows the operator to read the real-time filling volume on the counter. 2. Two filling modes for you…
Read More
Fully Automatic Wholesale Shampoo Liquid Piston Filling Machine

Fully Automatic Wholesale Shampoo Liquid Piston Filling Machine

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
  Features The AVF Series piston fillers are designed to dispense products of different viscosity,ranging from water thin liquids to thick creams, for the cosmetic, food,pharmaceutical, oil and specialty industries. Quality assurance 1. The series of machine has compact, reasonable configuration and nice, simple appearance. 2. They are made of Festo's pneumatic components from Germany, and MITSUBISHI'selectric components from Japan. 3. All the components that come in contact withproduct are made of 316 L stainless steel imported, and processed by CNC machines. Product details Name Good quality automatic cosmetic piston filling machine Function Bottle filling machine Warranty 1 Year Bottle…
Read More
Semi Automatic Shampoo Filling Machine Manufacturer

Semi Automatic Shampoo Filling Machine Manufacturer

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
NP-S semi automatic shampoo filling machine is made by 304SS, pneumatic driven, we adapt the airtac or festo air cylinder per customer requirements. It is application for filling thin liquid to viscosity liquid , such as shampoo, oil, cream, lotion and so on. The filling nozzles is shut off nozzles which have function of anti drops, automatic shut off after filling. The filling size is control by piston stroke, filling speed can reach 40bottles/min per 100ml. Specifications 1.20L Top Hopper and Liquid Transfer Valve for option 2.for filling viscousity paste such as toothpaste,sauce and also thin liquid such as water…
Read More
Hot Sachet Shampoo Filling Machine

Hot Sachet Shampoo Filling Machine

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
NP-LSP sachet shampoo filling machine, sachet forming, filling and sealing machine is suitable for packaging of soft pouch liquid ,viscosity liquid, such as juice, food seasoning, shampoo, milk, ,sauce,medicine liquid..etc. Packing material include several kinds of heat seal lamination, such as PET/plated AL/PE, PET/PE, NYLON etc. Features 1. All stainless steel cover meets to GMP standard. 2. The machine is suitable for hot filling and assembling attemperator depend on customer’s requirement. 3. Automatic adjustment of pouch size and filling range. 4. Automatic self-support lubricating system, the machine can work 24 hours. 5. The operation facility is controlled by American intel…
Read More
High Volume Automatic Bottle Shampoo Filling Machine

High Volume Automatic Bottle Shampoo Filling Machine

Filling Machines, Shampoo Filling Machine
The automatic bottle shampoo filling machine is designed and manufactured by NPACK. It is servo motor driven and only two filling heads, but high speed. It can reach 40bottles per min for 300ml bottles. The bottle shampoo filler is suitable for Any shape of shampoo bottles, flat bottles, square bottles, round bottles, oval bottles and other shape of containers. The bottle shampoo filler is specially designed for filling the shampoo or other cosmetics which less 1000ml. the bottles are clamped by two belts which will hold The bottles for filling , no need block cylinder. The bottle shampoo filling machinery…
Read More