Machine de remplissage et de capsulage cosmétique rotatoire

Accueil / Machines à capsuler / Machine de remplissage et de capsulage cosmétique rotatoire

Machine de remplissage et de capsulage cosmétique rotatoire

Caractéristiques


Remplissage cosmétique rotatoire et machine de capsulage
Prix ​​usine concurrentiel
Haute production standard
Facile à utiliser

Remplissage cosmétique rotatoire et machine de capsulage

Introduction


La bouteille en plastique qui vient de la zone de classe 100,000 et l'emballage sous vide n'est pas nécessaire pour le lavage, elle peut être mise directement dans la machine de remplissage, de sorte que le processus de production va de la bouteille à la machine de remplissage.

Nous utilisons la pompe péristaltique WATSON MARLOW qui importe du Royaume-Uni pour le processus de remplissage, et conduit par le moteur SANYO qui importe du Japon, et utilise le tube importé pour connecter la solution liquide à la pompe, il dispose d'une grande précision et un réglage facile. En outre, nous utilisons l'écran tactile, et le PLC de Mitsubishi, tout le réglage et le changement de taille est facile. Le cylindre et le capteur sont également importés, il dispose d'une utilisation durable et sensible.

La section de bouchon de la partie clé est différente de l'autre société. Dans la machine de l'autre société, le bouchon tombe dans le cylindre par la goulotte d'arrêt, nous ajoutons un composant mécanique pour mieux viser et un mouvement plus précis. Adoptez le principe de gravitation, concevez la petite structure mécanique, et la fonction stable.

Pour la tête de capsulage, nous utilisons la tête de capsulage de troisième génération; il est mis à jour depuis la dernière génération. Le principe de torsion d'identité est utilisé pour le recouvrement; il peut être automatique glisser lorsque la force est suffisante. Donc, le bouchon et la bouteille ne pouvaient pas être blessés, et la bouteille ne pouvait pas non plus tourner avec la tête de capsulage.

L'ensemble des caractéristiques de la machine de remplissage d'arrêt sans bouteille, pas de bouchon d'alimentation sans bouteille, pas de bouchon d'alimentation manque de bouchon. Il combine le remplissage, le bouchage et le bouchage à vis en une seule machine, de sorte que sa structure est compacte et économique.

Paramètres


Débit: bouteille 40-120 / min

Précision de remplissage: ± 1%

Consommation d'énergie: 1.2KW, 380V 50HZ

Air comprimé: 15 m³ / h, 0.4 -0.6 MPa

Poids: 600kg

Dimension: 2000x1400x1700 mm

Détails rapides


Type: Machine de remplissage
Condition: Nouveau
Application: Médical
Type d'emballage: Bouteilles
Matériau d'emballage: Bois
Niveau automatique: Automatique
Type entraîné: Pneumatique
Tension: 380V
Puissance: 1.5Kw
Lieu d'origine: Shanghai, en Chine (continentale)
Nom de marque: NPACK
Dimension (L * W * H): L2000 W1000 H1700mm
Poids: 500kg
Certification: CE
Service après-vente fourni: Ingénieurs disponibles pour les machines de service outre-mer
Débit: bouteille 40-120 / min

Rotary Cosmetic Filling and Capping Machine

Home / Capping Machines / Rotary Cosmetic Filling and Capping Machine

Rotary Cosmetic Filling and Capping Machine

Specifications


Rotary cosmetic filling and capping machine
Competitive factory price
High producing standard
Easy operate

Rotary cosmetic filling and capping machine

Introduction


The plastic bottle that comes from 100,000 class area and packing in vacuum is not necessary to washing, it can be put into filling machine directly, so the producing process is from bottle turntable to filling machine.

We use the WATSON MARLOW ‘s peristaltic pump which import from UK for the filling process, and drived by SANYO motor which import from Japan, and use the imported tube to connect liquid solution to the pump, it features of high accuracy and easy adjustment. Besides, we use the touch screen, and Mitsubishi’s PLC, all the adjustment and size changing is easy. The cylinder and sensor is also imported, it features of durable using and sensitive.

The key part stoppering section is different from other company. In the other company’s machine, the stopper fall down to the cylinder through stopper chute, we add one mechanical component to make better aiming, and more accurate movement. Adopt gravitation principle, design little mechanical structure, and stable function.

For the capping head, we use the third generation capping head; it is updated from last generation. Identity torsion principle is used to capping; it can be auto slide when the force is enough. So the cap and bottle could not be hurt, and bottle also could not revolve together with capping head.

The whole machine features of stop filling without bottle, No feeding stopper without bottle, No feeding cap lack of stopper. It combines the filling ,stoppering and screw-capping into one machine, so its structure is compact and economic.

Parameters


Throughput: 40-120 bottle/min

Filling accuracy: ±1%

Power consumption: 1.2KW ,380V 50HZ

Compressed air: 15 m³/h , 0.4 -0.6 MPa

Weight: 600kg

Dimension: 2000x1400x1700 mm

Quick Details


Type: Filling Machine
Condition: New
Application: Medical
Packaging Type: Bottles
Packaging Material: Wood
Automatic Grade: Automatic
Driven Type: Pneumatic
Voltage: 380V
Power: 1.5Kw
Place of Origin: Shanghai, China (Mainland)
Brand Name: NPACK
Dimension(L*W*H): L2000 W1000 H1700mm
Weight: 500kg
Certification: CE
After-sales Service Provided: Engineers available to service machinery overseas
Throughput: 40-120 bottle/min